-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptySam 19 Nov - 15:01
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
PRÉNOM PRÉNOM NOM
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptySam 19 Nov - 16:39
Bienvenue ou ReBienvenue =O

Barajas comme Siobhan ?

Hâte d'en savoir plus su ton personnage !
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptySam 19 Nov - 21:37
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyDim 20 Nov - 14:33
Bienvenue HELLO
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyDim 20 Nov - 15:41
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyDim 20 Nov - 16:41
Bienvenue parmi nous CUTE intéressant avatar ... j'ai hâte d'en savoir plus & bonne chance pour ta fiche chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyDim 20 Nov - 20:41
Bombe que tu es, toi.... OMG OMG
Welcome ! CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyLun 21 Nov - 9:07
Le prénom fait craquer OMG

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyLun 21 Nov - 18:05
une cousine dont je ne connaitrais pas l'existence? MIAOU
bienvenue parmi nous :l: t'es belle :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyMar 22 Nov - 3:20
Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est magnifique POTTE !
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyMer 23 Nov - 19:25
De même, je connaissais pas l'avatar mais je love JAIME
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyJeu 24 Nov - 13:29
une barajas ? Rolling Eyes
ugo va peut-être pouvoir se taper toute la famille NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyJeu 24 Nov - 13:44
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyLun 28 Nov - 1:15
Bienvenue parmi nous : DC:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) EmptyJeu 1 Déc - 12:20
Bienvenue parmi nous HAWW
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dulce (sur mon visage de la poudre d'or)   dulce (sur mon visage de la poudre d'or) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.