-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:21
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Le Parking. Nombreux vous diront que ce lieu est une prison. Une fois son asphalte foulé, bien prétentieux serait celui prétendant pouvoir partir. Les rares ayant réussies vous diront ne plus jamais vouloir y revenir. Quant à ceux, maudit d'y être nés, la seule possibilité de pouvoir le quitter ne semble exister.
Eryn a eut le choix. Elle l'a toujours refusé. Contrairement à beaucoup, la métisse aime ce lieu qui l'a vit naître. Parce qu'elle connait ses moindres recoins, ses moindres secrets. Qu'elle sait évoluer dans sa jungle si bien que nul danger ne semble jamais la menacer.
Eryn a apprit à grandir dans ce lieu fait de misère et de désolation, de pauvreté et de malheur. Elle c'est adaptée aux hommes peu scrupuleux et aux âmes corrompus. Elle a apprit à les connaître, à les tromper, à les aimer parfois. Eryn aime la folie des hommes et porte un regard conciliant sur elle. Ici elle peut être folle. Ici et, plus qu'ailleurs, Eryn se fond dans la masse, invisible mais libre.
Sans doute ne parviendra-t-elle jamais à quitter le Parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Eryn se garde bien de porter le moindre jugement sur ses voisins de galère. Qu'ils fussent bon ou mauvais, tueur ou voleur, cela n'a guère d'importance. Cela fait longtemps qu'Eryn n'éprouve plus le besoin de comparer sa vie à celle d'autrui. Quant à l'immeuble il va de soi qu'elle l'aime comme s'il fut un homme. Dans ses rêveries, elle se prend même à penser que ses murs renferment une part de magie. Comment expliquer sinon, que ses quelques murs puissent abriter une faune aussi sauvage que varier ? Le Parking, bien plus qu'un immeuble, semble être une île à par entière sortie tout droit de l'Imagination d'un marginal. Ou d'un suicidaire. Ou d'un génie du sarcasme et de l'humour noir.
Quoi qu'il en soit, en habitant ici, Eryn se nourrit de l'incroyable sensation d'évoluer entre les pages d'un livre. D'être le personnage d'une histoire bien plus grande qu'elle. Une histoire où tout est possible. Ultime raison pour laquelle Eryn est furieusement attachée au Parking et ses habitants.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Si les pensées d'Eryn pourraient être qualifiées d'originales, il va s'en dire qu'elle se garde de les proférer à tout va. Quand bien même fut-elle curieusement attachée au Parking, avoir grandit d'ici ne lui permet pas de nier le danger d'y vivre. Passée maître dans l'art de la discrétion Eryn n'est pas véritablement connue de ses voisins. Elle se contente de mener bon train sa vie en usant du masque de la banalité. Pour une majorité, Eryn est à l'image de la gentille fille. Souriante quand il le faut, polie et mesurer dans ses propos certains iraient certainement jusqu'à dire qu'elle est simplette. Cette impression de naïveté Eryn s'en accommode tant qu'elle lui permet d'éloigner l'intérêt de potentiels curieux.
Quant à celles et ceux ayant tentés de menacer son intégrité ils savent désormais  que derrière le regard tendre se cache une sauvagerie sombre, à ne réveiller sous aucun prétexte.  

(NOM) Rostra (PRÉNOM) Eryn (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 11 Août 1990 ici même, au Parking. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Danseuse dans une compagnie, graphiste à ses heures perdues. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Eryn Rostra
Il n'y a pas assez de différence entre aider et contrôler.

