|
|
| Sujet: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 21:03 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'est simple, j'avais plus de fric pour payer mon ancien appart, alors j'en ai cherché un nouveau. Je voulais pas passer par une agence, ils arnaquent les gens, ils leur font débourser des fortunes et ne te louent pas un appart quand ta tête leur revient. Du coup, j'ai fais marcher le bouche à oreille, j'ai dis que je cherchais un endroit où crécher. Peu importe la taille, je suis pas bien grand. Ok, p'têtre qu'un deux pièces serait mieux histoire de pas avoir la litière de batman à côté de ma tête quand je dors. C'est comme ça qu'un mec à une soirée m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui louait un petit appart, pas cher. Alors j'ai sauté sur l'occasion et me voilà. Un deux pièces, c'était le mieux que je pouvais espérer pour ce prix.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Bah j'sais pas, c'est pas le grand luxe quoi. On va pas se mentir, y a mieux. Mais y a pire aussi. Je trouve que les gens dans le coin sont plutôt sympas. Y a pas trop de cambriolages ou ce genre de choses, en tout cas ça m'est jamais arrivé perso. Les gens sont... Normaux. On se croise on se dit bonjour. Y a des gens bizarres aussi, j'suis très observateur alors j'aime bien les regarder et essayer d'imaginer ce qu'il se passe chez eux, dans leur appart. Et puis un jour je passe devant leur fenêtre ou devant leur porte et je vois ce qu'il s'y passe réellement. C'est marrant de voir la différence.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je sais pas trop, personne ne me l'a dit. Mais de ce que j'en sais, je dirais que les gens me trouvent bizarre. Et associable. Et drogué. Mais la vérité c'est qu'ils ont raison. Je suis quelqu'un de gentil, donc je vais dire bonjour aux gens et leur sourire lorsque je crois leur regard, mais je ne vais jamais m'attarder pour dire bonjour à quelqu'un. Je suis trop timide pour ça. Oui c'est de la timidité plus que d'être associable. Mais bon faut dire que je trouve facilement les gens bêtes et inintéressants. Ouais je suis sûrement un peu associable finalement.
(NOM) Harper (PRÉNOM) Ezreal (ÂGE) 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 30 mars 1988 à Londres (UK) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) répare des ordinateurs au black, officiellement sans emploi (NATIONALITÉ) anglais (ORIGINES) égyptien et anglais (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en 2010 (GROUPE) nous sommes de ceux qui survivent
PSEUDO/PRENOM : iona ÂGE : 24 ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'aime beaucoup l'idée du forum minimaliste (REPRISE DU PERSONNAGE) oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : nope AVATAR : rami malek
EZREAL HARPER Give a man a gun and he can rob a bank. Give a man a bank and he can rob the world. • a un chat noir aux yeux jaunes de 6 mois qui s'appelle batman. • est encore vierge • joue beaucoup aux jeux vidéos, beaucoup trop • fume des joints toute la journée, enfermé chez lui • achète tout ce dont il a besoin sur internet, sauf la drogue • ne sait pas faire des pâtes, ou un steak, ne mange que des pizzas ou hamburgers qu'il se fait livrer • ne mange pas de sucré, il n'aime pas ça • il dort avec une grosse couette été comme hiver, et prend sa douche tellement brûlante qu'il en sort rouge comme une tomate • adore les animaux et les enfants il se sent bien avec eux • a le même sweat noir en 5 fois dans son armoire, pour en avoir toujours un propre • n'est jamais allé chez le médecin ou à l'hôpital car il n'a jamais été malade • voulait devenir chanteur quand il était petit, mais étant donné sa timidité il n'a jamais réussi à chanter devant un public, même une seule personne • tout le monde a toujours pensé autour de lui qu'il était autiste, il ne dit pas le contraire, il s'en fiche, mais ça n'a jamais été confirmé ou infirmé • aime écouter la musique, et ne rien faire, juste penser, pendant des heures assis sur son lit • n'est pas inscrit sur les réseaux sociaux
