-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !    Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:29
Coucou CUTE
Bienvenue !
On pourra se trouver un lien entre militaires déchus :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !    Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:32
Bienvenue beau ténébreux!

Bon courage pour ta validation, et au plaisir de te croiser!
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !    Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:31
Hello !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique ! tu peux encore modifier ta fiche jusqu'au 5 Août ou demander un délai. Mais attention, passée cette date, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !    Kylian Whitefield ♦ Quitter les Marines, ça rend les gens chiants et je l'assume !  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.