|
|
| Sujet: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 2:24 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La descente de police et du FSB dans le nightclub ou je me trouvais avec Oleg et Katja mes deux complice de toujours c’est soldée par une tuerie sanglante. J’ai même faillit y passer. Une balle dans la cuisse, l’autre dans le ventre, si les contacts familiaux n’étaient pas aussi vastes et compétent je serais morte. Par contre, il fallut que je quitte Moscou. La meilleure des idées que j’ai eue fut de rejoindre mon père, Serguei ou Viktor Krakov, aux USA. Cela pourrait aussi me permettre de connaitre le fin mot de l’histoire. Car oui il y a une histoire celle de savoir lequel des deux était mon père. Oui je suis au courant. Le patriarche de la famille m’a raconté les 20ans de son fils. Et probablement le jour de ma conception. Serguei lui avait raconté la soirée après qu’il fut informé que le nom des Krakov avait été cité dans une recherche d’ADN d’une enfant de prostituée. C’est comme ça que j’ai débarqué au parking y a peu de temps.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)J’en pense rien sinon que c’est parfais pour se terrer en attente qu’on vous oublie. La masse populaire du lieu est aussi foireuse que les équivalents HLM de Moscou. Mais je ne vais pas rester dans ce bouge je compte bien encaisser un max et me prendre un loft ou une baraque un peu plus cossue. Quant à la faune elle me dérange pas j’ai connu pire. Du moment qu’on ne vient pas me chercher ça me convient. Sinon faudra que j’applique le versé de la bible « aime ton prochain » mais à la façon Lyuba.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ma réputation ne m’a pas précédée. Et c’est tant mieux. Faut dire avec une nouvelle coupe de cheveux, une teinture, et de faux papiers, la douane m’a facilement laissée passer. Un visa de journaliste géorgienne et zou s’était bon. Maintenant que je suis ici, dans le Bronx, il va en être tout autrement. Mais pour l’heure personne ne sais qui je suis et ce que je vais faire. Donc pour le moment on va dire casier vierge, page blanche. J’vous laisse voir, pour la première impression.
(NOM) Krakov (PRÉNOM) Lyuba (ÂGE) 21 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1995 mars 21 à Moscou (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) membre de la Bratva (NATIONALITÉ) Russe (ORIGINES) Russe (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) peu importe (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) pas regardé le calendrier (GROUPE) les vivants
PSEUDO/PRENOM : Caprice ÂGE : légal de la majorité en France / Belgique / USA dépassée de plusieurs année. Plus de 18ans quoi (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : Je suis Belge mais je vie en Floride pour le moment FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible minimum 3 jour sur 7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : grâce a Viktor et Serguei Krakov (REPRISE DU PERSONNAGE) Je préfère pas (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : no, rien à dire AVATAR : en cours de recherche
LYUBA KRAKOV "Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton." Lyuba… Une version diminutive de Lyubov, ce prénom dérivé du mot Lub qui signifie Amour. Et en ce qui me concerne ce mot terme n’a jamais été qu’un mot sur des pages de papier froissé dans des journaux, des livres ou autre. Comment vous expliquez ? Je suis une enfant de putain. Au sens péjoratif peut être. En tout cas, au sens littéral, ça c’est certain. Ma mère … mouais passons je l’ai pas connue. Quand à mon père, ben il parait qu’il se nomme Krakov et à Moscou ce nom a une signification, il est marque d’une certaine emprunte non négligeable le marché des affaires underground comme on dit. Alors comment pourrais-je connaitre mon nom, quand je ne connais même pas mon véritable père et que je n’ai pas connu ma mère. Et bien en réalité c’est assez simple en fait. Je suis née aux urgences de l’hôpital « Klinicheskaya Bolnitsa » de Moscou. Ma mère y avait été amenée par d’autre prostituées qui se sont enfuit lorsque les flics se sont pointés. C’est comme ça que j’ai vu le jour, ou