|
|
| Sujet: Bacchanale. Ven 4 Nov - 22:58 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) A l'aube de l'été, dans le courant du mois de juin 2016, Pina s'était enlisée sur le perron de la résidence des Lilas. C'était dans l'idée de se récuser loin des lécheurs de Kvass et éponger l'espace d'un instant toute affinité avec la mafia. Attila, son maquereau, l'avait incitée à s'y drapée, sachant qu'une âme sûre pourrait veiller sur elle. Ce chaperon de l'ombre se déguise en la personne de Baldassare Bartolotti, une relique des pudiques pénates.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'était un maigre logement dans une enceinte baignée d'abondance bigarrée. Un climat rocambolesque léchait les murs de la résidence, pourvoyant l'italienne d'un sentiment de créance dans cette rondeur fringante. Elle ne se sentait pas l'obligation de guetter après le moindre canard, surtout avec la famille Bartolotti qui chaussait les pourtours des Lilas. Les voisins piaillards ménageaient son appréhension, formant un lamento berceur à ses oreilles.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pina, c'est le pignon qui sent tout le temps bon. Des fragrances exquises s'esbignaient constamment de son portillon, insufflant un sentiment de chatterie à ses voisins. Fine gourmette, elle restait cependant étrange pour le commun des mortels. Entre deux sourires, la conversation s'égarait, la louve s'était éteinte quelques secondes dans les mânes de son occulte. Elle pouvait se montrer aussi charmante qu'insensée en l'espace d'une seconde. Elle ébranlait ses homologues qui se perdaient dans ses égarements. Les lucarnes toujours fardées d'une mystérieuse énigme, dénudant quiconque s'intéresserait d'un peu trop près à sa personne.
(NOM) Pini (Anciennement "Cotton", barnum fringant entre la charmeraie italienne de l'exquise Maria Del Lucia et du mirliflor français " Guyot Cotton") (PRÉNOM) Pina (anciennement "Agata", héritage sacrifié de sa "nonna" au profit d'une identité prorogée.) (ÂGE) Le souffle de ses trente-huit gerbes réprime la chaude-pisse de ses fastes. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dans l'alcôve suffocante du cocon macaroni, le baiser mordu de l'été solennisait l'esquisse de la petite Agata. C'était un 13 août. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dans l'antan de ses dissensions, elle coquetait avec la coterie bilieuse italienne, la mafia. Véritable marionnettiste, elle lui aurait délégué la crottée besogne de s'infiltrer parmi les progressistes voués au Kvass, la mafia russe. Après moult avatars, disloquée entre les rives de deux Tartares (avec des frites prego), le bourgeon labile se serait soustrait sur le continent amerlot. Loin du tumulte du grand mensonge, elle jouirait de l'étale de la "Pomme" dans son "Petit Boudoir", un café mariant le style dab jazz french italia dans le souffle rétro des chtouilles. (NATIONALITÉ) Double allégeance entre deux bourgs qui ourdissent au jour le jour. Spaghetti macaroni pure souche. Italienne jusqu'à sa moelle osseuse jaune et française dans les lices de lavande de sa chère Provence. (ORIGINES) Italienne (STATUT CIVIL) L'instrument boiteux claironne sa bacchanale dans sa cage thoracique. (ORIENTATION SEXUELLE) L'estime d'une courbe, aussi concave que droite, est appréciée à sa juste valeur. La chaire, aussi bien charpentée que duveteuse, est un nectar qu'elle becquette du bout des doigts avec malacie. Les lèvres, aussi charnues et poupardes que moelleux et rembourrées, elle baisote et décape du bout des siennes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 19 juin 2016 (GROUPE)Nous sommes de ceux qui survivent
PSEUDO/PRENOM : GENOME (mexicali rose) chloé ÂGE :25 ans PAYS : le pays de la frite & beer & chocolate <3 Yes man it's la belgique! I speak trop bien l'anglais i know. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : D.C. (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : l'exquise Eva Green
PINA PINI, le pignon qui sent bon. Nos cancers ne sont que le résultat concret des maux de nos âmes. Ce qu'on refoule, ce qu'on nie. DIONYSIES POIGNANTS.
