Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 9 Oct - 20:22
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Je suis tout frais, que quelques jours pour pouvoir m’installer et me trouver une charmante petite coloc. Parce qu’il faut se le dire, un coloc c’est bien, mais une coloc c’est mieux. Ça te fait toujours une personne avec qui baisé si tu ne trouves pas autre chose. Et puis une femme c’est bien, ça fait le ménage et la bouffe. En plus, celle que j’ai attrapé, elle est italienne et les italiens savent cuisiner non ? Sinon, à quoi bon…

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Les voisins, je ne les connais pas encore, j’espère qu’il n’y a pas que des tapettes, quelques charmantes jeunes femmes ne serait pas de refus. Genre je veux bien, mais je ne peux pas tous leurs défoncé la gueule. Je vais commencer par le plus important quand même. Prouver que Badilon est pas un vrai PD, que c’est juste une passe. Un peu comme le cousin de nos pères qui a eu des « expériences », mais qui a vite compris qu’un cul, c’est pas fait pour recevoir un bâton.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'ai pas encore de réputation, mais elle ne tardera pas à se faire. Après tout, je suis là pour remettre une tappette dans le droit chemin, celle des vagins. Donc si c'est pas pour ça, ça risque d'être la drogue qui va me faire connaitre. J'en ai toujours en grande quantité, sauf que tu ne la trouvera pas, essaie même pas putain de junkie. La drogue, elle est pas pour moi, elle est pour les autres, mais qu'on n'essaie pas de m'avoir parce que sinon je t’éclate. T'auras jamais vu les dégâts d'un fusil de chasse d'aussi près Hijo de puta.  

(NOM) Vidrio, nom qu’ils se passent de génération en génération et que chacun devrait être fier de porter, sauf les tafioles.  (PRÉNOM)  Juan Carlo, mais je vais simplement par Juan depuis tout petit. Certains membres de ma famille ne sais même pas mon nom au complet tellement tout le monde l’utilise.  (ÂGE) 24 années à parcourir la terre. À vivre chaque jour, parce que les zombie en costard cravatte, j'en ai pitié alors je leur vend de la drogue à eux aussi pour qu'ils pensent qu'ils ont une vie accomplis.   (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 5 mai à  Tijuanna, tout près de la frontière de ce pays dit libre. Libre de se faire enculer ouais. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis dans l'import-export, ça sonne bien. Mais c'est souvent un code pour dire que je passe de la dope aux douanes. (NATIONALITÉ) Mexicain, mais j'ai obtenu mon passe-port américain depuis belle lurette. Bon rien ne dit qu'il a été obtenu en toute légalité. (ORIGINES) Mexicain, sa patrie il en est fier, c'est le pays ou le crime coule dans nos veines ou faire la sieste est une vertu et ou vivre est le seul but que l'on se fixe à la fin de la journée. C'est aussi le pays de la tradition, des croyances, un monde qui reste obscur à tout étranger. (STATUT CIVIL) Célibataire, du moins, c'est ce que j'ai toujours cru. Si je m'étais marié à Vegas et l'ai oublié le matin, je plains la pauvre fille qui va devoir me retrouver pour se marié avec son prince charmant. (ORIENTATION SEXUELLE) Il n'y a que les femmes, les femmes avec des formes. Les femmes avec un coeur trop fragile, les femmes qui se pensent forte, mais qui en fait attendent simplement qu'on leur disent quoi faire. Ces femmes qui attendent qu'on les baise jusqu'à ce qu'elles oublient leur prénom. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Aujourd'hui et ça ne sera pas jolie. C'est une promesse.   (GROUPE) De ceux qui survivent, parce que les rêves c'est pour les gamins, tu le savais pas encore pauvre petit agneau?

