-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:55
Bienvenue ici la belle HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 6:35
merci monsieur ! yaaa
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:21
Mais tu es toute mignonne POTTE !
Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptySam 3 Déc - 3:33
merci beaucoup !! coeur JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:26
Bienvenue parmi nous ma belle ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:42
merci beaucoup !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 8:15
Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:31
bienvenue coeur chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:34
merci beaucoup !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:46
Aloha AS
BEAUTY.
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:33
merci coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:30
Bienvenue parmi nous HAWW

Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu relises un peu ta fiche car j'ai vu pas mal de fautes et tournures étranges. Voici un petit exemple qui m'a perturbé: "Moi qui a toujours habiter avec ma mère, je n’avais jamais connu les moments difficiles où est-ce que parfois, je dois demander de l’aide de ma mère pour certaine chose. " La tournure de la phrase est un peu bizarre.

Quand tu auras repris ta fiche, tu pourras reposter dans les fiches terminées :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:28
C'est normal, je suis canadienne. Notre français n'est pas le même. Je ne vois pas où est-ce que c'est bizarre.
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:35

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !

© Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 5:43
merci beaucoup pour la validation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.