|
|
| Sujet: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Mer 1 Juin - 22:02 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je me suis perdu. En quelque sorte. Perdu dans mes idées, perdu dans mes rêves de renouveau. Perdu. Totalement ? Pratiquement. Je ne dirais pas que j’ai touché le fond, pas encore. Je continue de m’accrocher à cette petite flamme d’espoir, celle qu’un jour j’y parviendrais. Pourtant, l’espoir ne semble pas baigner les lieux dans lequel je loge. Un studio de quelques mètres carrés dans les rues sombres du Bronx. Mais c’était tout ce qu’il me fallait, suffisant pour moi seul. Probablement. Juste assez pour un clic-clac, un réchaud et quelques bricoles par-ci, par-là. Aucuns meubles. Mes affaires encore dans mon sac, comme-ci je venais de débarquer. Un an que je moisi dans ce taudis. Un an, c’est long dans ce genre d’endroit. Long pour une personne comme moi, rempli de rêve, de réussite. Un an. J’entame ma deuxième année et je me dis que je dois juste m’accrocher encore un peu. Les efforts sont récompensés à un moment donné, n’est-ce pas ? … N’est-ce pas ?
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble est … Insalubre. Si autre fois il y avait un digicode sur la porte du bas, c’était il y a très longtemps. Elle reste constamment ouverte, totalement défoncé, permettant aux dealers et autres vermines de s’y installer sans rencontrer la moindre résistance des locataires. La police ? La seule police ici est corrompue pour la plupart, fermant les yeux sur ce qu’il se trame un peu partout. Je m’y habitue doucement. Je suis le seul à avoir la peau très blanche dans l’immeuble –ou peut-être que les autres sont tout simplement invisible–, alors j’ai écopé d’un surnom plutôt charmant et amusant, de la part des habitants : Blanche neige. Ça ne me dérange pas, je ne fais que les croiser, sans jamais leur parler. Le problème principal de cet immeuble, ce sont les appartements. Le mien me convient, je ne peux pas me permettre de faire le difficile, mais j’ai constamment l’impression de vivre avec mes voisins. L’homme du dessous, bourré à longueur de journée qui frappe sa pauvre femme complètement hystérique, le gars d’à côté qui fait son trafic à domicile en planifiant divers choses toutes plus illégales les unes que les autres, la femme du dessus qui se prostitue du matin jusqu’à tard dans la nuit, me questionnant sur son humanité puisqu’elle ne dormait quasiment jamais … Cette situation est dérangeante, malsaine, misérable. Aucune intimité possible.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je ne crois pas avoir de réputation. Du moins, rien qui ne revient à mes oreilles. Je suis le genre à baisser la tête et tracer mon chemin, musique à fond dans mes oreilles. Non pas parce que je suis faible, uniquement parce que je n’ai pas envie de me faire des amis, pas ici. Pas ceux que je croise bien trop souvent. Les « méchants » comme j’aime les appeler. De toute façon, je ne suis pas doué avec les gens, pas doué pour communiquer sans me faire tabasser parce que je n’ai aucun filtre, toutes mes pensées passent la barrière de mes lèvres sans que je n’y puisse rien y faire. L’honnêteté et la sincérité sont les seules choses de vrais qui vaillent le coup, ici-bas. Les seules choses auxquelles je me raccroche, en réalité. Alors non, je n’ai aucune réputation. Je suis juste « le type qui travail pour X » et je crois bien que j’arrive à m’en accommoder. Seuls mes voisins connaissent réellement mon existence. Les seuls à connaître le son de ma voix avec mes bonjours ou bonsoirs quotidien. Je n’ai jamais voulu m’intégrer. C’est un choix comme un autre. Je ne suis pas fait pour vivre en ce lieu. Personne ne devrait l’être, mais je le suis encore moins. Alors je me drape de cette solitude, de cette routine et j’avance sans savoir où ça me mènera, parce que dans ce genre d’endroit, c’est facile d’être personne, mais encore plus d’être quelqu’un. Tout change d’un simple battement de cils.
