Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


C'est lesquels les plus beaux (1) ?
IRA DONNELLY
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap8%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 8% [ 12 ]
BOB O’CONNOR
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap14%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 14% [ 21 ]
ÉLÉAZAR BLACKSON
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap10%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 10% [ 15 ]
RUBEN MALVERTI
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap15%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 15% [ 23 ]
BENJAMIN MURRAY
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap13%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 13% [ 19 ]
SLAVKO PESCHKE
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap21%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 21% [ 32 ]
GEERT VAN AANHOUT
C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_lcap19%C'est lesquels les plus beaux (1) ? Vote_rcap
 19% [ 29 ]
Total des votes : 151
 
Sondage clos

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: C'est lesquels les plus beaux (1) ?   C'est lesquels les plus beaux (1) ? EmptyMar 6 Déc - 20:39

SONDAAAGE
des mignons


WSH TU ME VEUX QUOI ENCORE ?


Comme je ne m'y attendais pas du tout vous avez été super nombreux à vouloir montrer vos faluches, alors puisque c'est comme ça, on vote, zou ! Un vote par membre (un vote = 24 clics, douze mecs douze nanas) jusqu'au 12 Décembre 00:00 ; les douze meilleurs de chaque verront leur joli corps exposé dans le calendrier Cool


JE VEUX ! JE FAIS QUOI ?


TU VOTES J'T'AI DIT ! Et si tu sais pas à quoi ressemblent les élus, tu passes ta souris sur leur pseudo, c'est magique !

@IRA DONNELLY
@BOB O'CONNOR
@ÉLÉAZAR BLACKSON
@RUBEN MALVERTI
@BENJAMIN MURRAY
@SLAVKO PESCHKE
@GEERT VAN AANHOUT
@EZREAL HARPER
@HARRY MOEN
@PARADIS HALLIWELL
@ARIO BARTOLOTTI
@MARSHALL BUTLER
@BALDASSARE BARTOLOTTI
@NIILO DAHL
@ALEX STRAUSS



Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: C'est lesquels les plus beaux (1) ?   C'est lesquels les plus beaux (1) ? EmptyLun 12 Déc - 11:58
Ca y est c'est terminé ! Vous avez été nombreux à voter, c'est cool Cool Je vous dévoile donc les résultats que je vais envoyer aux gentils graphistes qui se sont proposés pour faire de vous des seksy icônes du parking Smile

Ceux qui apparaîtront dans les calendriers sont donc en bleu ! A bientôt pour le résultat final Cool

https://i.servimg.com/u/f37/11/19/18/53/calend10.png
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.