plutôt la nuit. Les infirmières ont dû me trouvé un nom et m’ont nommé ainsi. Oui c’est les infirmières qui m’ont trouvé ce nom parce que ma génitrice elle a préféré canner. Est-elle morte de la drogue qu’elle avait dans le sang ? À moins qu’au contraire se soit le manque de celle-ci ? Ou des sévices subis durant les derniers jours de sa grossesse ? Ou encore autre chose. En tout cas je ne connaîtrais jamais ni son nom ni son prénom elle n’avait aucun papier lors de son arrivée à l’hôpital et fut enterrée dans la fosse commune du cimetière. Quand a mon père… Lui parlons-en. Ce que j’en sais ce sont les délicats propos de mon entourage qui me l’on expliquer. Je sais qu’il s’agit d’un Krakov. Au bien sûr il ne s’agit pas du patriarche mais par contre il est possible que mon père soit son fils ou son neveu. Ah l’ADN, merveilleux ADN. Je sais que c’est difficile d’obtenir une recherche d’ADN pour un accès paternel. Mais quand on est la seule preuve d’un potentiel crime cela ouvre certains avantages. La police a fait une recherche, recherche qui serait restée sans résultat si elle n’avait affiché en grand la famille Krakov sur l’écran de leur ordinateur. Mais le temps que le FSB ne s’en mêle et j’avais disparut de la maternité. Mon enfance je l’ai passée en Géorgie. Ce fut une enfance assez classique pour une fille de paysan. Ecole primaire, collège. Mais aussi les coups de poings, les coups de ceinture. Et pour la femme qui me servait de mère, s’était pas mieux. Certain jour même le chien de la maison avait droit à une meilleure assiette que moi. Imaginez Harry Potter chez ses parents moldu. Multipliez par 4 ce qu’il prend dans la gueule, et vous aurez ce que je subissais, la violence en plus. Vous me direz : comment j’ai pu allez au collège si mes parents était comme ça à mon égard. C’est simple ils avaient des directives, et puis ils avaient peur. Oh pas de moi bien sur. Non qu’est-ce qu’une petite fille pouvait bien leur faire. Ben attendez la suite, vous ne serez pas déçu. Lorsque j’ai eu 14ans là les choses ont changé. Mes premiers copains, mes premières copines. Ouais précoce. Mais à vrai dire si je voulais pouvoir bouffer fallait que je monnaie un peu de bouffe a mes camarade de classe ou voisin. Du coup, Je n’ai jamais été très regardante à qui je culbutais dans les chiottes du collège, ou après les foins dans la grange. C’est ce qu’on appelle le début des affaires. Ce fut bien autre chose lorsque, adolescente vous voyez débarquer dans votre village trois grosses bagnoles. Ce n’est pas dans un petit village agricole dans les montagnes de Georgie qu’on voit ça souvent. Lorsque je suis rentrée chez moi mes « parents », était dans la cuisine deux hommes était avec eux. Une femme m’a regardée puis emmenée dans le salon. Là, se trouvait un homme d’un certain âge mais pourtant d’un charisme à toute épreuve. Il m’impressionnait. Un homme était à ses coté il se tenait bien droit et me scrutait des yeux. Le premier a demandé à ce qu’on vérifie que s’était bien moi et la femme m’a emmenée dans une chambre pour me demander de me foutre à poil. J’étais mal à l’aise. Mais je l’ai fait, probablement que la présence du makarov a sa ceinture m’a poussée à lui obéir. Elle m’a alors manipulée et à constater une marque sur ma cuisse. Une tache de naissance en forme d’écaille de serpent. C’est juste une marque de naissance une tache sur ma peau. Lorsque la femme l’a vue elle s’est relevée m’as dit de me rhabillée et de la rejoindre dans le salon après. Un homme m’attendait dans le couloir. Je ne l’avais pas vu avant. Pourtant il fumait et il était jeune il devait être le plus jeune du groupe surement à peine 3 à 5 ans de plus que moi. Je l’ai suivi jusque dans le salon. L’homme a la chevelure d’argent a alors pris la parole et je suis restée sur le cul. Il me ramenait dans ma famille et s’occuperait de moi, mais avant y avait une chose qu’il fallait que je décide par moi-même. Il avait remarqué les bleus sur mon cou. Et je suis certaine que la femme lui a parlé des autres. Il s’est alors tourné vers une autre fille. Pas plus âgé que le garçon qui ma raccompagnée jusqu’au salon et lui a demandé son arme.