• Eryn fut adoptée à l'âge de 3 ans. Vous dire qu'elle fut lâchement abandonnée serait sans doute un mensonge. Sa mère, délicate perle aux traits d'ange n'eut d'autre choix que de confier son enfant à une proche voisine un soir d'hiver. Les traits tirés, le regard inquiet, cette dernière ne fournie aucune explication à Jane et disparue mystérieusement. L'unique explication, Eryn l'a trouva dans la lettre que Jane lui remit bien plus tard. Une lettre contenant trois mots qui, toujours, suffirent à la jolie brune. Trois mots porteur d'une certitude : je t'aime. Quant au fantasme de ce que put être sa mère Eryn le trouva dans le livre qui lui fut remis en plus de la lettre. Un livre unique détenteur de l'odeur du temps qui passe et des mots qui jamais ne meurt. Une histoire fantaisiste contant les péripéties absurdes d'une fée s'étant égarée dans le monde des humains. Une histoire mêlant réalité sordide et imaginaire fabuleux. Ce livre, unique en son genre est le bien le plus précieux qu'elle possède, l'unique objet la rattachant à sa mère. Elle pourrait tuer pour lui.• Si Eryn s'évertue à mener une vie tranquille loin des considérations de ses voisins ce n'est pas le cas de Mama Jane. Mama Jane, vous l'aurez compris, n'est autre que la mère adoptive d'Eryn. Femme sans âge elle est connue comme le loup blanc dans le quartier. On l'aime pour les plats qu'elle prépare à la quasi-totalité de l'immeuble les jours de fêtes et on l'a respecte pour l'aura de sagesse émanant d'elle. Mama c'est la protectrice qui, si elle a enseigné les bonnes manières à Eryn lui a aussi apprit à se défendre. C'est grâce à elle si Eryn a apprit à se battre, à manier le lancer de couteau aussi brillamment qu'elle manie le sarcasme. Quand bien même les mots sont une arme certaine rien ne remplace la lame affûté d'un couteau quand on rencontre une âme torve. Mama Jane l'a bien compris et à prit soin de transmettre l'étendue de son savoir à Eryn.• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Dernière édition par Eryn Rostre le Mar 14 Juin - 21:12, édité 5 fois
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:23
ton eryn a l'air adorablement mimi CANDICHOU
bienvenue sur de ceux ma belle !
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:29
Bienvenue parmi nous ma belle !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:34
Ste Bertram Rose est déjà prise ma belle Sad
Bienvenue ceci dit I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:35
Merci bien vous deux. Oui, Eryn est un amour je vous assure. Smile

EDIT : d'abord merci monsieur :l: et... Déception pour Rose :/ je n'ai pourtant pas vu son nom dans le bottin. Sad Je vais essayer de trouver un autre visage à ma douce alors.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:44
Bienvenue :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:44
Bienvenue ma belle !
Si tu aimes les métisses, je peux te suggérer Ashley Moore qui est une bombasse absolue ! ROBERT Ou Jourdan Dunn BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:50
Merci Vito DE CEUX .

Al : merci ! Je viens d'aller voir et effectivement elle est BAVE. Mais je ne suis pas encore certaine qu'elle colle avec l'idée que je me fais d'Eryn. Je l'a met dans un coin de ma tête et je continue mes recherches, merci ! coeur
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:52
Elle est bien dans le bottin, mais sous le nom de Ste Bertram Rose, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu HUM mais si tu as besoin d'aide pour te retrouver une nouvelle tête, n'hésites pas :l: ! Et bienvenue parmi nous :l: !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 19:53
Si jamais il y a aussi Karla Chrome dont je suis amoureux mais bon, elle a peu de ressources POTTE Antonia Thomas aussi...enfin, ce sont des suggestions comme ça LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 20:01
Guan : c'est effectivement pour ça que je ne l'ai pas vu. TABLE RESTONS ZEN *Remet ses yeux en face des trous.* Merci bien ma petite dame, je vais tâcher de trouver la tête idéale.coeur

Al : Pouah merci ! Je farfouille du coup et... Ashley me fait sacrément de l’œil quand même... Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! Si tu (ou quelqu'un d'autre) a en tête une autre métisse n'hésite(z) pas. Que je m'assure de ne pas passer à côté de la perle rare. OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 20:02
Coucou ma jolie, bienvenue HAWW
Si j'ai des idées de métisse je te mp :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 20:03
Karla est tellement WTF de beauté OMG

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! SUPER

Y'as Zoé Kravitz aussi BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 20:03
Gniiiah j'aime la bouille de ton personnage. FAN  Merci bien douce demoiselle ! CUTE

EDIT : Gniaaah, tu t'es glissé par là avant que je poste mon message. Du coup... Je ne dirais pas merci demoiselle et merci demoi...seau ? Damoiseau ? ça a la classe quand même. MIAOU
Merci en tout cas ! Je prends note de ta proposition oui, oui, oui.
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. EmptyMar 14 Juin - 21:36
felicity, my love :l:

le prénom rock, bienvenue et bon courage pour ta fiche BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eryn. Ce que le jour doit à la nuit.   Eryn. Ce que le jour doit à la nuit. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.