Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 22:38
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Falco a débarqué au parking il y a environ cinq ans. A l'époque, il venait de se faire jeter à la porte de son appartement par son ex-fiancée lassée de sa compagnie. Il a tout juste eu le temps de réceptionner ses affaires balancées salement dans ses bras avant de réaliser qu'il était à la rue. Par la suite, avec juste ce qu'il faut en poche pour payer le loyer, il est venu s'installer au parking et reprendre son job dans ce nouveau quartier jusqu'à ce que ses jumeaux ne débarquent quelques années plus tard. Puis, suite à une connerie de sa part il y a six mois et pour échapper à la fureur de Francesco tel le lâche qu'il demeure, il s'est cassé dans un autre quartier très loin du Bronx. Le temps que l'orage passe. Se faisant tout petit, ne donnant ni nouvelles ni indices concernant sa position. Falco aurait pu y séjourner encore un moment si les affaires étaient bonnes et s'il n'avait pas constamment les flics au cul. Il a de ce fait décidé de revenir il y a peu, raclant désormais les murs pour éviter de croiser l'un de ses deux frères.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il y a un peu de tout, de la racaille jusqu'au saint et pour être honnête, il s'en moque pas mal. Il se comporte de la même manière avec la grande majorité de ses voisins indifféremment de leur état d'âme. Ce qui est marrant, c'est lorsque certains tentent de sympathiser avec lui en l'interrogeant sur divers sujets. Soit il les envoie balader, soit il rétorque des conneries. Et moi, est-ce que je viens te faire chier à te demander quelle est la couleur de ton slip ? Puis souvent, les gens ne se rendent pas comptent qu'ils évoquent des sujets qui ne les concernent pas. Ils n'ont pas gardé les cochons avec Falco bon sang.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Une réputation de merde, comme son caractère. Falco c'est principalement le lâche et le pauvre con qui râle tout le temps. Il n'a fait aucun effort pour se faire apprécier un tant soit peu des autres, au contraire, alors il en paye le prix. Le voisinage l'a rapidement assimilé si bien que les aimables bonjours sans réponse de sa part se sont très vite transformés en regards en biais. Lorsqu'un ou des voisins sont trop bruyants, au lieu de venir toquer à leur porte, il préfère leur gueuler bien fort dessus depuis son appartement. Des fois ça porte assez, des fois non. Et puis dans son temps libre, il aime bien faire du vandalisme auprès des voitures de personnes qu'il n'apprécie pas, par exemple. Parfois sans les connaître plus que ça. Cela lui procure une jouissance sur l'instant avant de se transformer en regrets et culpabilité. C'est un peu con, mais il s'imagine à la place de la victime et si c'est quelqu'un qui se révèle être très sympathique il n'a plus qu'une envie : s'enterrer profondément pour ne jamais être découvert. Sinon dans le quartier, certains commencent à avoir des doutes sur son compte...

(NOM) Scorza (PRÉNOM) Falco (ÂGE) trente-trois années passées à pourrir en vain. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né un quinze janvier, quatre ans après les jumeaux, aux états-unis. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) bookmaker pour des combats de rues, quelques fois des combats de chiens. il tente chaque jour d'y prendre goût mais cela ne fait que le dégoûter de plus en plus et affecte sa conscience en cauchemardant de ces sauvageries la nuit. (NATIONALITÉ) nationalité américaine. (ORIGINES) italiennes dans son sang, dans son cœur. (STATUT CIVIL) ex-fiancé, désormais célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) la bisexualité, cette malédiction, refoulée jusqu'au plus profond de son être. niant s'intéresser aux torses musclés en plus des courbes féminines. rejetant, réprouvant une partie de lui-même en la faisant payer aux autres qui s'assument. dans sa tête il ne souhaite que la gente féminine alors il efface son envie pour la compagnie masculine et crache sur tous les hommes profitant de la chaleur d'autres hommes.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) après six mois d'absence, voilà seulement quatre jours qu'il est revenu.  (GROUPE) ceux qui survivent tant bien que mal.

