Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:04
c'est intéressant par ici HEH
(re)bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:43
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:50
Rah, j'étais persuadé d'avoir posté dans les fiches terminés, pardon. OMG
J'irais me régulariser dès que je rejoindrais ma chambre POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:59
manque la partie sur toi poupidou ho coeur
edit : et le passage dans les fiches en danger est une erreur, sorry coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:10
Bienvenue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptySam 28 Mar - 3:29
Ah MDR
Dans ce cas est-ce que je pourrais avoir un délai? C'est tout bête mais comme dit dans mon absence sous charlie, je n'ai pas d'ordinateur et impossible de modifier quoi que ce soit sous téléphone. ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:50
oscar oscar oscaaaaaaaaaaaar blblbllbbl BRILLE bienvenue HAN :
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:07
Au pire je te c/c ce que tu as mis sous Charlie ? coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:05
nooon, t'es un amour mais c'est bon ho j'en ai profité pour bricoler un peu mon histoire du coup. :l: (en espérant que cette fois-ci soit la bonne MDR)

pis merci à tout ceux que j'ai zappé du coup ROBERT l'ordi, c'est quand même plus pratique pour voir tout les messages MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:10
VALIDE(E) !

oh. my. god. ce. perso. est. ouf. OMG
tu m'as perdu c'est bon MDR j'adore, j'adhère, j'épouse, je...mange. il est parfait ce eddie, et ce "secret" est... wow quoi. bref, j'peux que te dire un big epic REBIENVENUE CHEZ TOI ! HAN coeur

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: eddie ☽ room to breath   eddie ☽ room to breath - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.