(NOM) ZAHRAEE (PRÉNOM) JYLER (ÂGE) 22 ans, mais certains pourraient avoir à y redire quelque chose. Apparence trop frêle, petite tête blonde ; rien qui puisse dire que je suis majeur et pourtant. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis né à Pittsburgh, le 19 mai 1994. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Oh et bien j’avoue que je me suis pas mal égaré de ma voie de départ. Ouais, j’avais de grands projets, des idéaux bien arrêtés, mais faut croire que je rêvais trop grand. Peut-être pas assez fort non plus. Pas à la hauteur de ce que j’attendais tout du moins. J’me retrouve, pauvre paumé que je suis, dans une petite librairie plutôt en piteuse état dans le Bronx. Une boutique qui sert de façade. Le gérant n’est pas le genre de type très fréquentable, mais je ferme les yeux sur ce qu’il trafic. Ça vaut mieux pour moi, si vous voulez mon avis. Je suis déjà tombé bien bas, je n’ai pas vraiment l’intention de sombrer encore plus. (NATIONALITÉ) Américain, on va dire. (ORIGINES) - J’ai des origines Palestinienne. Je suis né en Amérique mais mon père est Palestinien d’origine, lui-même né en Amérique. Ses parents sont des Palestiniens pur souche. En me regardant, on ne pourrait pas le croire et pourtant, tout est sur mon acte de naissance. Je ressemble juste à ma mère. Je suis son portrait craché, dixit mon père. Il est vrai que je ne ressemble en rien à mon paternel, ce qui parfois, me fais me demander si ma mère ne serait pas aller voir ailleurs à un moment donné dans sa vie et si mon père ne fermait pas les yeux sur ça ... L'un châtain, l'autre brun. Et moi ? Blond. BLOND ! Il y a anguille sous roche, si vous voulez mon avis. (STATUT CIVIL) Seul dans mon coeur, seul dans mon lit, seul dans ma vie. Rechercher la solitude émotionnelle amoureuse ou non, est une décision pleinement consciente. Pas forcément agréable, mais réfléchit. (ORIENTATION SEXUELLE) Contact physique poussé ? Très peu pour moi. Dans un monde où le sexe règne en maître, je n’arrive pas à y trouver ma place. Je ne suis plus puceau, mais les rares femmes avec qui j’ai tenté l’expérience n’a pas été concluante. Je n’y éprouve aucun plaisir … Pas même infime. Je dois sans doute avoir un problème. Ou le problème viendrait-il des femmes ? Je me suis toujours désigné comme étant hétéro, mais et si je ne l’étais pas vraiment ? Voir pas du tout ? A méditer … (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) C’était il n’y a pas si longtemps. Vraiment. Je suis arrivé dans cette ville l’année dernière. Je venais d’atteindre ma majorité. Ouais, en juin 2015 je suis venu me perdre un peu plus. Rêvant d’une nouvelle opportunité et d’une vie plus libre. D’un monde qui m’ouvrirais ses bras. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) De ceux qui vivent. Parce que je ne rêve plus suffisamment et ne me bat plus assez pour les idées que je veux réaliser? Je ne fais que vivre. Purement et simplement. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) AMIANTE ; Moi-même ; "La vie est belle" pour la citation.
PSEUDO : Shota PRÉNOM : Alexy ÂGE : 19 ans. PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasiment tout les jours ! Sauf pendant les vacances mais j'aurais prévenu avant de m'envoler, bien entendu ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : BAMBI ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Le beau Jamie Campbell Bower ** (Chuuuut il est beau pour moi xD)
JYLER ZAHRAEE "ON DIRAIT QU'A CHAQUE FOIS QU'ON COMMENCE A FAIRE UN PAS EN AVANT, QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE SE MET SUR NOTRE CHEMIN. AH OUI. CA S'APPEL LA VIE." UN. Ma famille est le genre à péter plus haut que son cul. Regarder les pauvres de haut sans jamais éprouver autre chose qu'un sentiment de supériorité. Je suis fils unique alors imaginez un peu leur déception lorsque j'ai décidé de partir pour prendre mes propres décisions. Mon père aurait voulu que je reprenne son entreprise. J'étais le pantin entre les mains du marionnettiste. Du grand art dans le domaine de la manipulation. Ma mère ? Elle est fausse de la tête aux pieds en passant par son caractère face au monde extérieur. Des parents hypocrites, remplis de faux semblants. J'en étais et j'en suis toujours autant écœuré. Je ne dirais pas que vivre sans manquer de rien ai été horrible, certainement pas, je prends en compte la chance que j'ai eue, mais bizarrement, je n'ai jamais réussi à entrer dans le moule de cette société bouffie d'orgueils, de cruauté, de vanité et de supercherie. C'est comme ça que je me suis promis de ne plus jamais rien cacher, de ne pas mentir. Jamais. Même pour « la bonne cause », parce qu'il n'y a jamais de bonne cause lorsqu'il s'agit d'un mensonge. Je suis dégoûté par les tromperies.