PSEUDO/PRENOM : nagron/nathan. ÂGE : vingt-et-un ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : pratiquement tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : grâce à Francesco (AMIANTE) (REPRISE DU PERSONNAGE) si ça arrange, oui. (TYPE DE PERSO) been on peut dire que c'est un scénario pas posté (par Francesco du coup). (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je suis sous le charme du forum. AVATAR : aidan turner.
FALCO SCORZA
DIGGING DEEP INSIDE OF ME, GETTING PAST THIS AGONY
I CAN'T SEEM TO GET AWAY, ANOTHER DAY ROTTING IN VAIN

• (1) Falco a rapidement pris conscience que lorsqu'on naît dans un monde de requins, il est nécessaire de déchirer, de brûler le costume de poisson collé à notre peau et d'enfiler le leur de manière à ne pas se faire dévorer. Pourtant, une fois le déguisement en place, des failles subsistent toujours pour les âmes les moins préparées. C'est son cas et c'est devenu son quotidien. Parce que Falco, il n'est pas foncièrement mauvais ni bon. Il est partagé entre les deux jusqu'au jour où ce sera son tour d'être scié en deux. Si ce jour arrive. Les deux influences qu'il a eu en étant gamin l'ont profondément marqué. D'un côté il jubile à l'idée d'être déviant, de s'imposer en écrasant les autres. D'un autre, il n'arrive jamais à aller jusqu'au bout de ses actes, parfois paroles, sa lâcheté reprenant aussitôt le dessus. Lâcheté car il n'a pas envie d'assumer jusqu'au bout. Il fait des conneries, il se pense fort, pense gérer la situation puis réalise que tout risque de lui retomber sur la gueule et qu'il n'est pas prêt. Qu'à l'intérieur, il est toujours sensible. Son cœur bat dans sa poitrine, le sert fort, ravale sa fierté et lui fait prendre conscience après coup qu'il regrette. C'est un cercle vicieux car à chaque fois, ça ne l'empêche pas de recommencer. • (2) Pour se prémunir à sa manière du monde extérieur, il râle, il joue au pessimiste, parfois au vieux con aigri associable malgré ses trente-trois balais. C'est plus simple comme ça et en général, ça aide à faire fuir les autres. Il a toujours cette peur de s'attacher et de se faire planter un couteau dans le dos aux premiers signes de faiblesse, chose qui ne lui est pas inconnue. Du coup, il a sa carapace et il considère qu'il est mieux de se faire détester des autres. A quelques exceptions près, vu qu'il y en a toujours. • (3) Il y a six mois, Falco a poussé le bouchon très loin. Si loin qu'il l'a perdu de vue, le rendant impossible à récupérer. Comme d'habitude, il n'a pas songé aux conséquences avant mais après coup. Ce jour là, ses lèvres se sont entrouvertes afin d'annoncer qu'il avait couché avec la femme de son frère Francesco. Rien de plus qu'un mensonge stupide, bien évidemment, menant à la dangereuse colère du proxénète. Ce dernier ayant envoyé sa femme à l'hôpital pour une tromperie jamais commise. C'est là, quoi que même avant, que Falco a compris qu'il était temps de faire ses valises et de changer d'air pendant un bon moment. • (4) L'époque où il était fiancé remonte désormais à loin. Amouraché d'une jeune femme rencontrée lors de combats de rues, il pensait que celle-ci le sortirait du trou dans lequel il était tombé depuis quelques années. Qu'elle le sauverait de ce job usant alors qu'elle était tombée sous son charme pour cette raison, pour le côté mauvais garçon. Puis avec le temps qui passe, elle s'est rendue compte qu'il était faible sous sa coquille. Lorsque Falco lui a fait part de son idée de partir loin de ces trafics illégaux, de changer de vie tous les deux, elle a préféré trouver mieux ailleurs. Et l'a jeté. • (5) Sa hantise c'est son boulot. Au début ça l'amusait, c'était plutôt sympa de gérer les paris tout en