Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:27
ka cosmix
je t'ai trouvé, au milieu du feu.
Nom cosmix, Prénom kadir, Date et lieu de naissance trois novembre, à denver, Âge vingt-trois ans, Nationalité américain, Origines arabo-américain, Statut matrimonial célibataire, sans enfants, Orientation sexuelle des deux bords sûrement, Job ou Activité jeune flic, il est sorti de l'école de police y'a trois mois, Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso inventé, Crédits eylika,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? denver, c'était pas pour lui alors il a cherché partout, un poste de police qui voudrait bien de lui. ka, il adore son métier, il aime quand les choses sont justes, tout ça. puis y'a eu le bronx, l'endroit idéal où il se sentirait vivant, où il pourrait essayer de tout son être de faire changer les choses, de faire basculer la balance du bon côté. alors, le voilà, dans l'immeuble, au milieu de toutes ses âmes déchues, de tous ces corps subjugués. tout ça depuis trois petits mois.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? l'immeuble, en lui-même, n'a pas fait boom dans son cœur au premier regard. faut se dire qu'un bloc de béton ne réchauffe jamais les cœurs mais une fois qu'il a capté l'endroit, l'ambiance, il a de suite aimé. c'était un endroit pour lui, un endroit pour rêver. petit à petit, il a rencontré ses voisins. ka, il facile à vivre quand on ne vit pas avec lui alors pour l'instant, tout se passe bien. il y a les gentils voisins, ceux qui n'ont pas peur de lui quand il sort de chez-lui, plaque et flingue à la taille. et il y a les voisins méfiants, ceux qui ont sûrement quelque chose à se reprocher ou quelque chose à reprocher à la police. ils le regardent d'un mauvais œil ou il lui balance à la gueule qu'il fera pas longtemps ici, dans le parking. mais ka n'a pas peur, parce que ka n'est rien et qu'il n'a plus rien à perdre.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? les voyous ont déjà mémorisés sa tête, c'est évident. ka fait partie de la brigade en civil, celle qui recherche les gens disparus, celle qui est en contact avec les familles, les victimes, celle qui arrête les gens, qui enquête. alors ka est quand même assez discret. il n'arrête pas les dealers, les tagueurs, c'est pas sa tasse de thé, c'est pas son problème. il préfère les grands méchants, ceux qui battent leur femmes, ceux qui enlèvent les gosses, tout ceux-là. les pourris, les ratés.

feat steven chevrin
papa tapait sur maman, cliché mais ka il supporte pas ça, il en fait une affaire personnelle maintenant. il aimerait tous les crever ces pourritures ka, il aime la mer, le bruit de l'eau, ça l'aide à se remettre les idées en place, à avoir les idées claires. alors souvent, quand il hésite, il se balade au bord de l'eau et il pense à ce qui le dérange bizarrement l'uniforme, ça lui sort par les yeux. ça fait trop, ça lui donne envie de vomir parce que les flics en uniforme qui sont venus prendre 'note' de la rage de papa sur le visage de maman, ils n'ont rien fait pour elle, ni pour lui. ils les ont laissés par cette charogne qui lui servait de père alors ka, il s'est engagé dans la police, pour changer la donne. pour pas laisser les familles victimisées dans la détresse sauf que ce qu'il a pas compris ka, c'est qu'il peut pas sauver tout le monde de la présence, c'est ce que ka rejette le plus. derrière ses vieilles lunettes de soleil et son blazer marron foncé. il inspire, il donne envie de reposer tous ses espoirs sur lui, même les plus faibles. il donne envie d'y croire, d'aller de l'avant. ka est positif, sur tout ce qui se passe, il cherche toujours des solutions qui arrangent tout le monde, il se démène pour les autres, il les fait passer avant lui. de l'inconnu au plus fidèle des amis mais seul, ka songe beaucoup trop. il fait beaucoup trop travailler sa petite cervelle et ça, ça le ronge lulu, c'est son petit chaton. une autre âme égarée qui a croisé son chemin. perdu au milieu des corps sans vie de toute sa famille, il hurlait pour vivre et ka est arrivé, cachant le soleil qui le torturait. il l'a soigné, nourri, une relation fusionnelle, une relation en béton est née entre les deux garçons au niveau relationnelle, ka n'a connu qu'une relation sérieuse. c'était une fille, elle était imparfaitement parfait, faite d'une immense générosité et d'un cœur en or. sauf qu'elle était trop volage, trop rêveuse. non pas infidèle, mais elle faisait trop souvent des plans sur la comète. elle fantasmait des avenirs sans ni queue ni tête et lorsqu'il y a fallu choisir entre sa vie instable et un avenir certain ici, dans le bronx, elle a choisi de rester à denver. laissant le seul qui la comprenait s'envoler. maintenant ka est perdu, il ne sait plus à qui il doit ouvrir son cœur alors il préfère le verrouiller. en plus de ça, son corps commence à faire boom boom pour les garçons mais ça, il n'arrive pas encore à l'assumer rêver, toujours. mais pas trop. son rêve à ka c'est d'arranger les choses autour de lui mais c'est dur, fatiguant mais surtout douloureux. il ne rêve pas de vivre là ou là ou de gagner beaucoup d'argent, de devenir un nuage et de s'envoler mais de voir les gens heureux, de voir les sourire. il aime ça quand les gens sourient, ça le fait vivre en vrai, quand ka doit se présenter, il doit dire 'agent cosmix'. bizarrement, il a honte à chaque fois. déjà que son âge n'hausse pas sa crédibilité, avec ça, il est servit. alors il rougit un peu des fois, gêné. faut juste qu'il s'y habitue sûrement, ça doit être qu'une question de temps. du moins, c'est ce qu'il se dit derrière son côté gentil et ouvert, ka peut se montrer colérique et parfois violent. il est du genre à rentrer chez lui et, passé le pas de sa porte, il violente tout dans son appartement, sous la colère. il décharge le mal qui le ronge sur le mobilier, la vaisselle, il passe ses nerfs. c'est triste mais ça lui permet d'évacuer. vaudrait peut-être qu'il investisse dans un sac de frappe, m'enfin les flingues, sa grande passion. il en a à la pelle dans une malle chez lui. tous bien rangés, bien chouchoutés. ses grands amours, sa vie. le plus vieux, un s&w au numéro de série gratté, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. après son plus grand regret, sa plus grande crainte, tirer sur les gens. un comble

