Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


C'est qui les plus belles (2) ?
VIVI HEMINGTON
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap20%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 20% [ 32 ]
BECKA DONOVAN
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap6%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
AILEEN DONNELLY
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap12%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 12% [ 19 ]
ROMY HEMINGTON
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap6%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
BARBIE BUSH
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap8%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 8% [ 13 ]
KAYDEN MCDANIEL
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap14%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 14% [ 23 ]
GIOVANNA DAHL
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap8%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 8% [ 12 ]
GALA BARTOLOTTI
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap11%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 11% [ 17 ]
SIOBHAN BARAJAS
C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_lcap15%C'est lesquelles les plus belles (2) ? Vote_rcap
 15% [ 25 ]
Total des votes : 160
 
Sondage clos

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: C'est lesquelles les plus belles (2) ?   C'est lesquelles les plus belles (2) ? EmptyMar 6 Déc - 20:40

SONDAAAGE
des mignonnes


WSH TU ME VEUX QUOI ENCORE ?


Comme je ne m'y attendais pas du tout vous avez été super nombreux à vouloir montrer vos faluches, alors puisque c'est comme ça, on vote, zou ! Un vote par membre (un vote = 24 clics, douze mecs douze nanas) jusqu'au 12 Décembre 00:00 ; les douze meilleurs de chaque verront leur joli corps exposé dans le calendrier Cool


JE VEUX ! JE FAIS QUOI ?


TU VOTES J'T'AI DIT ! Et si tu sais pas à quoi ressemblent les élues, tu passes ta souris sur leur pseudo, c'est magique !

@AYLCE O'LEARY
@ANITA TORRES
@ANTIGONE LEVINGSON
@AIDAN WILLIAMSON
@LUX PERKINS
@KIMBERLEY ROBINS
@JÚLIA ASENSIO
@OPALE DEPSTER
@VIVI HEMINGTON
@BECKA DONOVAN
@AILEEN DONNELLY
@ROMY HEMINGTON
@BARBIE BUSH
@KAYDEN MCDANIEL
@GIOVANNA DAHL
@GALA BARTOLOTTI
@SIOBHAN BARAJAS


Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.