Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: F/M - La bande à Picsou (2F/1M)       F/M - La bande à Picsou (2F/1M) EmptyMer 1 Avr - 0:57
Berlioz Elder •  Berlioz c'est la fille que tout le monde a envie de connaitre mais qui est tellement difficile à cerner que la plupart des gens laissent tomber avant même de commencer. Berlioz c'est la fille qui vient de loin, celle qui a l'air de ne pas avoir de passé ou plutot d'avoir un passé qu'elle aimerait oublier. Berlioz c'est celle qui fait croire qu'elle est là par hasard mais qui a une sorte d'espoir dans les yeux une flamme de détermination comme si elle était là pour quelque chose. Berlioz c'est la fille qui vient d'avoir 23 ans et qui pourtant se sent plus vieille qu'une grand mère. Berlioz est la fille aimée de tous car elle est la gentillesse incarnée et si cette gentillesse cachait quelque chose

   Allison Wellington •  Le cerveau du groupe •  Allison elle est jeune, Allison elle est belle. Tu la toujours regarder avec envie. C'est le genre de fille qui a l'air d'être tout droit sortie d'un tableau. Tu as toujours admiré sa détermination, son calme et sa droiture. Allison c'est le genre de fille avec la rage au ventre. Le genre de fille qui avait tout, une vie rangée avec des parents riches et qui pourtant a tout claqué pour une vie de misère et tout ça pour ses rêves. Allison c'est la fille qui sait d'ou elle vient et ou elle compte aller. Exactement ton contraire. C'est peut être ce qui fait votre force à toutes les deux et ce qui vous rend si complémentaire. Elle est celle qui te donne envie de continuer à avancer, celle qui te fait sourire et toi tu lui donnes une lecon de vie. Tu l'adoucit, elle qui brille beaucoup trop dans ce monde sombre. Tu ne te vois pas sans elle, que serait tu sans ta Allison. Rien de plus qu'une coquille vide et sale.
Le prénom Allison est très difficilement négociable. Je la voit bien s'appeler Shanna ou Shannon aussi mais vous pouvez toujours proposer je ne mords pas. Pour l'avatar,j'ai pensé à Giza Lagarce, Anna Speckart, Adelaide Kaine. Je la vois bien en femme brune avec un petit air mystérieux. Je trouve que Giza correspond parfaitement  SADIQUE

Pharell Piper •  L'exalté du groupe • Tu ne te rappeles plus vraiment comment vous deux vous vous êtes rencontrés. Un jour, il était là et ça c'est fait. Vous avez accrochés tout simplement et tu as su qu'il ferait partie intégrante de ta vie. Tu ne sais pas vraiment dire ce qui t'attire chez lui. Sa voix, ses dessins ? Tu es sa muse. Tu le sais et ça t'amuse de te dire qu'un corps aussi courant que le tien lui donne autant d'inspiration. A des moments, tu te sens charmée par ton meilleur ami trouvant ces moments de receuillement ou il est là planqué derrière sa toile. Tu es sa Rose, il est ton Jack. Tu ne sais pas trop si tu l'aimes. Tu ne sais même plus vraiment définir l'amour. Tu sais juste que tu aimes qu'il soit près de toi, sentir son souffle sur toi, son regard sur la galbe de tes hanches. Il te désire ça tu le sais, tu le veux aussi mais veux tu plus ? Ca te bloque ça te perturbe car au fond de toi tu sais que tu l'aimes plus que tout. Pharell c'est le genre de garçon qui ne vis que pour sa passion, qui n'a ni famille ni relation. Tu sais qu'il n'a pas eu une enfance facile là bas tu sais qu'il a voyagé longtemps avec sa mère. Tu sais que son père ne fait pas parti de sa vie. Tu sais tellement de choses sur lui plus horribles les unes que les autres et pourtant Pharell est souriant, heureux d'être là, avec son joint et ses crayons. Pharell c'est le grand frère du groupe, celui qui a déja plus d'un quart de sciècle. Celui qui est si protecteur avec toi ...
Le prénom Pharell est entierement négociable, j'ai juste mis ça pour combler le vide. Pour l'avatar j'ai pensé à Gaspard Menier, Tom Felton, Dane Dehaan


   Ashanti Hougandour •  La coincée du groupe • Tu la croiser il y a un mois environ. Tu ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait là sous la pluie, seule. Elle était là comme un cheveu sur la soupe, n'étant pas à sa place. Tu l'as ammené dans ta chambre. Elle avait l'air perdue, le regard vide. Elle s'est laissée faire sans broncher. Vous êtes devenues proches rapidement mais jamais elle n'a voulu te dire comment elle est arrivée là. Tu ne sais qu'une chose, elle a 20 ans. Elle est étrangère, ça se voit ça s'entend, elle a un léger accent qui te transporte dans les pays chauds. Tu la protège un maximum, tu la considère comme ta petite soeur. Ashanti, elle est discrète, elle ne parle pas beaucoup, elle est souvent là occupée à rêver à son lointain passé qui est bien trop douloureux.
Pour le prénom, il est négociable mais il vaut mieux prendre un prénom et un nom à consonance arabe ou africaine. Pour l'avatar, je vois vraiment Chrishell Stubbs en Ashanti mais si vous trouvez mieux Smile
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.