Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMar 16 Aoû - 23:20

LES RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ
16/17 JUILLET 2016
Avant de commencer et de remettre tous les prix aux gagnants et de faire culpabiliser les plus nuls COOKIE, je voudrais sincèrement m'excuser encore une fois pour le retard, je suis vraiment honteuse de vous poster ça aussi tard, donc voilà désolée désolée. Sad ho

Top 10 à 19

Ce sont nos fidèles nuls, ceux qu'on aime, ceux dont on ne peut se passer, ceux qui ont participé, n'est-ce pas le plus important ? Applaudissements et badge pour :
19. @Sam Ray (1 point)
18. @Sway Larsen (1 point)
17. @Maddalena Botticella (4 points)
16. @Stanislas Paradise (6 points)
15. @Yann Nielsen (7 points)
14. @Dakota Hoolahan (8 points)
13. @Kane Dahmer (10 points)
13. @Nero Bartolotti (10 points)
12. @Angelo Johnson (13 points)
12. @Bennett Rose (13 points)
12. @Badz Hijodealgo (13 points)
11. @Coma Keating (15 points)
10. @Julian Keller (16 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! V2Ek9Wji

Top 4 à 9

Ceux qui ont loupé le podium de peu, mais qui se sont quand même bien battus, bravo à eux, applaudissements !
9. @Marcus Adab (18 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! TGY7c41P


8. @Mily Butler (22 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! GTZDB6Xb


7. @Jem Oakley (24 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! UviIJbnY


6. @Geert Van Aanhout (27 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! RUe07rlv


5. @Eoin O'Connor (28 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! V0kTJ4jZ


5. @Lux Perkins (28 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! 7ICjXMXk


4. @Cesare Caprice (33 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! OSflJsl9


Top 3

Le fameux top 3, qui a bougé en début de week-end et qui a fini par se stabiliser pour ne plus vraiment changer vers dimanche matin ! La crème de la crème, nos grands gagnants qui ont bien mérité du repos et une bonne dose de fierté et d'estime de soi !

3. @Slavko Peschke (40 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! URu3BHyz


2. @Finnegan MacTavish (44 points)

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! F5C2g6OY


1. @Siobaigh Donnelly (58 points)

Pour le premier, notre beau-gosse du game, un badge et des avatars signés Ressapanda !

RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! Sk6FDEJA
Spoiler:

Le mot de la fin

Merci à tous d'avoir participé, merci de nous avoir fait vibrer pendant ce week-end, vous avez été géniaux ! FAN Cool Pour ceux qui n'ont pas pu participer, ne vous inquiétez pas, un autre week-end sera organisé ! CUTE
N'oubliez pas d'envoyer vos candidatures pour devenir une Commère, plein de bisous et à très bientôt ! CANDICHOU



Dernière édition par Sin Eliot le Mar 16 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMar 16 Aoû - 23:21
Good Game les enfants HAWW
Et OMG, Cesare et Yann ont été détrônés !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMar 16 Aoû - 23:39
j'ai participé qu'à un jeu :hihi:
Bravo tout le monde et big up Siobb :l:
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMar 16 Aoû - 23:58
Oh la, je me sens fière avec mon petit point :l:
si j'avais pu, je serais restée plus longtemps, c'était super fun. ANGE
pourquoi Lux est #20 et #5 ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMer 17 Aoû - 10:13
OH MY GOD
SIO SIO SIO SIO !!!
ON LA FAIT
ON EST TOUT LES DEUX SUR LE PODIUM ! POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOO

Excellent week end en tout cas ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMer 17 Aoû - 11:17
Au moins j'apparais dans les résultats CANDICHOU

Merci pour ce beau week-end qui était bien sympathique DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMer 17 Aoû - 11:56
C'était une super idée, je me suis bien amusé à vous montrer mon EVIDENTE supériorité au loup-garou :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMer 17 Aoû - 12:07
Te la pête pas trop Marcus Surprised
T'as juste eu une chance de cocu ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyMer 17 Aoû - 14:12
    C'était un week-end méga cool ! Hâte d'être au prochain FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! EmptyVen 19 Aoû - 22:09
Un gros bravo pour l'organisation et bravo aux gagnaaaaants !
C'était vraiment sympa pour les jeux auxquels j'ai participé, et je m'attendais pas à avoir autant de points :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ !   RÉSULTATS DU WEEK-END ANIMÉ ! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.