CAPUCCINO & BŒUF BOURGUIGNON • Fruit du délice italien, bouillonnant de chatterie, et du bohème français, Pina convolait à merveille les allégeances pérégrines. Entre une mère blottie dans la caloricité pittoresque de Florence, un père globe-trotter doué de fantaisie qui moule parfaitement les boulevards piétonniers de Paris, issu des envergures couleur lavande de Provence, elle maîtrisait de façon sagace les bourgades d’ici et là. Sa tante, la frangine rocambolesque de sa mère, qui avait accosté sur les baies amerloques, était également la cheville ouvrière de son gré pour la baguenaude. A ses côtés, moult vadrouilles à travers les continents s’étaient chaperonnées en tuk-tuk, gondole, aéronef, bécane ronronnant d’hédonisme ou en fiat 500. JARGON LÉCHEUR • Avec une famille juillettiste, Pina domestique avec dextérité le français, l’italien, l’anglais britannique et gringo, le mandarin et le russe. Elle se débrouille également en espagnol. Elle maîtrisait aussi subtilement que brutalement le langage corporel. TOM RAIDER AVANT-GARDISTE • Véritable polissonne dans l’art des gourmades, Pina était toujours la première pour donner un coquart aux moutards du coin. Son ariette de princesse n’était qu’une arlequinade quinteuse qui maquillait le garçon manqué qui écumait sa chaire. Une main de fer dans un gant de velours. Elle juxtaposait avec génie la coquetterie à la facétie maladroite de ses poings et graillons. C’était une anti-princesse qui se délaissait plus dans les arbres, à badiner comme un singe de branche en branche, ou avec son lance-pierre, dérobée derrière les bouquets d’efflorescence de ses voisins. On la surnommait « Pina la canaille ». INSPIRATION • Émoustillée dans l’estampe saillante de Furio, ce bimane doué d’inertie qui malgré tout, avait conquiert la petite fripouille, Pina avait suivi in petto ses traces. Il était un peu comme un père, un grand frère, un vieil ami d’enfance, ou un peu de tout ça. A l’aube de son émancipation, le jeune chaperon doué d’entropie s’était enclavé dans la niche d’avarie de la mafia italienne. Cette caverne cafardeuse avait constitué les préliminaires de sa dégringolade dans le schéol. ENTRE DEUX RIVES • Greffée dans l’indécente sacerdoce d’infiltrer les russes, Pina avait inauguré sa décadence. Constamment entortillée entre les deux quais d’hâblerie, labourée jusqu’à la moelle par leurs crocs acérés, elle s’abolissait dans l’incertitude. Les moires se régalaient de sa lypémanie et jouaient constamment sur le fil de sa fortune. SAMARITAIN • Cerbère tout droit sorti du pandémonium, Attila l’avait débusquée de son hémorragie, étrillant ses supplices pour la pourvoir vers une esquive vers une garantie certaine. Une princesse, aussi gauchie qu’elle soit, avait toujours un prince, aussi singulier qu’il pouvait être dans le personnage d’Attila. Il enrôlait dans les contours de sa substance un ange gardien, les ailes brûlées par les nœuds contractés de la vie. Incitant le bourgeon endolori à demeurer le temps d’un instant insu à New-York, dans la résidence des Lilas où BB (baldassare Bartolotti) pâturait dans la poussière, jouant la décoration des lieux avec subtilité. Camouflée dans la sécurité d’une présence rassurante, Pina pouvait prendre congé de ses méchefs avec la mafia. TOQUADE OBSEDANTE • Ses débâcles dans le bagne russe et la béchamel italienne lui ont délégué quelques kyrielles sourcilleuses ; s’écluser devant un amalgame pour suivre du regard l’esquisse des arborisations dans son fer forgé, ouvrir et fermer trois fois d’affilée la porte du congélateur avant de prendre l’artefact souhaité, même chose pour le frigo. Il y en a toute une pléiade ; prendre l’égard de déposer chaque pied sur un pavé précis et non sur la frontière qui les séparait, contourner chaque lampadaire dans une gambille badine, plier en huit les serviettes soigneusement dressées sur la table, puis les déplier. Avec ses tocs, la belle ronce en ébranlait plus d’un. CHARNEL ET SAVEUR NE FONT QU’UN • Une courbe, qu’elle que soit sa galbe, était toujours une friandise pour notre louve. Elle mesurait aussi bien les hanches gondolées d’une ménesse que le buste poupard mais trapu d’un oiseau. La chaire pouvait être duveteuse, laquée et fragrante ou raboteuse, peluchée et distillant la testostérone, elle s’en pourléchait les lèvres. INSANITÉ • Dans ses tierces galeuses, l’être des deux rives se chapardait sous l’écume de son delirium tremens. Ses bêtes noires la giboient sans s’affadir. Dans l’insaisissable de ses amoks se déguisaient des chimères sépulcrales, des goules qui la grignotaient jusqu’à la moelle, croûtant son âme d’un gangrène calamiteuse. Elle voyait des choses qu’elle ne devrait pas. Elle le savait. Folle ? Cette idée était source de couardise pour la louve. Des bourdonnements disparates abondaient la consonance lointaine, agaçant ses poils au garde-à-vous. Constamment enrober d’une transe sans nom, elle était aux aguets. PHOBIE CANARDE • Elle ondulait avec la lasciveté d’une ménade espagnole, serpentait à travers les envergures de caillasse qu’elle esquintait dans une galoche musarde mais pontifiante à longue échéance. A la fois obscène et gracieuse, impavide et imposante, elle