|
|
| Sujet: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:14 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je n'ai jamais emménagée au parking. Je demeure encore chez mes parents en bonne petite fille parfaite que je suis. Est-ce que ça me convient ?? Non. J'aimerais bien vivre libre moi aussi. Vivre auprès de ces gens mystérieux qui semblent avoir des vies remplies de rebondissement. Mais je demeure encore au domicile familial. Il me surveille trop pour me laisser en sortir.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je ne connais pas vraiment les habitants du parking. Pourtant, j'en meure d'envie. J'ai envie d'apprendre à connaître ces gens, de me mêler à leur univers qui ne peut être totalement différent du mien. J'ai envie de goûter à leur mode de vie. De me salir comme ils le font en se mêlant à des histoires toutes plus louches les unes que les autres. Un jour, j'irai vers eux. Un jour j'arriverai à me libérer de son emprise. C'est tout ce que j'espère.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis la poupée de porcelaine. Celle qu'on ne peut toucher. Qu'on ne peut approcher. Je suis l'artiste incomprise. Celle qui cache sa tristesse derrière ses oeuvres d'art. Je suis celle qui a envie de s'évader, d'aller ailleurs. Je suis la petite fille sage, la petite fille à papa qui se plie à ses moindres volontés. Je suis aussi celle qui finira bien par s'évader de sa cage de verre un jour. Je suis Fedra Genovese.
(NOM) Genovese, comme mon paternel adoré. (PRÉNOM) Fedra, c'est ainsi que mes parents ont décidés de m'appeler. (ÂGE) Je ne suis encore qu'une enfant. Je suis la petite fille sage idéale. J'ai dix-sept ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis née par un beau soir d'hiver le 14 décembre 1998 dans cette ville crade et mystérieuse. Je suis née à New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je peins, je dessine. Je suis étudiante en art. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Norvégiennes et Italiennes (STATUT CIVIL) Je suis célibataire. Comment pourrait-il en être autrement ?? Mon père me surveille constamment. (ORIENTATION SEXUELLE) Probablement les hommes. Leurs corps m'Attirent davantage. En fait, je n'en sais rien. Je suis encore vierge. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Jamais, je demeure encore chez mes parents. (REPRISE DU PERSONNAGE) Étant déjà un scénario, c'est sûr que oui. (GROUPE) De ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) Scénario de Demetrio Genovese. (CRÉDITS) Tumblr.
PSEUDO : Chouquette. PRÉNOM : Valérie. ÂGE : 24 ans. PAYS : Québec !! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 7 sur 7, dépendant du boulot. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je rôde ici depuis un moment, mais je n'avais pas encore trouvé de perso à mon goût. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Rien pour l'instant. AVATAR : Skyler Samuels.
FEDRA GENOVESE C'EST UNE POUPÉE QUI FAIT NON NON NON... Ma famille à moi. Ma famille qui me rend dingue. Ma famille que j'aime et que je déteste à la fois. Il y a d'abord elle, ma mère. Celle que j'aime plus que tout au monde. Celle qui m'a donnée la vie. Celle en qui j'ai le plus confiance. Je l'aime. Je l'aime vraiment même si je sens qu'elle se brise. Même si je sais qu'elle me cache des choses. Puis, il y a mon père. Ce mystère. Celui qui disparaît mystérieusement mais qui m'interdit de me mêler au monde extérieure. Je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte. Je ne suis pourtant plus une petite fille désormais. Pourquoi vouloir me cacher des choses ?? Pourquoi me refuser la liberté dont j'aurais pourtant tellement envie ?? De temps à autre, des pans de mon passé me reviennent en mémoire. Je me rappelle mon enfance, mes nuits de cauchemars où il accourait pour poser sa main contre mon front et me rassurer, me jurer que ce n'est qu'un rêve. J'étais son bébé, sa petite fille. Sa poupée. Mais j'ai fini par grandir. Je ne suis plus la même et plus le temps passe, plus j'ai envie de fuir son emprise, de fuir ce pouvoir qu'il a sur moi. Ce que je peux le haïr d'être aussi possessif par moment, de me pourrir l'existence. Je l'aime, cet homme mystérieux. Cet homme qui me cache également des choses que je donnerais tout pour découvrir. Puis, il y a lui. Merlin. Ce faux frère qui m'a abandonné sans raison apparente. Celui qui m'avait promis de toujours être présent pour moi mais qui a disparu sans laisser de trace. N'a-t-il pas compris que j'étais en détresse ?? Que je me sentais prise au piège ?? Que j'aurais tout fait pour qu'il m'emmène avec lui ?? Ce frère avec lequel j'avais grandi et qui maintenant me laissait tomber. Je l'ai haïs lui aussi pour ce qu'il m'avait fait. Pour être partie sans dire au revoir. Cette famille. La mienne. Celle que j'aime et que je déteste.
