|
|
| Sujet: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 12:59 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai toujours vécu dans le Bronx, j'aime ce quartier, je m'y sens chez moi. Moi je supporte pas qu'on me change de bocal. Mon eau, c'est l'eau croupie du Bronx. Pas une autre. C'est sûr que j'aurais les moyens d'aller vivre ailleurs mais j'suis inexplicablement attaché à la pourriture ambiante. Ça me rappelle par quoi je suis passé et ça m'empêche de perdre pied.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Dans cette eau, y a des drôles de poissons. Mais j'en fais indéniablement partie. Le corail est pas très beau, mais il est vivant. On s’ennuie pas ici. Y a juste besoin de se poser dans la cage d'escalier. Tu regardes les habitants de l'immeuble passer et tu sais tout de suite où tu as mis les pieds. Mais moi je passe plus énormément de temps à observer. Je connais par coeur ici. C'est mon sang, ma vie.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je sais pas trop, et je m'en fous pas mal. Je pense que les gens qui sont là depuis longtemps savent très bien qui je suis et par quoi je suis passé. J'étais un petit gamin paumé, à la rue, qui faisait des portraits des passants pour gagner de quoi s'acheter sa came. Et puis pour ceux qui sont arrivés il y a peu, bah ils doivent se demander ce que je fous là avec ma dégaine de Wall Street man. Puis ma gueule de méchant aussi. Je sais qu'elle trompe tout le monde. Sauf Sway.
(NOM) Wayne (PRÉNOM) Mack (ÂGE) 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 27 décembre à NYC (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) aussi con que ça puisse paraître, j'suis trader (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines pures (STATUT CIVIL) j'suis en couple avec une fille (qu'il n'aime pas et à qui il n'est pas vraiment fidèle, en fait c'est juste pour la forme) (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel à priori (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) j'étais déjà là au stade embryonnaire de ma vie (GROUPE) de ceux qui rêvent
PSEUDO/PRENOM : varg ÂGE : 20 yo PAYS : Francia FRÉQUENCE DE CONNEXION : c'est complètement aléatoire, mais si j'ai des rp, j'y réponds au plus vite. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'en ai plus aucune idée, je l'ai connu au temps des 50 membres hihi (REPRISE DU PERSONNAGE) j'accepte (TYPE DE PERSO) scénario de Sway Larsen <3 (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'avais un perso ici y a quelques temps mais je l'ai lâchement abandonné par manque de temps et manque de rp surtout AVATAR : Josh Mario John
Mack Wayne Le vent est fort, la nuit est noire Je sais pas très bien pourquoi je reste au Parking. C'est vrai quoi, j'ai 28 ans. J'ai ce qu'on appelle "réussi" dans la vie. J'ai un appartement confortable avec un canapé en cuir et des plantes vertes, un peu comme dans les magasines de décoration. J'ai un travail qui m'oblige à mettre des costumes bien taillés et qui me permet de conduire une sympathique Mustang GT. J'ai même une copine, histoire de renforcer le stéréotype de la vie rangée que j'incarne. Mais tout ça, c'est seulement beau au regard de ce que j'ai traversé avant d'arriver là. C'est beau d'apparence, pas vraiment entre les lignes. Une simple succession de hasards et de chance sûrement un peu. Même si je déteste ce mot. Rien ne dépend de la chance.
J'ai plus de parents depuis un bail. J'me souviens même pas de leurs têtes. J'me souviens juste du jour où mon père m'a viré de chez lui. J'avais quoi.. 12 ans à peine. Il avait pour habitude de m'aboyer dessus en continue. Mais j'étais sourd à son égard. Et il voulait que je travaille à l'école. Et moi je voulais juste dessiner. Ma mère, c'était le genre de femme soumise et dépendante de son mari. Elle aimait mes dessins mais elle aimait encore plus mon père et la sécurité qu'il lui apportait. Et quant à lui, il préférait passer ses nuits avec son whisky plutôt qu'avec elle. Notre "famille" c'était ça, le chien qui court après sa queue sans jamais l'attraper. C'était complètement désaccordé et pour le coup trop dissonant pour moi.
J'imagine que c'est pour ça que maintenant je prends soin de créer des mélodies agréables. Même si au fond de moi, je sais que c'est pas le genre de musiques que j'aime. J'suis comme ma mère, j'recherche la sécurité en permanence. J'aime avoir le contrôle des choses. J'ai passé trop de temps à me nourrir matin, midi et soir d'insécurité. Je ne veux plus de cette vie de misère que j'ai eu pendant plus de 10 ans. Trop de drogues dans mon sang. Trop de nuits avec les étoiles qu'on ne voit même pas dans le Bronx. Trop de d'incertitudes. Trop de filles qui n'en valaient pas la peine. Et puis pas assez de nourriture pour mon ventre et surtout pour mon esprit. Pas assez de chaleur pour mes bras et pour mon cœur.
Aujourd'hui j'avance comme je peux. J'ai rien oublié. Surtout pas Sway. Cette partie de ma vie où elle était là, avec la drogue et le bitume. Avec la faim et la pauvreté. Cette partie là n'a raison d'exister encore dans ma mémoire que par sa présence. Elle est arrivée comme une tornade et elle a tout ravagé. Y avait déjà plus rien à ravager alors c'est mon cœur qu'elle a touché. Puis elle est partie et avec elle mes espérances en matière d'amour. Je suis de ceux qui rêvent. Qui croient en l'avenir. Ça n'a pas toujours été le cas mais désormais c'est le cas. Je ne touche plus à mes crayons tout comme je ne touche plus à Sway parce que c'est elle que j'aime le plus dessiner.
Dernière édition par Mack Wayne le Ven 18 Nov - 18:07, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 13:51 | | Quel style ! Bienvenue Mack ! |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| |
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 15:23 | | |
|
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 15:27 | | Merci à toutes J'espère faire honneur à ce scéna d'amour et de barbe. |
|
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 16:58 | | J'espère que tu seras mignon avec ma copine Sway, je t'ai à l’œil gros nounours Bienvenue parmi nous sinon Et très très bon choix de scénario |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 17:56 | | |
|
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 19:26 | | OHMONDIEUOHMONDIEU Josh quoi! Et puis je dis vive les barbus La barbe c'est le pouvoir! J'aime beaucoup ton style "franc et léger" de ta plume...ça colle bien au personnage Brefouille brefounette bienvenue parmi nous beau chewbacca Au plaisir de te croiser au détour d'un rp |
|
« Soldat de la Tsarine » ▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 19:26 | | TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE ! Jolie barbe Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) Ven 18 Nov - 22:35 | | Oh, un copain de barbe et de tatouages |
|
| Sujet: Re: mack (la vie est médiocre, se compte en 6+6+6) | | |
|