profitant d'un spectacle avec beaucoup de suspens. Les combats de rue, deux mecs qui se tabassent sans pitié, qui finissent la gueule et les poignets en sang. Puis il y a eu les accidents, le premier mort. C'est là qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas un jeu et que indirectement, il était responsable. Les combats de chiens, c'était pas mieux. On n'a jamais demandé leur avis avant de les envoyer dans l'arène pour qu'ils s'entre-tuent. C'est bien pour cette raison que tout ça est illégal. Pourtant, il n'a jamais eu assez de cran ni de volonté à lui tout seul pour changer de boulot et maintenant, c'est trop tard. Il continue, où qu'il aille, enfermé dans sa prison créée de toute pièce par son esprit. • (6) En cachette, Falco c'est celui qui rempli les gamelles d'eau ou de nourriture qu'il a installé dans un coin du quartier pour les chats abandonnés et chiens errants. Ou l'inverse. Sans jamais les ramener chez lui. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais il se sent bien trop sale pour les accueillir sous son toit. • (7) Falco n'arrive pas à se sortir de son toc récurrent. Il suffit que le stress ou une simple angoisse monte en lui et sa main cherche immédiatement une zone de sa peau à gratter. Alors il gratte, gratte, bien souvent jusqu'au sang. Ce sont des démangeaisons fantômes qui pour lui, sont bien réelles. • (8 ) Les alcools forts, le mobilier et lui sont tous les trois incompatibles. Il en ingurgite un tout petit peu, est par la suite rapidement éméché et vous n'avez plus qu'à le mettre dans une camisole de force jusqu'à ce qu'il se calme. Car Falco, il devient violent envers les meubles à proximité. Pratiquement tout lui passe sous la main est condamné à être brisé ou au moins balancé quelque part. Il n'y a que le vin qui passe du moment qu'il ne s'agit pas d'une bouteille, on est d'accord. Et depuis le temps le Scorza connaît tout de même ses limites. • (9) Falco a le sommeil agité. Cela remonte à quelques années, depuis qu'il a commencé son job. Il transpire, parle parfois inconsciemment, se tourne dans tous les sens puis se réveille en sursaut le cœur battant à la chamade. Parce qu'il cauchemarde régulièrement autour du même sujet, sa conscience le traquant durant ses heures de repos. Elle ne veut pas le laisser en paix. • (10) Quand il marche dans la rue, il n'aime pas passer devant un individu qui fait la manche. Il se sent automatiquement mal même sans contact visuel. En général, il change de trottoir. • (11) Gamin, Falco confondait ses deux frères identiques sur le plan physique. Enfin avec leur caractère opposé, ça n'a pas tardé à les différencier à ses yeux. • (12) C'est pas très propre chez lui, il ne passe pas un coup de balais toutes les semaines, juste ce qu'il faut pour que ça ne ressemble pas complètement à un taudis. Par contre, c'est le bordel. • (13) Falco n'a pas peur des araignées. Quoi ? C'est important de le préciser, avec toutes les personnes qui sont arachnophobes. Grosses ou petites, sur sa table de chevet ou se baladant sur son bras, il n'en craint aucune. • (14) Il ne trouve jamais rien de vraiment intéressant à la télé. Toujours les mêmes informations, toujours les mêmes films, toujours les mêmes télé-réalités qu'il trouve débile. Ou plutôt les personnes qui y participent. • (15) Fedele c'est son unique neveu. Celui qu'il apprécie beaucoup, celui avec qui il ne peut s'empêcher de remballer son caractère de cochon pendant un petit moment et surtout celui avec qui il se sent étrangement en confiance. Après tout, il n'a que neuf ans, ce n'est pas lui qui va lui planter un couteau dans le dos. Il a cette envie de le protéger de la cruauté du monde extérieur et parfois, même de lui.

