Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:46
C'est le premier truc que j'ai repéré, Ron Perlman MDR #labase

SAHME ! SHAME ! SHAME ! Je trouve ça hyper-marrant comme idée MDR

Bravo, vous avez géré !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:24
Haaaaaaaaaaan, c'est tout beau. OMG :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:37
Mü Haynes a écrit:
Je cautionne pas le truc des roses parce que fuck, je suis pas ici pour être montrée du doigt, mais je tiens à souligner que j'ai plus de swagg que vous tour réuni sur ce header. Cool

Mais oui t'es beau bébé HEHE
Et cébo, même si on voit pas trop le parking.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:33
SO. PINK. :hihi:

Bravo le staff pour cette nouvelle MAJ, on peut toujours compter sur vous ! J'adoooooooore le nouveau manteau de De Ceux et je file voir tout le reste en détail...

Vive vous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:16
Félicitations pour l'header ROBERT ROBERT il est troooooop beau CUTE :l:

L'idée d'un bal pour étudiants c'est PARFAIT. Merci HAN

Et le rose ça fait très moche dis donc Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:13
Nan mais Bob, on est de la team des rebels, nous au moins on est des vrais pas des faux :hihi:

Sinon, Dei et moi on a pas rompu Surprised Mais vous avez géré les meufs, surtout toi Président (mais ça c'est parce que t'es le meilleur HAN)
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:14
C'est beau WESH :l:
(non j'ai rien de constructif à dire :hihi: )
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:25
C'est moi qui ai écrit le billet donc je considère qu'on a rompu :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:42
J E R E F U S E

Un point c'est tout Surprised #dramaqueen
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:50
LA PLUS MOCHE DE TOUTE LES VERSION !

:hihi: :hihi:
Mais non je joke @Avery Williamson, t'as géré bébé, c'est beau, j'adore OMG
Pi les filles aussi vous avez gérer, comme d'hab, rien à redire UP

J'vous kiff.
Et c'est le rose du Swag, pas de la honte CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:56
Ohlalala, MÜ, T'ES BEAU, C'EST INSUPPORTABLE, VAS T'EN DE LÀ Emo
Super travail, vous êtes des bombes, des perles, des anges. Je vous aimes.
blblbllbllblb HOT JAIME Puis le bal de promo, ça sonne cata, j'adore ROBERT JEREM LE HERISSON
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:11
Badz Hijodealgo a écrit:
Puis le bal de promo, ça sonne cata, j'adore ROBERT JEREM LE HERISSON

tu m'étonnes. NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:00
pour une première c'est foutrement bien réussi. HEHE
félicitations pour ce merveilleux design POTTE :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #16   Newsletter #16 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.