DEUX. Je peux compter mes amis sur les deux mains et encore, je suis sûr qu’il me reste des doigts de libre. Etant donné que je n’ai aucun filtre pour mes paroles, je ne me fais pas forcément apprécier. Je n’en souffre pas vraiment, j’ai seulement appris à m’entourer de personnes qui acceptent la personne que je suis. C’est déjà pas mal parce qu’il faut pouvoir encaisser les choses que je sors. Je sais que je suis vraiment dur par moment. Enfin, mes propos sont durs. Je dis tout haut ce que je pense, ce que j’observe. Je peux blesser, faire pleurer aussi, c’est arrivé assez souvent. Les pauvres filles n’ont plus jamais voulu m’approcher. Je suis un peu un handicapé de la vie sociale.
TROIS. Grand gourmand de sucreries en tout genre. Candy man. J'ai toujours un petit paquet de bonbons en poche. C'est comme une drogue, une addiction sans nom. Pour être honnête, j'en consomme tous les jours. Chaque prétexte est bon pour que j'en prenne. Bon, j'avoue que c'est pas la meilleure chose pour la santé, surtout dans l'excès dans lequel je suis. Un junkie du sucre. Un favori parmi tous ? Les Skitlles ! Surtout ceux légèrement acide. J'en ai l'eau à la bouche rien que de l'imaginer … Je vous l'ai dit, une dépendance au sucre.
QUATRE. Les filles ? Mon charme et mon charisme légendaire en attire plus d'une, voyons … NON JE RIGOLE !! La bonne blague. Si je ne les faits pas pleurer dans les minutes qui suivent, je me considère comme étant chanceux. Les filles avec qui j'ai eu des relations, ce compte sur une seule main. Je ne suis pas un grand joueur dans le domaine. D'une, je me fais clairement chier quand je couche avec et de deux … Bah je ne crois pas qu'il y est pire. Alors on s'est ris de moi et de ma frigidité. Essayer d'être doué quand vous ne ressentez aucun plaisir. Pas suffisamment du moins. Pas comme il le faudrait. Je les trouve magnifique, leurs courbes, leurs peaux douces, mais je ne les trouve pas excitantes. Je suis bizarre. J'ai décidé de faire abstinence, tout ça. J'évite les problèmes désagréables de cette façon.
CINQ. Puisque je ne suis pas du genre à être invité aux soirées ou que sais-je où encore, j’ai développé une folie pour les séries et films en tout genre. J’y passe le plus clair de mon temps libre. A la moindre occasion, je m’amuse à en faire référence lors des rares conversations que j’arrive à tenir avec les quelques amis que je possède. Ils ne comprennent pas toujours, du coup je me retrouve face au silence. C’est assez gênant. Je passe un peu pour le geek de service. Alors que non, pas du tout ! Ou à peine, je ne leur parle pas des jeux vidéo auxquels je joue …
SIX. L'homme invisible pourrait être ce qui me qualifie le mieux ! Je suis comme un ninja ! Non mieux, comme le prisonnier zéro dans Doctor Who ! On me remarque uniquement du coin de l'œil. Ouais. Je suis plutôt fort pour faire oublier ma présence. C'est pas forcément intentionnelle, mais puisque le tact et moi, ça fait deux, j'évite les nouvelles rencontrent. Alors, je rase les murs, tête basse en général avec ma musique pour me couper du monde. Les gens se dissuadent plus facilement en voyant des écouteurs parce que ça revient clairement à dire : « Vous allez me faire chier, me déranger pas. » Dans mon cas, c'est plus une mise en garde contre moi-même, mais pas évident à savoir, je l'accorde. Je penserais à faire un sweat avec une phrase choc du genre : « Ça va pas te plaire. Oubli l'idée. ».
SEPT. Je suis un grand professionnel des blagues vaseuses, foireuses et tout ce que vous voulez en –euses. C’est triste et ça fait de la peine, je suis le seul à rire de mes vannes. Et puis, comme je ne suis pas souvent entouré, je me les fais malgré tout à moi-même, à haute voix pour me donner un peu de crédibilité, ce qui foire totalement, bien entendu. Crédibilité zéro lorsque je rigole comme un malade mental après ma propre connerie. Je me fais pitié, parfois.