déclenchait chez les uns un sentiment de rémittence, chez les autres un joug de ressort. Chez notre moineau d’instance, c’était la réflexion qu’elle dessinait. Véritable miroir de l’inavoué. Elle voyait des lascars qui haletaient dans le reflet de l’eau, cette substance indomptable qui fomentait en elle le grand frisson. Puits de paréidolie, Pina répudiait toute forme de miroitement. Le rétroviseur n’était pas épargné. PETIT BOUDOIR, EXUTOIRE • Havre d’accalmie, le « Petit Boudoir » était devenu son refuge loin de l’ostracisme de la mafia. Gargote ouateuse, c’était un café bistrot qui joignait finement l’humeur langoureux et lénifiante de l’Italie avec le girond dandy et bohème de la ville Lumière, Paris. Le cadre était teinté d’un climat désuet mais calculé, hardant le jazz et le blues dans un classique narcotique. GRAPPA • Eau-de-vie dessiccative, c’était son véritable péché mignon. Doux nectar qui papillonnait jusqu’à la devanture de sa gorge dans une caresse polissonne. Dans chaque recoin de ses pénates se déguisaient quelques bouteilles de son talon d’Achille. A tendance éthylique quand son calice la rattrapait dans sa folle poursuite de la rédemption, elle dilapidait sa bonne raison dans son philtre d’insouciance. MAÎTRE COQ • Fidèle cordon bleu depuis le berceau de son enfance, notre maraudeuse s’était toujours émue devant la bonne croûte. Toujours molletonnée derrière l’huguenote de sa mère, la mouflette patouillait dans chaque placard, entre saccharose et cassonade, sel et poivre, et épices éclectiques. Despote du bon goût, chaque personne de son entourage a été l’éclopé, ou plutôt l’auguste benoît, de ses faïences. LÉZARDES COUPEROSÉES • Dans le maelstrom de ses fiels, ses ongles encroûtés de vermeil raclaient chaque lopin de sa porcelaine. Sous le riflard d’un stress, l’italienne s’éborgnait la peau à coup de griffe, à sang. Sa guenille était le labeur barbare d’une âme alambiquée. SINGULIÈRE MANIE • A travers les étalages multiformes des supermarchés, véritables ombilics d’embonpoint, elle ne pouvait se dérober sous l’incoercible envie d’enlever les étiquettes de chaque becquetance. Les fruits et les légumes étaient ses éclopés préférés.
Dernière édition par Pina Pini le Sam 12 Nov - 21:28, édité 37 fois |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Ven 4 Nov - 23:00 | | ma sauterelle, ma petite licorne, mon bisounours t'es bonne viens dans mes bras, on va s'endormir sous un palmier et rêver de la conquête des îles banana's tu sais comme j'aime ce personnage, rebienvenue ma belle *A MWUA*on touche pas ses fesses sans mon accord #rôledebigbro' |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Bacchanale. Ven 4 Nov - 23:36 | | Bienvenue parmi nous officiellement Pinana |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 0:52 | | eva cette déesse rebienvenue douce créature (le pseudo me fait drôlement penser à ce petit poème ) - Spoiler:
Rêveur, Scapin Gratte un lapin Sous sa capote.
Colombina, — Que l'on pina ! — — Do, mi, — tapote
L'œil du lapin Qui tôt, tapin, Est en ribote...
|
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 9:45 | | |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 10:07 | | |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 11:04 | | |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 13:57 | | Tu sais ce que je pense de tes activités. Tu sais que je vais mordre quiconque osera t'approcher d'un peu trop près. Tu aimes un peu trop m'en faire baver peut importe la tête. Je crois que tout est dit. Courage avec la fin de ta fiche |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 14:54 | | Ce pseudo, je tombe amoureux là ! Rebienvenue chez toi ! |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 16:41 | | - Furio Bartolotti a écrit:
- Tu sais ce que je pense de tes activités. Tu sais que je vais mordre quiconque osera t'approcher d'un peu trop près. Tu aimes un peu trop m'en faire baver peut importe la tête. Je crois que tout est dit.
Courage avec la fin de ta fiche J'avoue ... c'est devenu un petit plaisir de te faire tortiller les méninges mais c'est à cause de toute l'affection que je te porte mon mignonnet Merciiii * lui agrippe la fesse * (jepeuxmelepermettreaveccepersonnage ) Makayla merciiii ma belle c'est adorable! |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Sam 5 Nov - 17:48 | | Salut Pina Pini , pas commun ton pseudo lol Bienvenue, enfin re-bienvenue si j'ai bien compris ^^ |
|
« The Dog » ▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
| Sujet: Re: Bacchanale. Dim 6 Nov - 0:58 | | Pina Pini, ma belle, re-bienvenue ! Tu vas en faire tourner des têtes, tu vas tous nous les rendre fous et les pousser à venir hurler comme des damnés sous nos fenêtres, c'malin Jotem, change rien, t'es parfaite |
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: Bacchanale. Dim 6 Nov - 1:15 | | Re-bienvenue parmi nous Eva est juste |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. Dim 6 Nov - 10:42 | | Rebienvenue Bella |
|
« Babydoll » ▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
| Sujet: Re: Bacchanale. Dim 6 Nov - 14:42 | | Cette fiche est juste sublime. Je meurs déjà. |
|
| Sujet: Re: Bacchanale. | | |
|