Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:46
Félicitations c'est vraiment beau, épuré et ça donne envie d'aller voir plus loin, j'avoue ! Du coup bravo pour cette MAJ qui a dû vous coûter des cris et de la sueur :hihi:

Pour info par contre, le code des fiches de scénarios déconne (voilà, c'est moi la petite voix chiante qui vient souligner un nouveau bug, pas taper !! )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:47
pour les scenarios j'ai vu, je répare ça dans la journée LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:55
Je passe en coup de vent, mais j'adore FAN

Un peu de clarté ça fait du bien CUTE

Allez des bisous je reviens vite :l: :l: :l:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:16
Toute cette clarté, ça donne envie de voir la neige arriver pour Noël. BRILLE CANDICHOU (Ce header ho )
Les nouveautés sont géniales, travail de fifou as always, vous gérez. :l:
(Je crois que le code, qu'importe le langage, est une difficulté et une source de casse-tête universelle. MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:23
Ouais, c'est top votre travail, jolie PA et joli Qeel! Vous avez vaincu le codage!

I love you
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:47
ok :l: c'est sublime OMG
je m'en remets pas depuis hier ANGE
le codage est juste merveilleux, le header est à la fois doux mais so dc CANDICHOU

coeur coeur coeur
Suileabhan McGregor
Suileabhan McGregor
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2313
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:30
Le header est à tomber et le codage est tip top. La roulette de rp, c'est très répandu maintenant. Mais ça marche à tous les coups :l:

Bravo pour le boulot coeur
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:20
OULAAAAA
J'ETAIS PAS PRETE A RETROUVER CA MOI
C'EST TROP BEAU !!!
et quand je reviens je saigne le formspring là NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:12
Pour le bug des scenarios, j'ai remis le code sauvegardé que nous avait concocté Francesco/AMIANTE mais ça ne change rien donc...honnêtement, je ne sais pas ! KO Le mieux serait de simplement prendre le nouveau code ! YO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #22   NEWSLETTER #22 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.