Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: VITO (-) J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas   1202 - VITO (-) J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas EmptyDim 5 Juin - 13:23
(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
• Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! •  
Vito Adamo Bartolotti
CHI HA LA FEDE NON E' MAI SOLO
CHRONOLOGIE

JUIN 2016 ▲ Déménagement de son appartement du Queens.
Arrivée au Parking pour 'espionner' son frère.
JUILLET 2016 ▲Entrée dans The Nobodies.
Retour de Matilda.
Lila qui emménage.
AOUT 2016 ▲ Nero l'oblige à venir habiter quelques temps au #1202 depuis que Vito s'est fait salement amocher par Santiago.


RPS EN COURS

LEO SANTORELLIle bruit des portes
NERO, FIDELIO, GALA, DINA BARTOLOTTI siamo i bartolotti
DANIEL BUTLER, EVERETT CHARPENTER, WAYLAND HAYNESaller simple en enfer
DASHA SEDOVdétournée
MATILDA ZAVATTA (2)better love
IAN NEWBERRYcafé, bière et spaghettis
LILA STEINFIELD (2)are you okay?
NERO BARTOLOTTI, JEM OAKLEYcome with me
NERO, FURIO BARTOLOTTIbenvenuto



RPS TERMINÉS

NERO BARTOLOTTIce fossé entre toi et moi
JEM OAKLEYwho the hell are you
FEDELE SCORZAun match pas comme les autres
MATILDA ZAVATTAonce you're back home
LILA STEINFIELDangel i will protect you


RPS ABANDONNÉS

NATALIA BANKScrever l'abcès supprimé
ISA NIELSEN, TONY MALVERTImélangeons nos rêves supprimé
LIZZ MOENles reflets d'un ange
FREDDIE STANIAKyou are the wilderness
LUX PERKINSet puis un jour tout explose


Dernière édition par Vito Bartolotti le Dim 4 Sep - 13:31, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VITO (-) J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas   1202 - VITO (-) J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas EmptySam 18 Juin - 18:47
LES LIENS

Famille
NERO BARTOLOTTI ▲ lien
GALA BARTOLOTTI ▲ lien
BARTOLOTTI ▲ lien
DINA BARTOLOTTI ▲ lien
FIDELIO BARTOLOTTI ▲ lien

Sentiment
MATILDA ZAVATTA ▲ lien
SIOBHAN BARAJAS ▲ lien
LEO SANTORELLI ▲ lien
DASHA SEDOV ▲ lien

Amitié
NIKITA SALKOV ▲ lien
LIZZ MOEN ▲ lien
NINO SANTORELLI ▲ lien
LILA STEINFIELD ▲ lien

The Nobodies
NATALIA BANKS ▲ lien
lui ▲ lien
lui ▲ lien
supprimé

Croisé
FREDDIE STANIAK ▲ lien
FEDELE SCORZA ▲ lien
JEM OAKLEY ▲ lien
ANGELO JOHNSON ▲ lien
ISA NIELSENsupprimé
TONY MALVERTI ▲ lien


Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.