Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:26
Aaron ~ Je te retourne le compliment ! On le vois pas assez Sam sur les fow !

Siam ~ J'appartiens à celui ou celle qui aura le plus gros compte en banque MDR promisonferadesbébés

Zoé ~ Merci ! Je vais probablement finir ma fiche dans la soirée, où demain dans l'aprem.

Eddie ~ Attention je coute cher  MIAOU Bon t'as l'ai chou, j'te ferais un prix ... pour mater  SADIQUE

Elias ~ Sache que je vendrais mon âme pour Will  BAVE Merci  :l:

Caïn ~ Voilà le monsieur qui à piquer le premier prénom que je voulais donner à mon personnage  Cool  J'te pardonne t'es beau  BAVE2

Frey ~ On fera les courses tout les trois alors  MIAOU

Rad & Jaimeson & Elvira & Emy & Joaquin & Casey ~ Merci beaucoup pour l'accueil :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:29
Il à l'air cool, je veux un liennn ! JEREM LE HERISSON

Bienvenuue, hâte de tout lire Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:22
Bienvenue, j'pense qu'on aura un lien MIAOU

Bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:33
intéressant ce choix de métier HEHE

bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:50
my god. Dali essaie de résister mais quand c'est la joueuse qui craque. BAVE Et le prénom. BAVE
Tu viendras pour un lien, hein, dis ? ho
Anyway, sinon je viendrai moi. SADIQUE
Bienvenue. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:04
Arellys ~ Faut se méfier quand même j'ai l'air gentil comme ça mais j'le suis pas trop MDR Un lien avec plaisir ♥️

Scar ~ C'est certain ! Et attention j'ai prévu d'être protecteur avec mon Bro' PAN DE CEUX

Natalia ~ Va falloir prendre u ticket et faire la queue avec les autres Laughing Merci ♥️

Dalila ~ La faiblesse c'est le bien ! Viens viiiiiiiiiiiens voir ! Je suis gentil HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:06
Bé... justement MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:27
VALIDE(E) !

Un frère bien différent, mais j'aime la direction que tu as prise. C'est bon pour moi HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel Augustin ¤ Body at sale   Ezekiel Augustin ¤ Body at sale - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.