Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 1:53
Kenneth Connor Wheeler
let's die together, mi amor
Nom Wheeler, le nom de sa mère faute de connaître celui de son père Prénom Kenneth, mais régulièrment surnommé Ken, patronyme dont il aimerait bien se défaire.Date et lieu de naissance Brighton, en Grande Bretagne, mais vit aux États-Unis depuis deux ans. Âge 32 ans Nationalité Anglaise Origines Anglaises et Américaines Statut matrimonial Divorcé, et c'est bien la seule chose dont il refuse de parler. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Job ou Activité Bien que son métier ne fasse pas très viril, il est coiffeur. Il a voulu continuer la tradition familliale, sa mère l'ayant été avant lui et lui ayant appris les revers du métier, ou plutôt les coups de ciseaux adéquats pour une belle coupe de cheveux.  Groupe De ceux qui rêvent. Crédits cherryblossom.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il n'y a que quelques jours. On peut dire que c'est le destin, ou bien la providence. Il sortait du travail, après avoir appris que son propriétaire des deux dernières années allait donner son appartement à sa mère le mois prochain, lorsqu'il s'est fait happer par une voiture. La conductrice, par remords ou par peur qu'il ne porte plainte contre elle, a décidé de lui offrir un loyer tous frais payés, après l'avoir entendu parler de ses problèmes d'argent et de son nouveau statut de sans-abris qui approchait à grands pas. Il a donc hérité d'un appartement avec le frère de cette dernière. Comment a-t-elle réussi à faire chanter ce dernier pour accepter qu'un étranger partage son intimité de la sorte? Allez savoir, l'important, c'est que le destin a, en quelques sortes, joué en sa faveur.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Il n'a eut que très peu de contacts avec ses voisins depuis son arrivée, puisque très récente. Bien que la tranquilité n'y soit pas toujours présente, il s'en accomode. Non seulement il ne peut pas faire la fine bouche, même qu'il est lui-même plutôt bruyant à quelques occasions. Ce n'est pas un quater étoiles, mais avec ses moyens, ça lui convient parfaitement. Après tout, on ne peut pas avoir toute la tarte, une part, c'est déjà bien assez. Quoi qu'il en soit, il ne ressent pas le besoin de fraterniser avec les voisins pour l'instant. Certains semblent légèrement.... non fréquentables. Il se contente donc d'entrer dans son appartement sans porter trop attention aux autres.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Il ne le sait pas vraiment, mais il a l'impression qu'on se méprend un peu sur son compte. Il est coiffeur et partage un appartement avec un autre homme. Puisqu'une rumeur est vite lancée, il a souvent l'impression qu'on le regarde étrangement. Il est tout de même très accessible, voir même un peu trop pour discuter, surtout à son travail. Il est donc surtout reconnu pour être celui à qui on doit obligatoirement parler pour attendre les derniers ragots ou lancer son venin à propos d'une autre personne, dans l'optique de le voir tout répéter. Il fait donc, non intentionnellement, parti de ceux qu'on considère comme étant des mouchards.

feat Josh Dallas
Il a un avis sur absolument tout, il faut donc éviter de lui demander son avis dans une discussion, sous peine de s'endormir après quelques heures d'un monologue sans fin. Les seules fois où il ne jacasse pas, c'est lorsqu'il a un livre entre les mains ou qu'il est frustré. Il est donc aisé de voir lorsqu'il est contrarié ou non. Il est incapable de conserver un secret, ne lui faites donc pas confiance pour lui raconter toutes les bêtises que vous avez commises, il les répétera à qui mieux mieux. Lorsqu'il avait seize ans, il a accidentellement tué son furet. Disons simplement qu'il ne l'avait pas vu entrer dans  la laveuse avant de la mettre sur marche. Peut-être un peu trop direct, il n'a pas la langue dans sa poche. S'il pense quelque chose, il le dira automatiquement, sans aucun filtre. Cela lui cause souvent des ennuis. Il est terriblement rancunier, mais totalement anti-violence. Il préfère la fuite et ignorer ceux avec qui il ne veut plus aucun contact plutôt que de régler le tout par les poings ou par la discussion. Oui, c'est un lâche. Par contre, si vous lui êtes insupportable mais qu'il ne peut vous fuire, il fera de votre vie un enfer, étant très imaginatif. C'est un maniaque de la propreté. Il est insupportable pour lui de ne pas ranger lorsqu'il voit du désordre. Ne l'invitez donc pas chez vous si vous ne voulez pas qu'il reclasse tous vos livres par ordre de grandeur ou vos chaussettes par couleur. Il longtemps cru au Père Noël. Un peu trop longtemps... jusqu'à ses dix-neuf ans. Il en parle comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, sans aucune gêne.  C'est un éternel farceur et un grand gamin. Les bêtises et les blagues douteuses sont un passe-tempps incontournable pour lui. Rien n'est sérieux pour lui, tout est matière à plaisanteries, ou presque. Plutôt maladroit, il est incapable de passer une journée entière sans se blesser ou bien briser quelque chose. Il essaie toujours de réparer les pots cassés, mais puisqu'il est un très mauvais bricoleur, mécanicien ou plombier... cela se termine souvent en désastre. Il est, par contre, très doué avec tout ce qui s'apparente au bois et à la peinture. Très bruyant et étant incapable de vivre dans le calme, il allume la radio et la télévision dès qu'il se lève. S'il est incapable de réparer le plomberie, il est tout de même un très bon cuisiner. Il n'est donc pas totalement inutile dans une maison. Il aurait pu étudier dans ce domaine, mais désirait faire plaisir à sa mère. Il a l'affreuse manie de donner des surnoms étranges à tout le monde. Il ne faut donc pas s'étonner s'il vous affable d'un patronyme des plus insolites.

