-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 2:47
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Le jour où j'ai été viré par mon crétin d'ex petit ami de l'appartement que son papa payé. Je sais pas j'ai quoi à m'amouracher de débile, fragile qui plus est. Je crois qu'il n'a pas apprécié de se faire déboiter la mâchoire par une fille, d'ailleurs il paraît qu'il dit à tous ses potes qu'il s'est fait agressé par un gang. Pitoyable,surtout qu'il le méritait. Je l'ai quand même surpris avec pas une fille, mais deux. Du coup, j'ai dû trouver très rapidement un autre endroit où vivre et c'est ici que j'ai débarqué il y a quelques semaines grâce à Wayland que je ne remercierais jamais assez, même si en fait je ne l'ai jamais remercié tout court. Je suis pas très douée pour ça.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Des vrais têtes de cons. Pas un pour rattraper l'autre et je pense que c'est ça en fait qui me plaît. Les gens sont tous différents et je déteste la plupart d'entre eux, mais vu que c'est généralement les gens que j'aime qui me font du mal, j'adore les détester. Ouais, je dis des trucs incompréhensible par moment, mais bon, je vous emmerde. Quant à l'immeuble en lui même, ça change de l'appartement luxueux dans lequel je vivais, faut dire que ça m'a fait un choc quand j'ai vu qu'il fallait aller à la laverie pour laver son linge. Mais bon, j'imagine que c'est ça qui fait son charme à cet immeuble.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Apparemment, je suis la bonne meuf du premier étage. J'ai l'habitude, c'est comme ça partout. Même au boulot, j'ai déjà eu le droit à ce genre de réputation, mais c'est simplement parce que les gens ne me connaissent pas assez. En effet, j'aime plaire. Mais je déteste qu'on pense que je ne suis qu'un bout de viande ou une fille facile, parce que je suis loin d'être ça. Je passe mes journées dans le cambouis, quelques soirs de la semaine, je vais me défouler dans une petite salle de boxe du quartier. Donc, on repassera pour la fille superficielle qui a peur de se casser un ongle. D'ailleurs, certains voisins me surnomment déjà la peste du premier ou simplement la conasse, comme le voisin d'au dessus qui c'est permis de reluquer mes fesses d'un peu trop près et qui n'a pas apprécier que je le compare à un bâtard galeux.

(NOM) Keynes. (PRÉNOM) Winnifred, mais le premier qui l'appelle comme ça risque de finir avec son poing dans la gueule. Elle préfère Winnie, ça reste mignon, un paradoxe pour une fille loin d'être mignonne. (ÂGE) un quart de siècle ou vingt-cinq ans si tu préfères. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 19 février à Lancaster, à Philadelphie (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) elle est mécanicienne dans un petit garage sans prétention. D'ailleurs son salaire mets souvent longtemps à arriver, ce qui à tendance à l'énerver. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Sa mère est canadienne, mais elle n'y a jamais mis un pied. Elle est donc un produit 100% américain pour elle. (STATUT CIVIL) célibataire, elle tombe toujours amoureux de con infidèle et a tendance à envoyer promener les gentils garçons. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, d'ailleurs elle n'a jamais testé avec la moindre femme, c'est pas quelques choses qui l'attire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mi-juillet 2016.  (GROUPE) ceux qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : BADBUZZ alias cassandra ÂGE : 21 ans, j'ai la majorité dans tous les pays du monde  PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : je passe tous les jours, sauf le week-end car je bosse le samedi soir (sauf aujourd’hui) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je suis tombée vraiment dessus par hasard, je cherchais un forum actif et je crois que pour le coup j'ai pas à le plaindre. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non, mais je ne compte pas déserter de toute manière  MR GREEN  (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage, tumblr pour les gifs, cranberry pour l'avatar. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : rien, le forum me semble déjà si parfait  Crying or Very sad  AVATAR : Margot Robbie, la magnifique.
WINNIFRED "WINNIE" KEYNES
L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux.

PAPAOUTAI ◣ Les parents de Winnie étaient deux hippies qui passaient leur temps à s'envoyer en l'air et à fumer, elle a donc dû se débrouiller dès son plus jeune âge toute seule et ce n'était pas forcément beau à voir. La voir aller à l'école avec deux chaussures différentes, des frites froides en guise de goûter et les cheveux toujours emmêlés. Les autres enfants avaient interdiction de se moquer d'elle sinon elle n'hésitait pas à donner des coups, aux filles comme aux garçons ce qui lui a d'ailleurs causé beaucoup de problème.