PSEUDO/PRENOM : Teiwaz ou comme on m'appelle plus régulièrement Jess.  ÂGE : Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis une ridée. PAYS : Canne-à-Dah FRÉQUENCE DE CONNEXION :Fréquente, bref je suis un fantôme si je ne suis pas omniprésente GHOST  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je sais plus, les petites annonces du journal peut-être, le mystère reste entier.  (REPRISE DU PERSONNAGE) Bien sur!  (TYPE DE PERSO) Inventé, même s'il aurait pu éventuellement être un scénario. AS  (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Gare à vos fesses les tapettes!  AVATAR : Luke Grimes
Juan Carlos Vidrio
Shotgun is not about getting what you want, it's about showing your supperiority
≈ Tu n’y crois pas toi à toutes ses histoires de chimie du cerveau. Si c’était un truc du genre, on pourrait prendre une pilule pour redevenir normal. Parce que ouais, ils ne sont pas normaux. Non, ils ont juste pris la décision que c’est plus facile comme ça. Ça te fait rire quand tu penses à toutes les petites tapettes que tu vois à la télé. Est-ce que c’est vraiment ça qu’on veut enseigner à nos enfants ? Qu’il faille absolument être le plus différent possible même si ça inclus de se faire rentrer des trucs louches dans un trou ou rien ne devrait rentrer. Sauf les doigts de ton médecin quand t’approche la vieillesse. Et ça devrait être vraiment pas plaisant comme expérience. T’es pas con non plus, tu sais que c’est un véritable fléau chez les américains. Ils sont divisés entre les pro-gay et les gens normaux quoi avec de vraies valeurs. Tu connais même plusieurs PD. Tu leur donne de la drogue en espérant qu’ils se pèttent la gueule et en meurt. Faudrait pas que ça se reproduise cette affaire-là. Tsé qu’ils transmettent ça par accident un soir ou ils ont voulu essayer d’agir normalement ou encore pire, quand ils font des dons de spermes. Et là, ils demandent à pouvoir se marié et adopter des enfants. Si ça trouve ils vont contaminer le pays au complet et plus personne va avoir d’enfants naturellement. Une chose est sûr, les USA sont beaucoup trop permissifs envers les tapettes. C’est peut-être pour ça que tu essaie de les nettoyer un peu. Peut-être qu’en les frappant assez fort, le bug dans leur cerveau va s’arrangé.  

≈ Ça ne faisait même pas une semaine que tu étais débarqué que déjà t’avais posté une annonce pour te trouver une coloc. Et oui, UNE. Parce que tu ne voulais pas d’un mec, avec tout ce qui se promenait dans le quartier t’aurais pu te retrouver avec un gay et avoir à l’entendre faire ses trucs… Ça ne t’intéressait pas. Alors quand une jeune femme répondit à ton annonce, ça t’enchanta. Elle était différente de ce à quoi tu t’attendais, mais elle semblait désespérée à trouver un appart. Toi, tant qu’elle ferme sa gueule sur tes petites affaires et qu’elle te fait un beau sourire le matin, ça te va. Puis, il faut dire que tu en prendrais bien une bouchée. Elle est plutôt sexy quoi. Ça t’incite juste à vouloir la séduire lentement, jusqu’à ce qu’elle cri ton prénom quand elle se touche.

≈ Ta cicatrice, tu y tiens. Tu y glisse souvent tes doigts te rappelant qui te l’a infligé et qui te l’a recousu. Ses doigts fins doux, mais certains. Son visage de porcelaine, ses yeux inquiets dans les quels tu pouvais lire tout ce qu’elle voulait te dire et que tu ne voulais pas entendre, la frágil belleza. Puis, il y a le cabrón, celui qui t’a poignardé pour un peu de meth. Celui qui t’as convaincu que t’étais mieux de laisser la vermine dealer ton stock que de risquer ta vie. Parce que toi t’as de l’importance, elle t’en a convaincue la frágil belleza.

≈ La famille c’est important pour toi. Tu crois en la tradition et que les liens du sang comptent plus que n’importe quel autre lien. Ça doit être pour ça que tu veux à tout prix sauvé ton cousin. Si ça avait été n’importe qui d’autre tu l’aurais laisser agir en tafiole à l’autre bout du pays, mais il ne pourra jamais aller assez loin pour que son sang change d’appartenance. Qu’il le veuille ou pas, c’est un Vidrio et il ne peut pas simplement cracher sur son nom et partir au loin. Tu vas lui remettre les pendules à l’heure, parce que tu ne comptes pas le laisser disparaitre aussi facilement. Et puis, il a choisi un bon spot pour que tu ais un pied-à-terre sur la côte est. Un endroit où on ne pose pas trop de questions.