''T'as passé une mauvaise journée gamin?'' En temps normal, Kenneth aurait été du genre à raconter les évènements qui l'avaient conduits au bar du coin, tout en truffant son histoire d'anecdotes et en racontant sa vie en long et en large. Les anecdotes les plus rocambolesques qu'on préfère ne pas entendre puisqu'elles ne sont pas qu'invraisemblables mais également trop longues... c'était son dada quotidien. Raconter sa vie à de pures étrangers faisait généralement partie de ses amusements habituels, mais pas aujourd'hui. ''T'as l'air d'avoir croisé le chemin d'une bête féroce...'' Sans un seul regard pour le barman, il continua à fixer sa bière, sans en prendre une seule gorgée. À dire vrai, il ne l'écoutait même pas, l'entendant simplement marmonner devant lui. Se rendant bien compte qu'il ne débuterait aucune conversation avec ce client, il tourna les talons avant de chanter la même rengaine à un autre consommateur sur les lieux. Il n'y a pas à dire, la soirée ne s'était pas déroulée comme prévue. S'il était en couple avec la même femme depuis son enfance, il venait tout juste de comprendre que tous ses plans d'avenir ne se réaliseraient jamais. Son mariage n'avait duré qu'un mois. Un mois d'illusions? Non, toute une vie. Les pupilles fixées sur son alliance, qu'il avait posé sur le comptoir quelques minutes auparavant, il se décida finalement à prendre une gorgée de sa bière, avant de la reposer sur la surface plane, le regard toujours absent. Comment avait-il pu être assez idiot pour croire qu'elle accepterait cet état de fait?

Trois mois auparavant, ils avaient décidé de fonder une famille, peu après leur mariage, déjà prévu par la famille de sa tendre moitié, depuis plusieurs années. S'il ne venait pas d'une famille riche et prospère, ce n'était pas le cas d'April, qui avait toujours vécu dans le luxe, à l'abri des besoins grâce aux décisions de ses parents. Il avait mis du temps à se faire accepter par son clan, à l'adolescence. Plus comique que sérieux et pas du tout motivé pour entreprendre de grandes études, ses beaux-parents ne l'avaient pas vu d'un bon oeil durant les dix premières années. L'habitude s'était ensuite installée, décidant qu'il faisait maintenant parti des meubles. Lorsqu'il avait demandé leur fille en mariage, ils avaient acceptés la nouvelle avec un petit pincement au coeur, sûrement persuadés qu'elle avait encore une chance de trouver mieux ailleurs et de le laisser tomber comme une vieille chaussette. Tout ce que sa mère leur avait dit était qu'elle voulait organiser le mariage. Elle avait, bien sûr, fait durer le délai plusieurs années, dans l'espoir que sa fille ne change d'avis avant les noces. Voyant que les deux tourtereaux étaient bien décidés, parlant même de fonder une famille dans les plus brefs délais, elle s'était résignée à organiser ce mariage.

Sortant de sa léthargie en entendant la sonnerie de son téléphone et voyant le regard du barman fixé sur lui, il se décida à le prendre, avant de filtrer l'appel en voyant le nom de sa femme apparaitre sur l'écran. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler. Pas ce soir, pas le lendemain, plus jamais. Lorsqu'ils avaient appris, deux semaines après leur mariage, qu'il était stérile, elle avait mal encaissé la nouvelle. Après discussion, ils s'étaient tout de même accordés pour contacter une agence d'adoption. Si elle avait eut le cran de mettre fin à leur relation à cet instant, il ne se serait pas interposé. Il aurait compris sa décision et l'aurait probablement acceptée, après un certain moment. S'il n'avait pas surpris sa femme au lit avec l'un de ses amis ce soir, il aurait pu tout lui pardonner, peut-être même rester en contact avec cette dernière. Si elle n'avait pas été aussi hypocrite, ne lui avait pas brisé le coeur de la sorte... Si elle ne l'avait pas trompé. Dans un geste décidé, il s'empara de sa bague de fiançailles avant de la jeter dans son verre d'alcool. Il n'était pas question qu'il la remette, pas question qu'il accepte cette traitrise. Une nouvelle sonnerie, différente cette fois, attira son attention. Il venait de recevoir un message vocale, provenant de la soeur d'April. Amis de longue date, c'était grâce à elle qu'ils s'étaient rencontrés, les ayant présentés l'un à l'autre. Elle était sa meilleure amie, peut-être même la seule. Il décida donc de l'écouter, à contre-coeur, apposant son cellulaire sur son oreille, non sans lassitude. Elle s'excusait de ne lui avoir rien dit, de ne pas lui avoir avoué que sa soeur voyait un autre homme depuis quelques temps, qu'elle se sentait horriblement coupable mais n'avait pas voulu briser la confiance d'April en racontant ses confidences.