Dernière édition par Falco Scorza le Jeu 27 Oct - 16:18, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 22:39
t'es vraiment le plus moche de la famille Surprised
nous fais pas trop honte MOUSTACHE
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 22:45
Bienvenue parmi nous BRILLE
Et écoutes pas Franco, t'es beau CUTE
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 22:52
Bienvenuuuuue ! CANDICHOU
Voilà un perso qui promet (avec un tel patronyme en plus :hihi: ). NIARK Hâte d'en savoir plus, le début de la fichette est déjà FAN BRILLE (et superbe choix de vava FAN )
Bon courage pour la rédaction de la suite ! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 23:12
franco - peut-être le plus moche, mais le moins con Surprised
lizz - merci jolie demoiselle chou
lyam - tant de compliments, ça fait super plaisir, merci beaucoup CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 23:26

Bon mon cœur ira toujours à Francesco, fidélité de pute oblige, mais t'es pas mal canon quand même. :hihi:

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici et que tu fasses de belles choses. CANDICHOU Je te stalkerai avec plaisir, ce début de fichette m'a toute émoustillée. NIARK Bonne fin de rédaction/ SUPER

Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 23:51
Encore un Scorza Surprised
Bienvenue (quand même Surprised ) HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyMer 26 Oct - 23:59
EHHH. Il est sex' le nouveau Scorza, on m'avait pas prévenue !
Bienvenue à la maison SLIP
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 0:06
Enfin un Tonton qui est juste Tonton. Surprised

Bienvenue, on va pouvoir commencer les jeux olympiques du meilleur Tonton maintenant et t'as toutes tes chances ! :l: :l: :l: :l:
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 0:31
c'est donc toi l'ami de lydie NIARK
un scorza, vous aviez encore des gens à caser dans cette lignée surpeuplée ? (bon en même temps vu les donnelly on a rien à dire ARROWluvCharlie ) MAIS déjà ce choix d'avatar putain je l'avais pas vu depuis des années j'adore. et ton perso promet NIARK
VOILA BIENVENUE !

(ps: j'ai ken tes deux frères donc tranquille j'approuve cette lignée)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 1:06
Le pseudo me fait vraiment penser à L'histoire sans fin, alors je te fois comme ça

falco — make me bad Tumblr_mjwwmziaHS1qcga5ro1_500

j'aime beaucoup trop le personnage que tu es entrain de creer alors je viendrais avec plaisir quémander un petit lien !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 1:24
Frère d'une autre vie, que tu es canon FAN
Hâte d'en lire plus, même si j'aime déjà ce que tu nous concoctes là. NIARK
Faudra qu'on parle de tout ça, je t'ai raté sur Skype aujourd'hui mais je te choperais une autre fois. ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 12:22
Bienvenue CUTE

Tu me fais penser à lui:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 12:54
oreste - oh mais il est pas obligé de savoir le reste voyons ROBERT
merci merci, j'espère que la suite te plaira autant CUTE

makayla - oui nous sommes partout Rolling Eyes merci AS

liv - de toute façon y'a que franco qui trouve moche mon falco MOUSTACHE merci :l:

fedele - UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR TONTON, JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT... SUPER :l: :l:

coma - ah bah oui, les parents chôment pas dans certaines familles SIFFLE c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu c'est dommage. merci beaucoup en tout cas CUTE (tu pourras toujours essayer de ken le petit dernier aussi après tout on dit jamais deux sans trois)

bird - j'ai jamais vu l'histoire sans fin mais je savais pas que cette bête s’appelait Falco, c'est assez marrant Laughing et pour le lien ben on en discute déjà en mp :l:

amir - frangin FAN merci :l:
on s'est vraiment raté à cinq minutes près FAN on rattrapera ça t'inquiètes MOUSTACHE

vito - merci CUTE
mon dieu, mais y'a combien de bêtes qui s'appellent falco ? MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad EmptyJeu 27 Oct - 16:34
BIENVENUUE CUTE

j'suis perdu entre les fratries là MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: falco — make me bad   falco — make me bad Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.