-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:32

LE CALENDRIER
des bgs de la tci


DC va cet année vivre son deuxième Noël et pour cette occasion, une petite innovation s’impose! Nous avons nommé : LE CALENDRIER DE NOËL !

WSH TU ME VEUX QUOI ?


Sur le principe des Dieux du Stade ou des Déesses du Rugby, parce qu’on est paritaires eh ouais, le but est de réaliser deux calendriers représentants douze femmes et douze hommes du forum dans des situations sensuelles. On range les buissons, on range le service trois pièces, on range les tétons – il paraît que ça choque – et on fait sa plus belle pose dans l’intimité, parce que moi je veux de la photo dossier, je veux du scoop, je veux du (po)potin !


JE VEUX ! JE FAIS QUOI ?


Comme tout le monde ne connaît pas tout le monde, et qu’on ne veut pas tous apparaître à walpé ou presque sur les murs des couloirs vos petites bouilles n’apparaîtront que sur la base du volontariat. Donc si vous voulez montrer vos tronches vous postez là bas dessous !

Si le nombre d’inscrits dépasse douze, un vote sera organisé ; s’il est en dessous de douze...mais non ça sera pas le cas, vous aimez trop vous montrer, on le sait.

Aller hop hop hop, vous avez jusqu’au 6 Décembre pour vous inscrire parce que c’est pas tout ça après on a 24 images à faire nous, zou !
Et on vous voir venir, les schizophrènes multibeaux : pas plus d’un compte inscrit par joueur genres confondus !


Si certains d’entre vous savent faire leur preuves en graphisme et veulent passer ces jolies frimousses au bistouri, c’est par Mp que ça se passe !

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:36
Preum's :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Le Calendrier de Noël 222216boule1
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:42
MOIII !

Anita est prête NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:42
Pas mal l'idée, je veux bien ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:43
MOI HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:43
#rpzlestatoués
faites pas les prudes les mâles CUTE
@Alyosha Kourakine c'est le moment d'me prouver que t'es bg Surprised
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:45
Non ça sera moi Siobhan (pour faire gueuler Avery AS)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:53
    MOI JE VEUX FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:56
*jette Bob dans la fosse parce que c'est rigolo.*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 21:57
candidate me too Cool
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 22:02
Je candidate aussi :hihi: NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 22:17
Yoooo, my body is ready

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 22:19
Moi !! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 22:26
Comme on sait tous que j'suis bonne à poil ou habillée ... je participe :hihi: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël EmptyMar 29 Nov - 22:32
Soyons fous :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Calendrier de Noël   Le Calendrier de Noël Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.