FORMIDABLE ◣ Elle a d'ailleurs été renvoyé de nombreux établissement scolaire et a dû suivre une formation, on lui en proposé deux : une formation de coiffure et une de mécanique, son choix a vite été porté sur la seconde et a décidé que réparer des voitures c'était pas si mal comme choix de carrière.
BÂTARD ◣ Elle a eu le cœur brisé à quatorze ans par un garçon qui c'est moqué d'elle lorsqu'elle lui a demandé de sortir avec. Il faut dire qu'elle n'était pas aussi jolie que maintenant et que c'est d'ailleurs à cause de cette mauvaise expérience qu'elle a décidé de devenir une belle plante et de se venger des hommes en les envoyant promener.
CARMEN ◣ Même si on peut dire qu'elle a un physique avantageux, elle n'en reste pas moins un garçon manqué avec un vrai langage de charretier. C'est d'ailleurs ce qui a fait fuir l'ensemble des petits amis qu'elle a pu avoir, surtout qu'elle tombe toujours amoureux de type qui sont bien trop faible pour une personne aussi forte qu'elle.
ALORS ON DANSE ◣ Elle fait de la boxe depuis quelques années pour calmer son tempérament colérique et ça n'a jamais fonctionné. Mais au moins, maintenant quand elle donne un coup à quelqu'un, elle sait qu'elle fait mal.
TOUS LES MÊMES ◣ L’amour, Winnie y croyait dur comme fer. Sauf qu’elle a toujours la chance de tomber sur des vrais loosers. Le premier à lui avoir brisé le cœur c’était Simon. Un beau français rêveur qui s’est installé à Lancaster pour quelques mois. Il était finalement trop rêveur et pas très entreprenant, elle payait souvent pour deux, aidait financièrement Simon pour se lancer dans ses projets, mais la vérité est qu’il profitait d’elle et du jour au lendemain, il a décidé de partir sans rien dire pour New-York. Et trop amoureuse, Winnie a préféré tout quitter pour prendre la direction la grosse pomme. Sauf qu’elle a vite déchanté en se rendant compte que Simon c’était amouraché d’une autre pigeonne un peu plus fortunée. Elle avait le cœur brisé, mais refusant l’échec en revenant à Lancaster, elle a décidé de rester vivre par ici. Et ce genre de situation où elle s’est fait avoir par un homme a dû se répéter une bonne dizaine de fois.
HUMAIN A L’EAU ◣ Winnie n’aime pas la compagnie des êtres humains, mais plus particulièrement celle des femmes. Elles ont souvent jalousé la beauté de la blonde et se sont montrés hypocrite. Et c’est bien cette hypocrisie qu’elle déteste, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a pas beaucoup d’amies et les rares qu’elles ont ne sont pas forcément des personnes fréquentables. Si elle n’aime pas les filles, elle aime encore moins les animaux. Elle a l’impression de faire une allergie à chaque bestiole qu’elle croise et les animaux le lui rendent bien, car elle se fait souvent aboyé par les chiens des voisins ou se prend la crotte du seul oiseau malade de la ville.
TA FÊTE ◣ Les loosers et les dragueurs l’énervent par-dessus tout et à tendance à en profiter. Elle adore leur plaire, mais sa plus grande passion est surtout de les envoyer se faire foutre. Il lui arrive d’ailleurs lorsqu’elle s’ennuie vraiment de faire des vrais plans d’action pour faire tourner en bourrique les garçons à qui elle n’accordera jamais une chance. D’ailleurs à force de donner envie aux hommes mariés et d’être détesté par les femmes de ses fameux pervers, Winnie a trouvé une nouvelle occupation très drôle : La provocation. Elle ne franchit jamais le point de retour cependant et ne céderait jamais aux avances d’un de ses hommes mariés.
AVE CESARIA ◣ Winnie a un talent caché qu’elle n’expose jamais au grand public, elle est une excellente dessinatrice. Elle aurait voulu devenir dessinatrice pour enfant, mais les seules personnes à qui elle en a parlé lui ont dit qu’elle n’y arriverait jamais et elle a lâché l’affaire. Elle se promène toujours avec son bloc note et dessine lorsqu’elle est inspirée. Perdre son livret serait comme perdre un morceau d’elle et elle en fait attention comme à la prunelle de ses yeux.
SOMMEIL ◣ Plus jeune, en faisant cuire son lait directement dans une casserole, la robe de nuit de Winnie a pris feu. Elle en a depuis une peur bleue et lorsqu’il lui arrive de croiser une flamme, elle reste complètement tétanisée. Ne lui demander donc jamais de participer à un barbecue ou à un dîner aux chandelles, elle risque de devenir très bizarre à vos yeux.