HUIT. Je suis une phobique des forêts. Tous ses arbres compressés et gigantesques … J’ai l’impression d’étouffer, de perdre pieds. Cette sensation de désorientation. Atroce. Je me suis perdu en forêt quand j’étais petit, le traumatisme de ma vie, preuve en est puisque j’en ai encore une frousse monumentale. Même accompagné je ne veux pas y mettre ne serait-ce qu’un bout d’orteil ! Je suis grand et mature, mais une peur profonde ne disparaît pas comme ça. Et il faut dire qu’à l’époque je suis resté coincé dans cette forêt deux jours entiers ! C’était horrible. Cauchemardesque. Dans un pays étranger, pour couronner le tout. Non. Même pour sauver ma propre vie, je n’y retournerais jamais ! Imaginez un peu, juste le fait de passer en voiture dans une forêt, j’en éprouve des sueurs froides et je dois à tout prix garder les yeux clos avec de la musique pour m’apaiser et essayer de ne pas y prêter attention. Chose relativement complexe.
NEUF. J'ai toujours un tout petit polaroïd sur moi et parfois, quand je trouve quelque chose de beau, d'apaisant, je l'immortalise avec ces petits clichés. J'ai dans le but ultime de remplir un mur entier de petites photos. Il se remplit doucement, lentement. Il faut savoir que je prends tout et tout le monde. Lorsqu'une personne apparaît sur la photo, j'irais la voir en essayant au maximum de rester poli et courtois pour expliquer mon projet. C'est déjà arrivé qu'on le refuse, dans ces cas-là, j'offre juste la photo. C'est mon passe-temps. Alors si c'est déplaisant pour la personne, je ne discute pas bien longtemps. Droit d'image oblige !
DIX. Les animaux et moi, on ne s'aime pas. Le courant ne passe pas. Jamais. Je me fais aboyer, grogner, feuler, griffer et je me suis même déjà fait mordre par un chien monstrueux ! Bon, c'était un chiot … Ce sont des bêtes sauvages !! Même les piafs sont contre moi … Je vous laisse un peu imaginer ce qui se passe avec eux … J'en ai des hauts cœurs. Le pire ! C'est que j'adore la frimousse des chats, mais impossible. Je ne m'approche pas de toutes les créatures du démon !! Non, je n'exagère pas ! Je change de trottoir quand je vois une vieille avec son petit caniche !! Et s'il y en a des deux côtés, je prends le moins gros. La résiliation à la confrontation canine est quelque chose d'abominable. Je sens mon âme s'échapper de mon corps dès que je vois une babine se relever pour montrer un croc. Parfois, je pourrais en pleurer.
ONZE. La pâtisserie, c'est mon domaine. Un jour, je réussirais à ouvrir ma propre boutique. C'est mon rêve. Un peu trop grand pour mes moyens. Alors, à défaut d'avoir ma boutique et une vraie cuisine, je pâtisse chez moi. Pour ne pas perdre la main, pour ne pas oublier la précision des gestes, la minutie des détails. Je ne veux pas paraître arrogant ou quelque chose dans le genre, mais je suis vraiment doué. Je ne dis pas que je suis parfait, c'est loin d'être le cas, je n'ai pas l'expérience de grands pâtissiers, mais je sais que je suis vraiment compétent. C'est une des raisons qui fait que je continue de m'accrocher à cette petite flamme d'espoir. Parce que je me sais talentueux.
DOUZE. Alors, je dois dire que je n’ai pas de téléphone. Oui, je sais : « Oh mon dieu ! Mais comment tu fais ? C’est possible de vivre sans à notre époque ?! ». Ma réponse est oui. Je n’ai personne à contacter. Un portable serait juste une perte d’argent et puis, si c’est pour avoir le nez collé au petit écran, je préfère encore prendre mon ordinateur ! Je ne comprends pas l’intérêt porté à ces petites choses. Si on veut me voir ou me parler, je donne mon adresse ! C’est aussi valable pour l’inverse, je me déplace si j’ai besoin de dire quelque chose. Et non, je ne suis pas un Alien ! J’aime la technologie, mais pas les téléphones portables. Ce n’est tout de même pas un crime !