ka c’est le fougue, le feu.
il est brûlant, brûlant de vie. il pue la positivité, l’envie d’avancer. depuis toujours, depuis qu’il est haut comme trois pommes. il dégage quelque chose d’inexplicable, quelque chose qu’on a envie de saisir et de garder avec soi, pour l’éternité. pourtant le passé de ka n’est pas génial, il n’est pas heureux, loin de là. un père qui bat une mère, un père qui boit, c’est cliché mais c’est pas ce qu’il y a de plus heureux. mais il est la preuve vivante qu’un enfant victimisé ne termine pas toujours drogué ou bourreau à son tour. certes, il a ses mauvais jours, ses crises de colère, la vaisselle brisée, le mobilier renversé mais c’est un dixième de ka. un tout petit bout.

ka c’est la mer, le calme.
il est doux, doux comme l’agneau. il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, pourtant du mal, il lui arrive d’en faire mais il s’en veut tellement après. tellement, tellement. la mer, c’est ce qui inspire le plus ka. il adore se balader au bord de l’eau, le vent dans la face, il aime tellement ça. regarder les mouettes se battre avec quelque chose d’invisible, regarder les bateaux partir et revenir. c’est son train-train, sa raison de vivre.la mer, toujours la mer, vide d’amertume, emplie de souvenirs, de nouveaux horizons. il va y chercher une quête dont il ignore le but, le sens mais il y va, de bon cœur. le cœur à nu, l’âme sensible. il lui arrive même de pleurer des fois, de lâcher prise et de s’envoler, comme les oiseaux. au milieu des nuages, perdu dans l’épaisse fumée mais là, planant au-dessus de cette ville de vices, cette ville remplie de gens qui ont besoin de lui, de gens dont il a besoin pour se sentir vivant.

ka c'est le bien, le présent.
ka c'est la vie, tout simplement.
ka, avec ses hauts et ses bats.
ka, tout entier, tout vivant.
ka, c'est tout ça.

ka, c'est celui qui veut pas tirer sur les gens.
ka c'est celui qui veut sauver les innocents.

mais,
ka c'est aussi l'orphelin, l'asseulé.
ka c'est le manque d'affection.
ka c'est la colère, enfouie à l'intérieur.
ka c'est le désert, vide de sens.
ka c'est celui qui a pas compris pourquoi,
il peut pas sauver les gens.
alors ka, il ferme les yeux et la douleur l'envahie,
l'envahie et lui bouffe les entrailles.
alors ka, il part de chez lui et il pleure,
parce que ka, au fond, ka il est sensible et quelque peu
fragile.

stay gold
passe ta souris !
ici c'est moi.
moi c'est lucie, j'ai vingt-et-un ans mais on s'en fout de ça. on se fout de savoir c'qui dépasse, c'qui visible. on veut savoir c'qu'il y a dedans. j'vais vous c'qu'il y a dedans, c'que j'attends.
j'attends, j'attends des gens. j'veux les voir sourire, c'est c'qu'il y a de plus important pour moi. ka me ressemble un peu en fait, j'crois que tous mes persos rpg me ressemble un peu. j'veux qu'ils vivent comme moi j'voudrais vivre, pleinement.
j'aime pas les pince-oreilles, j'déteste les gens triste. j'me sens toujours poussée à les aider, à parler. j'adore parler aux gens, les découvrir, découvrir de nouvelles personnes j'adore ça.
j'devais arrêter le rp mais non, j'retombe toujours dedans, toujours. et j'suis toujours là, à violer vos magnifiques fiches, à écrire, écrire, écrire. c'est ça ma vie, écrire.
j'vous aime déjà.

Dernière édition par Ka Cosmix le Lun 6 Avr - 1:11, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:28
T'es beau HAWW

Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:29
le lit de lulu, c'est par la ARROWluvCharlie
bienvenue ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:29
Bienvenue jeune inconnu :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:30
Jaimeson Kane a écrit:
T'es beau HAWW

POTTE

Bienvenue MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:31
lucie POTTE POTTE POTTE :l:
contente de te voir ici, avec le beau steven en plus, j'te mangerais bien HEHE HEHE
bienvenue :l::l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptySam 4 Avr - 23:37
bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 0:34
oh quel joli avatar tu as là HAN
bienvenue par ici HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 2:03
bienvenue (jte bave un peu dessus au passage, tu m'en veux pas j'espère) Crying or Very sad UH LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 4:57
steven. FAN bienvenue parmi ici. Cool courage pour ta fiche DANCE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 13:00
Welcome here joli coeur LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 13:01
bienvenue par ici HEHE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 13:18
merci beaucoup I love you
vous êtes tellement beaux

sarah POTTE POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 13:33
le pseudo + l'avatar + le métier
je veux trop en lire plus POTTE POTTE
puis je viendrais t'embêter pour un lien !
bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  EmptyDim 5 Avr - 13:40
Hum... Tu n'es pas rien... Bienvenue !!! JAIME
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ka - tu n'es rien    ka - tu n'es rien  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.