Dernière édition par Ezreal Harper le Ven 18 Nov - 12:56, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 21:03 | | NOW OR NEVER Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Commençons par le commencement. La famille Harper est une grande famille riche très importante en Angleterre. Elle fait partie des proches de la famille royale. En fait il y a eut plusieurs jeunes femmes Harper qui se sont mariés avec des rois d'Angleterre. Je suis donc un descendant de cette famille, et j'ai côtoyé la famille royale régulièrement pendant mon enfance étant donné que j'ai plusieurs cousins qui en font partie. Nous sommes donc une famille noble et richissime. Je suis né de l'union de Georges Harper et de Jamila Kabdi. Ma mère, elle était une jolie jeune femme également très riche, d'origine Epyptienne, sa famille avait fait fortune dans le pétrol et était venue s'installer en Angleterre lorsqu'elle était enfant. Ses parents ont vu d'un très bon oeil son mariage avec monsieur Harper, et ce fut en quelque sorte un mariage arrangé, même si mon père est réellement amoureux de ma mère je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, même si elle le respecte énormément et ne lui sera jamais infidèle. Mon père est à la tête de nombreuses entreprises, il est très influant, il place son argent pour en gagner encore plus. Il est doué pour ça, personne ne peut en douter. Ma mère elle, elle le suit et se contente d'être jolie et de briller en société. Je suis né dans cette ambiance aristocrate. J'ai été éduqué pour être un gentleman. J'ai appris dès le plus jeune âge les bonnes manières, comment manger, comment parler, comment me tenir. Je n'étais pas proche de mes parents, aucune marque d'affection de leur part, j'ai été élevé plus par mes différentes nourrices et mes maîtres. J'ai appris tout ce qui était possible et imaginable de l'escrime à la philosophie en passant par la physique quantique. Et tout ceci dès ma naissance. Ce qui fit que lorsque j’atteignis l'âge d'entrer au collège j'étais considéré comme un surdoué. La vérité ce n'est pas que j'ai des aptitudes mentales supérieures à mes petits camarades, c'est juste qu'on m'a bourré le crâne. Mes parents voulaient que je sois parfait, beau, gentil, intelligent, et riche. Malheureusement pour on ne sait quelle raison, y a quelque chose qui a coincé. Je ne suis pas allé à l'école jusqu'au collège, on m'instruisait à la maison. J'étais un enfant sage, timide, mais qui écoutais bien tout ce qu'on lui demandait de faire, et ça convenait à tout le monde. C'est l'année de mes 11 ans que tout a basculé. J'étais seul, complètement seul. Je ne parlais à personne, ce qui inquiétait mes professeurs. Un jour, en rentrant de l'école, j'ai vu un homme sans domicile dans la rue. J'ai demandé à mon chauffeur de s'arrêter et je lui ai déposé l'argent que j'avais sur moi. Nous avons discuté. Tandis que mon chauffeur me suppliait de rentrer de peur de se faire virer. Après un bon moment, nous sommes rentrés à la maison. Cet événement me trotta dans la tête jusqu'au repas du soir, là j'ai demandé à mon père pourquoi des gens vivaient dans la rue, pourquoi nous avions tout et eux n'avaient rien. Il m'a demandé pourquoi je disais ça, et je lui ai raconté ma petite escapade. Il m'a dit de ne pas parler à ce genre de personnes, qu'ils étaient des êtres inférieurs et sans importance, et il a viré notre chauffeur. A partir de ce jour, tout a changé dans mon esprit, j'ai développé pour tous ces enfants que j'observais, tout ce beau monde qui m'entourait, toute ma famille, une haine incontrôlée. A l'école, je ne travaillais plus. Mes notes ont chuté. Ma timidité s'est transformé en associabilité maladive. On ne pouvait plus m'approcher, ni me toucher, je les détestais tous. Mes parents ont perçu ce changement, ils m'ont