TREIZE. J'ai du mal à canaliser mes émotions. Si je vais mal, je le montre outrageusement. Si je suis énervé, je laisse tout éclater. Si je suis heureux, je le fais partager. Tout comme mes paroles, mes émotions n'en font qu'à leur tête. Je ne sais pas si c'est bien ou non, mais c'est vrai. Je ne me cache pas, je ne me censure pas. Dérangeant ? Irritant ? Je m'en contre fou. C'est ce que je suis. Heureusement pour vous, je suis plus souvent heureux qu'autre chose. Peut-être blasé par ma situation, mais sans plus.
QUATORZE. Je n’ai jamais pris de drogues, ni même d’alcool. Pas une fois. L’idée même me révulse. Je suis le genre de jeune qui n’a pas besoin de toutes ses fioritures pour s’amuser. Ou se foutre en l’air ? Mais ça, c’est autre chose. Je veux dire, ne plus être maître de ses actes, en quoi est-ce grisant ?! Peut-être que je ne comprends pas justement parce que je n’y ai jamais touché, mais à mon sens, c’est stupide. Faire subir ça à son corps, qu’importe l’âge, c’est totalement inconscient. Je ne mettrais pas ce genre de personnes à part, mais disons que je ne suis pas spécialement à l’aise avec toutes ses choses.
QUINZE. Mon petit boulot, je l’ai commencé il y a un an. Je pense que j’aurais pu largement faire mieux, comme j’aurais pu faire bien pire. Le gérant de la librairie est arrangeant et non dérangeant. C’est plutôt sympa et c’est quelque chose qui ne me demande pas beaucoup d’effort. Il faut dire qu’il n’y a pas énormément de clients non plus. Pas pour l’activité première de la boutique en tout cas. Le responsable fait du trafic dans la pièce derrière et je vois beaucoup de gens aller et venir. Je ne pose aucune question. Jamais. Je ne veux rien savoir pour ne pas avoir d’ennui ou être attirer dans la magouille tout simplement. Je ne dirais pas que j’aime mon travail, mais il me permet de vivre dans cette ville depuis plus d’un an, maintenant.
Dernière édition par Jyler Zahraee le Dim 12 Juin - 10:06, édité 4 fois |
|
« doudou-peluche » ▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Mer 1 Juin - 22:24 | | Aha t'as les boules de t'être faites griller du premier coup hein bb ? Mais bon t'es beau comme tout je te ken fort et tout et tout Tu vas t'eclater ici jte promets. Oh et je veux un lien avec mes trois comptes et c'est pas négociable |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Mer 1 Juin - 22:27 | | Toi, tu vas attirer les vieux pervers (jeneciteraipasdenoms) Bienvenue !! |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Mer 1 Juin - 22:37 | | Kyllien > Pfffffeuuuuh ! Tais-toi ! Je rage pas du tout, je vois pas de quoi tu parles ... Mais je vais quand même devoir te menacer un tout petit peu pour ça, désolé par avance. Cordialement. XD Je rigole mais par contre ... T'es au taquet ! Un lien avec t'es trois perso, je suis pas contre mais va falloir trouver ça, tient xD
Yann > Ooooh mais siiii faut dire des noms. C'est bien de dire des noms ... xP Merci en tout cas ! |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| |
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Mer 1 Juin - 23:33 | | GENRE BAMBI RAMENE UN JAMIE ET ELLE ME LE DIT PAS WOWOWOWOWOW |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 0:11 | | Sway > Merci beaucoup jeune demoiselle !! Ton prénom roxx aussi ! Il est original comme tout !
Coma > J'ai changé tellement de fois de gens que le dernier elle l'a pas vu, elle ne savait pas que j'allais prendre Jamie xD Il ne faut pas lui en tenir rigueur ! |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 2:18 | | HAAAAANW T'ES PIPOU VIENS ON FAIT DES CÂLINS Bienvenuuuuuuuuuuuuuue |
|
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 3:06 | | OOH T'ES CHOU TOI *lui fait des câlins* |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 19:09 | | Sympa l'avatar ! Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 20:13 | | Owiiii des câlins, plein de câlins ! J'aime ! Et en passant ... Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je lis le mot "Pipou", c'est adorable xD Merci à vous les filles ! |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Jeu 2 Juin - 20:48 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Ven 3 Juin - 11:17 | | T'es beau Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Ven 3 Juin - 18:00 | | Silver > Bill Kaulitz ... Mama c'est une bombe ce mec !!! **
Merci à vous deux ! |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. Ven 3 Juin - 18:37 | | Bienvenue ici beau gosse |
|
| Sujet: Re: Jyler Zahraee - Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté, aussi dure soit-elle. | | |
|