-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyLun 22 Aoû - 22:31
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Ramirez, nom de mon père. Ce nom me rappelle mes origines dont je suis très fière. (PRÉNOM) Esmeralda, prénom qui signifie Émeraude en espagnol. C'était la pierre précieuse préférée de ma mère. (ÂGE) 32 ans, mais je ressemble à une femme de 26 ans, avouez le! (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis née lors d'une chaude journée d'été, le 30 juillet 1984, à Chicago. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis infirmière dans un hôpital du Bronx et je suis maman à temps plein d'une fille de trois ans. Oui, je suis très occupée et vous serez surpris de savoir que je trouve le temps de faire le ménage et la cuisine. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Je suis une pure Espagnole qui est née en Amérique. (STATUT CIVIL) Célibataire depuis trois ans. Le père de ma fille m'a laissé quand il a appris que j'étais enceinte. Un vrai con. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. J'adore les hommes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) À la naissance de ma fille, c'est-à-dire en 2013.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : Mannie/Marie-Noëlle ÂGE : 22 ans. PAYS : Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, screenedits, hudgens-online & fanpop. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'ai hâte de jouer avec vous! AVATAR : Gina Rodriguez
Esmeralda Ramirez
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyMar 23 Aoû - 1:45
Bienvenue parmi nous !! Elle est fraîche comme tout cette Esmeralda ^^ Et une infirmière, c'est toujours utile ! Bonne chance pour ta fiche et hâte de te voir débarquer officiellement au Parking ! o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyMar 23 Aoû - 9:55
Bienvenue par ici DE CEUX
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyMar 23 Aoû - 17:39
Oh une infirmière, on pourra prendre nos pauses cafés ensemble :PERV:
Bienvenue parmi nous HAWW !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyMar 23 Aoû - 19:53
Bienvenue belle demoiselle :l: CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyMer 24 Aoû - 21:41
Bienvenue Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyJeu 25 Aoû - 2:18
Bienvenue sur le forum. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyJeu 25 Aoû - 6:10
Qu'elle est mignonne MIAOU

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyJeu 25 Aoû - 12:32
bienvenuuuuue coeur
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. EmptyVen 2 Sep - 11:12
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux le régulariser jusqu'au 9 septembre, mais attention, passé ce délai, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire.   Esmeralda - Histoire d'une mère célibataire. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.