- « Donne-lui donc ton arme, Katja. Quand à toi Lyuba, à toi le choix d’effacer ce passé et de me rejoindre pour commencer une tout autre vie. Ou de le laisser là et de garder à jamais les cicatrices des souffrances qu’il t’a infligées. »
Ses mots résonnèrent à mon oreille, alors que la dénommée Katja me tendait un pistolet tout chromé. Devant nous se tenait maintenant les deux personnes qui avaient été mes parents. Je ne saurais dire pourquoi, mais maintenant je comprenais leur haine à mon égard, la raison de leur peur, et donc le pourquoi des coups et des humiliations. Ils savaient. Ils savaient qu’ils étaient condamnés le jour où je partirais. J’ai tiré libérant ma propre haine à leur égard, mes souffrances aussi, j’ai pleuré de soulagement, mais aussi de peur. Puis je suis partie.
Le reste de ma vie je l’ai passé à Moscou. J’ai fait un prestigieux lycée pour fille. Puis j’ai commencé à apprendre les ficelles du métier de ma famille. J’ai reçu mes étoiles pour mon 18ème anniversaire. C’est Katja qui me les a apposés. Mon "grand-père" étant dans une alcôve a cotés. Certes, lui et ses associés, dirigeant de la Bratva, étaient là puisque il s’agit d’une cérémonie mais je suis une femme et eux des hommes. Même si ils ont déjà baisé et vu des femmes nue je suis l’une des leurs, et même la protégée du patriarche. Et puis au moins comme ça j’ai pu en profiter pour aguiché Katja. S’était pas la première fois que la brunette touchait ma peau. Elle et Oleg était mes réguliers. Mais cette fois c’était pour me marquer de tatouages « rituels ». Tatouages qui indiquent ma place dans l’organisation Krakov.
Durant les deux années qui suivirent, j’ai travaillé principalement dans la récupération des fonds, l’import-export aussi, la ventes, … Puis vinrent les événements de fin avril 2016…
Dernière édition par Lyuba Krakov le Jeu 18 Aoû - 16:10, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 11:24 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 13:00 | | Bienvenue par minou (Oh le jeu de mot bien pourri...) |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 15:25 | | Yeah Cap... tu l'as fait. Je sens qu'on va se marrer bon ben comme le veux l'usage bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 15:38 | | Bienvenuuue si tu as besoin d'aide pour ton avatar, hésite pas Bonne chance pour ta fiche |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 15:41 | | Bienvenue parmi nous Les Krakov ont leur petite touche féminine on dirait |
|
▹ TAF : Colporter les ragots
| |
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 17:48 | | Bienvenue parmi nous |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Mer 17 Aoû - 23:41 | | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Jeu 18 Aoû - 0:48 | | Roh tout les messages de bienvenue
Merci à toussss
Par contre le coup de "joli cœur" ... je sais pas si c'est a moi IRL ou si c'est a mon perso ^^ parce que je rassure d’emblée je suis totalement déglinguée du ciboulot ^^
Et oui AL, les Krakov ou leur touche de féminité avec moi par contre suis pas sur que ça les rendent plus sympathique pour autant XD
Pour ce qui est de l'avatar oui je cherche une idée. J'ai pensé à Yuliya Snigir (l'actrice dans Die hard 5) ou Leonor Varela (l'actrice qui joue dans Blade II) mais si vous avez des idée pour une fille de 20-21 ans mafieuse russe je suis preneuse merci à vous
Et vi mon Serguei suis la
|
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Jeu 18 Aoû - 15:44 | | avatar trouver merci papa Viktor :P |
|
« La tête ailleurs » ▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Jeu 18 Aoû - 17:02 | | TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE ! Bienvenue parmi nous ! Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Jeu 18 Aoû - 17:28 | | ... Si j'etais pas aussi persuadé que ce soit la tienne Sergueil, j'me feliciterai d'avoir engendré une beauté pareille! Bienvenue morveuse! On va t'aider à te refaire une santé financière tu vas voir héhé! |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov Sam 20 Aoû - 11:28 | | Bienvenue très chère!
Au plaisir de te croiser! |
|
| Sujet: Re: Lyuba Krakov - "Petite-fille" ou "petite niece" du patriarche de la famille Krakov | | |
|