AVF ◣ Même si certains pensent le contraire, Winnie n’est pas adepte des relations d’un soir. Elle déteste coucher avec les hommes et ne pas les revoir. D’ailleurs lorsqu’elle offre son corps à un homme, c’est parce qu’elle a déjà yeux que pour lui. Pourtant, cette réputation lui colle à la peau et elle en joue. C’est pourquoi les hommes recalés l’insulte souvent d’allumeuse, mais c’est un mot qu’elle aime bien. Alors oui, c’est une allumeuse. C’est drôle pour une fille qui a peur du feu.
MOULES FRITES ◣ Adepte du bon whisky, elle adore se payer des bouteilles parfois hors de prix juste pour son petit plaisir, même si apprécie d’autant plus le bon whisky lorsqu’il lui est offert par une très bonne compagnie. Elle aime également les cocktails, mais ne supporte pas les autres alcools qui la rendent plus agréable. Et elle ne tient pas forcément à devenir la bonne copine. L’incroyable peste, c’est plus divertissant.
TE QUIERO ◣ Winnie a rencontré Wayland alors qu’elle venait d’intégrer un petit garage en tant que mécanicienne. Elle a tout de suite saisi son orientation sexuelle, puisqu’après tout un mec qui ne craque pas pour elle est soit gay soit très amoureux. Alors, elle a été naturelle avec lui et le courant est tout de suite passé. Il a très vite pris la place de meilleur ami, même si ce n’est pas très simple d’être l’ami de Winnie et de ses nombreuses colères, sauf que Wayland semble avoir l’habitude avec sa propre sœur et son fort caractère. Winnie appris s’être fait jeter par son ex, a été adopté par Wayland qui a décidé de l’héberger. Et la voilà donc colocataire de son meilleur ami et aussi techniquement sa petite amie officiellement. Elle n’est pas encore au courant, mais Wayland qui cache son homosexualité a trouvé en la jeune blonde un très bon alibi pour sa famille, sans forcément lui demander la permission.
HOUSE'LLELUJAH ◣ Elle ne croit pas en dieu, elle a même tendance à dire que les religions sont de grandes mascarades et pourtant, elle a un tatouage à la cheville avec une croix, une main de fatma et un petit bouddha. Elle ne donne jamais d'explication quant à la signification, mais la réponse est simple : Elle veut croire qu'une vie meilleure l'attend après la mort grâce à l'une de ses religions. Mais elle préférerait mourir que l'avouer.
CHEESE ◣ Winnie n'est pas une fille ordonnée, elle a tendance à laisser traîner tous ce qui lui appartient. Elle ne sait pas non plus faire la cuisine, plutôt adepte des plats cuisinés des supermarchés. Faire le ménage ? Très peu pour elle. A vrai dire, elle risque d'être une très mauvaise mère et ne fait rien pour changer ça, heureusement elle ne compte pas en avoir avant très longtemps.

Dernière édition par Winnie Keynes le Lun 29 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 2:50
Bienvenue et bon courage avec ta fiche!
(Superbe choix d'avatar!)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 2:52
Margot JAIME !
Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 3:04
merci les petits loups CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 3:25
Bienvenue sur le forum jeune demoiselle !

J'ai hâte de l'entendre parler comme un camionneur ! MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 5:59
Les chansons de Stromae l'amour de ma vie + le prénom, je kiffes :l: JAIME
Bienvenue ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 11:20
T'es belle, bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 11:28
Bienvenue FAN
(va pas croire qu'on est gentils, on reste des dangereux criminels HEIN
#crédibilité )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 12:28
oh une copine mécanicienne qui fait de la boxe en plus. Emo on est fait pour s'entendre HEIN
Bienvenue FAN
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 12:40
Bienvenue parmi nous HAWW
Bon courage pour ta fiche MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 13:07
oh la jolie demoiselle ! MIAOU
bienvenue ! ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 13:15
Bienvenue jolie colocataire !!! JAIME JAIME
J'ai hâte de te présenter à la famille Haynes comme ma petite-copine : t'as l'air d'avoir toutes les armes pour survivre à Deirdre, c'est bon signe ! :hihi:
En attendant bon courage pour ta fiche et je suis ravi de t'accueillir chez moi \o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 18:04
Bienvenue FAIL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 18:28
robbie mon bébé BRILLE je la joue aussi et je prends tellement de plaisir à la jouer BRILLE
bienvenuuuuue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyDim 28 Aoû - 19:14
merci à tous pour votre accueil parfait DE CEUX
Wayland, attends toi à de magnifiques crises de nerfs à répétition avec winnie SADIQUE NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   winnie > t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.