≈ Toi, t’es pas un mec avec qui on s’engage. Tu les fais tomber comme des mouches et ça te plait, mais t’es loin de chercher l’amour de ta vie. Elles le sont toutes, une journée à la fois. Certaines te marquent plus que d’autres. Il y en a que tu n’oublieras jamais pour de bonnes ou de mauvaises raisons et il y a celles qui ont presque réussi à voler ton cœur, sauf qu’elles se sont rendus compte qu’il n’était pas très beau à voir. Elles l’ont remis à sa place. T’en a même marié une quand t’étais plus jeune. Juste pour avoir ton premier Visa et pouvoir entrer et sortir des USA sans trop qu’on te pose de questions. Elle était brisée la poupée, alors quand t’as réussi à te trouver de faux papiers, t’en a profité pour divorcé incognito. De toute manière, elle n’était qu’un pion et tu lui as fait comprendre assez rapidement une fois que tu n’as plus eu besoin d’elle et de ses airs d’américaine parfaite.

≈ Carl Vega, c’est ton nom sur ton passeport américain. Selon l’état, tu as 24 ans, tu es née en Caroline du Sud et tu y as habité jusqu’à l’âge de 19 ans ou tu est déménagé à L.A pour étudié. Sauf qu’en 2013, tu as lâcher l’école et disparu quelques mois avant de réapparaitre. Sauf que le véritable Carl Vega, ne réapparaitra jamais. Il est enterré depuis assez longtemps pour que tu en sois certain. Tu l’as pas tué, il s’est suicider et t’as volé ses papiers. T’as fait tes recherches sur sa vie. Tu es même aller en Caroline du Sud pour voir ou il avait grandi. Comme ça quand on te pose des questions, tu arrives à répondre sans problème.
 



Dernière édition par Juan Vidrio le Ven 28 Oct - 2:42, édité 6 fois
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 9 Oct - 20:36
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI DAFUQ
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 9 Oct - 20:46
NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK bon petit garçon fragile MIAOU
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 9 Oct - 22:57
HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 9 Oct - 23:01
AARONLESEXADDICT HOT HOT HOT HOT
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 1:12
Une cougaaaar MIAOU MIAOU MIAOU
Rebienvenue à la maison HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 1:42
Non, mais comment tu parles aux dames toi! :bouh: On dit pas une cougar, mais une une Milf! NIARK

MDR

Merci choux fleur! JAIME


EDIT: Ouais je suis indécise, je suis une merde, pardonnez moi Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 9:56
ROBERT
HOLAAA COMO ESTAS HIJO DE PUTAAAA ? HOT NIARK
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 19:05
Je te veux dans mes liens :l: On peut faire de belles choses ensemble PITIE
Slavenko Kovacs
Slavenko Kovacs
« Srpska_tigar »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 19:07
re-bienvenue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyLun 10 Oct - 19:35
YOOO Bienvenue ici toi What a Face
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyJeu 13 Oct - 16:54
Quand tu te dédoubles tu rigoles pas HEHE !
Rebienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyVen 14 Oct - 8:52
Badz: Vete a la mierda, usted aprenderá a vaginas amor! :ASS :l:

Yullian: Clairement HEHE Alors oublie pas ma boite à mp t'es ouverte AS

Slavenko: Merci toi! Homme d'orient!

Milo: HEYyy merci! :l: Une autre tappette à guider dans le bon chemin WHATTHEHELL

Makay: Se dédoubler, c'est pas un jeu NIARK Merci ma belle! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyDim 16 Oct - 18:58
Allez, allez, termine ta fiche ROBERT
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins EmptyMar 18 Oct - 21:40
pourquoi t'es un fdp ? T'es beau Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juan Vidrio ≈ The poison in your veins   Juan Vidrio ≈ The poison in your veins Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.