-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 13:22
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé il y a de cela un mois à peine, j'étais pressé, les papiers ont été fait à la va vite, le plus vite était le mieux, il fallait trouver un endroit, et c'était le mieux ici. Je ne connais pas beaucoup de personne, mais au moins, c'est fait je suis installé et je compte bien y resté, en tout cas rien ne me dissuade de partir pour le moment. Heureusement que j'ai trouvé cet endroit rapidement, de toute façon je ne cherchais qu'à vite trouver un endroit ou aller pour échapper un peu à toutes mes conneries.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je viens d'arriver, de ce fait je ne sais pas trop quoi penser de mes voisins, certaines sont bruyants d'autres que je ne vois jamais. Je ne me fais pas d'idée sur qui que ce soit pour le moment. Tant qu'on me laisse tranquille, tout est parfait dans le meilleur des mondes, je n'ai aucun soucis avec personne en espérant que ça dure. On verra bien au fil du temps de toute façon. Je suis encore nouveau dans tout ça.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis le gars qui vient d'arriver, un peu paumé, et qui adore batman, qui aime bien se balader tard le soir, et qui ne cause pas trop. Je suis le mec un peu discret qui se contente de regarder ce qui l'entoure pour le moment, et qui se méfie un peu, même si en vrai, je n'ai à me méfier de personne. Ma réputation n'est pas encore faite, mais je suis sure que bientôt je serais le fauteur de trouble, et même l'emmerdeur de services peut être, à part si je décide de me tenir tranquille...Ce qui est une possibilité quasiment nulle on ne va pas se le cacher.  

(NOM) Anderson (PRÉNOM) Karl (ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE)13 Mars  1992 à Sheffield Angleterre(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dealer(NATIONALITÉ)Américaine(ORIGINES) Anglaise(STATUT CIVIL) Célibataire(ORIENTATION SEXUELLE)Pourquoi choisir alors qu'on a le choix de ne pas en faire ? J'ai décidé de ne pas en faire. Je ne me prive d'aucun plaisir, je ne me met pas de limite sur ça, pour moi le désir n'a pas de sexe et je m'attarde pas sur ce genre de détail (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en Mai(REPRISE DU PERSONNAGE) Non (GROUPE) ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) sloth_machine, google

PSEUDO :SlothPRÉNOM : Morgan ÂGE : 21 PAYS :FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais déjà grâce à mon ami google COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nope AVATAR : Oliver Sykes
KARL ANDERSON
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND...PLUS BIZARRE - LE JOKER