Et pourtant, je fais tout pour leur plaire. Je m'efforce d'être la petite fille modèle qu'ils veulent que je sois. Je vais à l'université. Je dessine. Je peins. Je ne traîne pas dans les rues comme ces autres filles qu'on dit faciles. Je ne suis pas de ce genre là moi. Je vaux bien mieux que ça. Je suis dans mon monde. Je me pose des questions existentielles auxquelles je tente de répondre le plus possible. Je suis une curieuse moi. C'est pour cette raison que je ne peux m'empêcher de poser tout un tas de questions. Sûrtout à mes parents. À toutes les fois, ils évitent, ils rejettent du revers de la main. Ils croient vraiment que je n'arriverai pas à mes fins. Ils me croient naïve à ce point, leur fragile petite poupée de porcelaine. Naïve mais pas stupide. Je sais qu'un jour je saurai tout. Je sais qu'un jour je ferai partie de ce monde qu'on m'interdit. Oui un jour, je vivrai au grand jour.
• C'est une artiste dans l'âme. Alors que les autres jeunes de son âge passent leur temps à faire la fête, elle passe ses temps libre à dessiner ou à peindre. • Elle croit dur comme fer aux phénomènes paranormaux. Qu'il s'agisse de fantômes ou d'extraterrestres, elle est persuadée que l'être humain n'est pas seul dans l'univers. Elle lit d'ailleurs énormément à ce sujet. • Elle ne tient pas l'alcool. La dernière fois qu'elle a pris trois verres, elle s'est retrouvée complètement ivre morte. De toute façon, vu le peu de sorties qui lui sont permises, elle n'a pas vraiment l'occasion de consommer quoi que ce soit. • Aussi étrange que ça puisse paraître, elle est toujours vierge. Elle n'est d'ailleurs jamais sortie avec qui que ce soit, ses fréquentations étant beaucoup trop surveillées pour qu'elle prenne la peine de vraiment s'intéresser à quelqu'un. • Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans. La cause des animaux lui tient trop à cœur pour qu'elle puisse ne serait-ce que songer à en manger. • Elle déteste le café, préférant de loin prendre un grand chocolat chaud pour se réveiller le matin. • Elle a un style vestimentaire plutôt hippie. • Contrairement à plusieurs filles, elle se maquille très peu. • Elle chante sous la douche. Extrêmement faux, mais ce n'est qu'un détail. • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle manque terriblement de confiance en elle. Elle a d'ailleurs parfois l'impression que si son père est à ce point protecteur avec elle, c'est parce qu'il doute d'elle lui aussi. • Elle est extrêmement gourmande. Elle peut avaler un pot de Nutella entier en trois minutes chrono. • Malgré ses airs de petite fille sage, elle a ses envies bien cachées elle aussi. L'envie de tout plaquer. L'envie de laisser tomber sa façade de fille parfaite pour se rebeller un peu. Pour l'instant, elle hésite encore, mais qui sait quand elle finira par se lâcher totalement ?? • Elle a une sorte d'amour-haine envers les gens qui lui sont les plus proches. Elle en comprend pas qu'elle soit la seule à être à ce point couvée alors que sa mère, son père et Merlin puissent aller où bon leur semble. D'ailleurs, elle compte bien percer tous ces mystères. • Elle a une passion pour la musique classique. Elle en écoute régulièrement pendant qu'elle peint. • C'est une fille douce, intelligente, drôle, attachante, attendrissante, altruiste et généreuse. Cependant, elle peut aussi se montrer naïve, maladroite, sensible, rancunière, sarcastique, cassante et légèrement manipulatrice.
Dernière édition par Fedra Genovese le Ven 22 Juil - 1:53, édité 12 fois |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:18 | | |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:20 | | |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:28 | | |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:29 | | Hello. Bienvenue avec ce personnage mais qui m'a l'air extrêmement intéressant et cute... en revanche j'ai déjà cédé à la cutance de Freya du coup... bah je l'utilise déjà en avatar en fait Disoulée J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied... vraiment Mais ça n'empêche pas que j'ai hâte de te voir en action ! Un million de bisous et j'espère que tu me garderas un lien la miss |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:42 | | Merciiiiii tous le monde !! |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:46 | | Wow ! La nana de ton nouvel avatar a vraiment un air de Freya ! Je ne la connais pas, mais elle a une bonne bouille et je trouve qu'elle correspond bien au scénario de Demetrio ! Encore désolée de t'avoir embêté pour l'avatar ! je t'envoie des canadairs de poutoux ! |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:47 | | T'ES BELLE MA FILLE. QUE PERSONNE TE TOUCHE |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:48 | | *Touche Fedra* J'assume. Bienvenue joli minois |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:51 | | TU VEUX MOURIR ALBAN? (ok moins intimidant comme ça) |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 3:51 | | |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mar 19 Juil - 19:10 | | mais mon dieu que t'es chou |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. Mer 20 Juil - 1:07 | | Mais c'est que toi aussi !! Merciii les gars !! Voilààà. fiche terminée !! |
|
| Sujet: Re: Fedra ¤ Je suis une poupée de cire, une poupée de son. | | |
|