emmené voir un psychologue. Je ne lui disais rien, je refusais de parler. Je ne voulais pas leur dire à quel point je les haïssais. Comme mon comportement ne changeait pas, cela a commencé à agacer mon père, surtout que je me taisais dès qu'on me posait des questions là dessus. Il s'est mis à me battre. Pas souvent, de toute façon pour le peu que je le voyais. Je voyais que je n'étais pas celui que je devais devenir, je voyais que j'étais différent d'eux, et qu'il ne m'aimait plus comme avant à cause de ça. Je n'allais plus aux repas avec les amis de la famille. Je n'allais plus au collège. Mes parents ont décidé de me cacher aux yeux de tous. Ils disaient que puisque je ne parlais à personne, autant que je reste dans ma chambre. Ils ont dit à tout le monde que j'étais atteint d'une maladie grave qui m'empêchait de quitter ma chambre. Peu importe, ça ne me gênait pas; J'étais bien seul. C'est là que j'ai commencé à devenir accro à internet, aux jeux vidéos. Je me suis encore plus renseigné sur le capitalisme, comment se passent les choses dans le monde, et ma haine envers cette société et les gens comme mon père a grandit. Finalement, j'ai grandis comme ça. Seul, avec pour seul ami des pseudos sur des jeux vidéos et des forums. Le jour de mes 18 ans, j'ai fais mon sac, et j'ai dis à mes parents que je partais. Je ne savais pas encore où, mais je partais. Ils n'ont pas essayé de me retenir. Ma mère m'a donné un peu d'argent pour que je puisse me débrouiller quelques temps. Puis ils sont retournés vaquer à leurs occupations, sans me dire au revoir. Ça les arrangeait de toute façon. Autant ne pas avoir d'enfant qu'un fils comme ça. Je suis parti vivre aux Etats-Unis, pays des libertés. Au final c'était pareil qu'ailleurs. J'ai fais des petits boulots pour subvenir à mes besoins, c'était dur pour moi à cause de mes problèmes de sociabilisation. Alors j'ai trouvé comment faire, je répare des ordinateurs, j'ai beaucoup de demandes, je suis doué pour ça.
Dernière édition par Ezreal Harper le Ven 18 Nov - 13:28, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 21:20 | | ON AIME RAMI Bienvenue |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 21:26 | | Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer sur la CB, tu verras on offre des cookies aux aventuriers ^^ |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 21:59 | | RAMIIIIII ! J'ai déjà une idée de liiiiien ! Allez viens nous rejoindre, on est bien :p |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 22:09 | | bienvenue toi |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 22:09 | | Je n'aurais pas le temps de venir sur la cb aujourd'hui, sûrement demain. Je finirai ma fiche demain aussi. Merci à vous |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 22:43 | | Oh ce choix d'avatar Bienvenue |
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Jeu 17 Nov - 23:37 | | Cet avatar Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Ven 18 Nov - 13:17 | | Oh rami bb J'ai également une idée de lien pour mon Bob (et mon clan ), je mp dès qu'on en sait un peu plus sur bbEz |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Ven 18 Nov - 13:29 | | Et voilà terminé, merci ! |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Ven 18 Nov - 13:54 | | Coucou Ezreal ! Bienvenue ! ton nom me rappelle quelqu'un |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Ven 18 Nov - 15:47 | | Si tu as déjà joué à un jeu qui s'appelle League of legends c'est normal ! Et merci |
|
« Soldat de la Tsarine » ▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Ven 18 Nov - 19:28 | | - Kimberley Robins a écrit:
- Coucou Ezreal ! Bienvenue !
ton nom me rappelle quelqu'un C'est accessoirement l'anagramme du prénom d' @Éléazar Blackson TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE ! Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? Sam 19 Nov - 14:41 | | |
|
| Sujet: Re: ezreal x is it real ? | | |
|