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Il adore Batman , s'il pouvait être un super héros, aussi riche que lui ça l'arrangerait d'ailleurs. Il aurait bien aimé s'en faire tatouer le logo, malheureusement, il pense qu'il n'y a plus de place sur son corps pour un autre tatouage , ce qui n'est surement pas faux vu le nombre de tatouages qu'il possède. A part ses jambes qui sont quelque peu épargnées , tout le haut de son corps est tatoué.
• Il est toujours un peu méfiant, et ce envers tout le monde, mais il se soigne comme il peut il ne veut pas être le mec louche qui regarde à travers ses rideaux de peur qu'il y ait une conspiration contre lui il n'est pas parano non plus. Cependant, il peu se montrer nerveux parfois et anxieux. Il est claustrophobe.
• Il déteste les bonbons, sauf ceux qui sont en forme de mûre avec de la gelée dedans
• Manger des nounours en guimauve c'est sa passion
• Il aime faire un peu de musique de temps à autre, même s'il n'est pas super doué mais il a le mérite d'essayer . Il est plutôt calme en général, mais l'appel de la connerie a souvent raison de lui. Calme surement mais il ne faut pas le chercher non plus.
•Il est né en Angleterre à Sheffield, sa mère étant anglaise et son père Américain originaire de la Caroline du Nord, il a vécu assez de temps en Angleterre pour attraper cet accent haché et un peu bizarre de Sheffield, mais ils ont fini par retourner aux États Unis assez tôt tout de même, il a passé son adolescence là bas.
• Il a un grand frère qui lui, est retourné en Angleterre, parce qu'il avait le mal du pays et trouvait que l'Angleterre était beaucoup plus vivable que les États Unis
•  Il a plusieurs cicatrices, qui ont été faites par balle par son ex, elle était un peu nerveuse oui et tirer sur Karl et le blesser semblait être une véritable  passion, en même temps, il ne peut pas nier qu'il l'avait un peu mérité quand même...mais ça n'excuse rien, une gifle aurait sûrement suffit à lui faire comprendre pas mal de choses...et encore c'est pas sure.
• De ce fait il reste loin des armes à feu, pas qu'il en a peur hein, mais un peu quand même faut pas trop s'approcher de lui avec ...ce qui ne l'empêche pas de les manipuler habilement.
• Il aime lire des livres fantastiques, et parfois même à l'eau de rose, il a déjà lu twilight au moins trois fois, mais il a un peu honte de l'admettre ces livres sont donc bien caché
• C'est un coureur et mettre des filles ou garçons dans son lit c'est sa seconde passion après les nounours en guimauve bien sure, ça , ça passe avant toutes choses.
• C'était un dealer, il l'est toujours mais sûrement moins impliqué, ça apporte beaucoup trop d'emmerdes, mais ça lui apporte beaucoup d'argent du coup il a du mal à se retirer de ce milieu, et pourtant, il est convaincu que ça serait bien mieux pour lui
• Il adore sa moto qu'il trimballe un peu partout, bien qu'il ait son permis et une voiture...Son     moyen de transport favoris est tout de même sa moto
• Il déteste qu'on hausse le ton quand on lui parle ou qu'on le menace, s'il est un peu craintif des armes, il n'hésitera pas à en pointer une sur vous, et à vous faire comprendre de quoi il en retourne si vous insistez.
• Il aime être seul la plupart du temps on le voit rarement accompagné et il aime prendre la route en direction de nul part pour se changer les idées.

Dernière édition par Karl Anderson le Jeu 23 Juin - 1:36, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 13:26
Bienvenue !! Ce personnage a l'air fort sympathique, j'ai hâte de le voir évoluer au Parking ! Il nous faudra un lien en tout cas, je viendrai te harceler dès ta validation ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 13:34
bienvenue parmi nous CUTE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 15:17
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 15:33
Wayland Haynes : Merci :) ouaip on voit ça dès que je suis validé ça me dit bien !

Merci les gens :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 16:26
Bienvenue mon gars ! HELLO J'espère que tu te plairas parmi nous ! CUTE CUTE
(Par contre, j'sais pas si c'est moi ou quoi, mais je crois que Andy est déjà pris sur le forum .. ARROWluvCharlie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 18:27
Ah oui tu as raison pourtant j'avais vérifié mais j'ai dut le raté du coup je vais changer . Merci de me l'avoir fait remarqué Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 18:43
En même temps je la comprends ton ex, c'est tellement le bonheur de tirer sur des gens. Smile

(et sinon les bonbons mûres c'est trop bon)

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 19:39
OLI SYKES.
DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN ATTENDAIS UN.
(bienvenue :l: )
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 19:43
ah ben je parlais de Oli genre avant-hier j'me disais qu'on le voyait plus sur les forums
ce qui est nul car ce mec est tellement chouette
bienvenue toi NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 20:16
bienvenue ! Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyMer 22 Juin - 20:42
Jules Boudagh a écrit:
En même temps je la comprends ton ex, c'est tellement le bonheur de tirer sur des gens. Smile

(et sinon les bonbons mûres c'est trop bon)

Bienvenue !

Je ne te fais pas confiance tu es un peu trop cruelle à mon goût XD mais bon au moins on est d'accord sur les bonbons !

Merci tout le monde ! Smile
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu EmptyJeu 23 Juin - 3:49
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

On avait besoin d'un batman dans le coin, tu tombes à pic SUPER !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu   Karl Anderson - Limitless...on vous aura prévenu Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.