Après avoir entendu le message, il était devenu évident pour lui qu'il changerait de numéro dès le lendemain matin. Il n'était pas question de garder contact avec elle non plus, pas question de pardonner ce silence, cette participation à détruire sa vie d'un simple coup de baguette. Il s'humecta les lèvres, faisant bien attention de ne pas poser la langue sur l'entaille qu'il avait nouvellement acquise. Bien loin d'être un bagarreur, il avait tout de même reçu quelques coups de poings de la part de l'amant de sa femme. Pourquoi avait-il décidé de passer sa colère sur lui? Allez savoir, surtout que Kenneth n'avait absolument rien dit, il s'était contenté de les regarder, le bouche ouverte comme un imbécile. Ne voulant plus songer à cette soirée, il lança un billet sur le comptoir pour payer sa consommation, laissant sa bague au fond du verre qu'il avait à peine toucher. Dès le lendemain, il ne ferait pas que changer son numéro, mais dans les semaines suivant le divorce, il changerait également de pays, rejoignant sa mère qui habitait New-York depuis plus d'un an. Il s'agirait d'un nouveau départ, mais il était loin de se douter que le divorce lui coûterait jusqu'au dernier centime, qu'il se retrouverait en moins de deux ans à la porte de son nouvel appartement et devrait vivre en colocation avec le frère d'une femme qui aurait des remords après l'avoir heurté avec son automobile. Comme quoi le fait de prendre un nouveau départ et de fuir son passé n'apporte pas toujours le bonheur.

Prying.Monkey
passe ta souris !
Je suis plutôt une nulité pour ça alors je vais faire court *-* Je m'appelle Rachelle, j'ai 24 ans (je suis une vieille peau de citron, oui oui), j'habite au Québec et j'étudie en psychologie sociale (mais je fais pas de consultations à domicile  :hihi: ). Je sais pas trop quoi vous dire d'autre si ce n'est que je suis une fervente adepte des blagues douteuses et des conneries en rp.  :l:  DE CEUX Sinon si vous désirez le savoir, j'ai connu le forum par Davis. =)

Dernière édition par Kenneth Wheeler le Lun 16 Mar - 2:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 1:56
UN COIFFEUR HETERO JE SUIS CHOQUEE MDR
J'aime beaucoup le prénom de ton perso :l: Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 1:57
:hihi:

merci mon chou =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 2:12
Ken. ROBERT En plus, y'a certaines ressemblance avec Ken, la barbie. YO bienvenue parmi nous :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 2:17
En espérant que la ressemblance se limite au visage MDR

Merci très cher :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 2:24
J'espère aussi. Sinon, ça risque de causer des problèmes avec les femmes. MEHEU Ça serait dommage. :bouh:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 2:56
Un coiffeur, c'est trop bien. Sid a les cheveux trop longs, justement. SADIQUE
Bienvenue à toi et bonne courage pour ta fiche. HEHE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 3:43
DONT TOUCH! C'est MON mien! JAIME

Hey, grosse patate! HELLO Fait attention à ma soeur parce que sinon... Sinon HUM Ben c'est ça quoi! Ouais... je fais peur et je l'assume :PERV: Sinon, tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar et surtout, sur le choix de ton logement FUCK Va emménager ailleurs, je pue des pieds, je bave et je me ballade tout nue en plein milieu de la journée, je suis pas présentable :hihi:

Plus sérieusement, je T'AIMEEEEEEEEEEEE HOT Et m'en fou si tu es hétéro... on fera des bébés dans ma chambre violette, sur ma courte pointe violette, devant mon chat Jean-Pierre :PERV: Tu diras ce que tu veux, je suis trop gentil avec toi HAWW

Et cadeau de bienvenue en plus SALIVE PLEINS DE BAVEEEEEEEE SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 4:03
Dmitri - FAN  Je viens de comprendre pourquoi je suis stérile!

Amennakht - Je te ferai une belle petite coupe HAN merci =)

Davis - Arrête, tu m'aimes... la preuve c'est que tu viens de me faire un beau paragraphe, pour rien dire MDR Et compte sur moi pour repeindre ta chambre MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 5:18
OH OUI! VIENS REPEINDRE MON APPARTEMENT! On le peindra ensemble, en sous-vêtement, sur une belle chanson comme elle:

https://www.youtube.com/watch?v=sDcpXlttqq4

ROBERT

Puisque j'ai juste une chambre dans mon appart, on partagera le divan tout les deux HOT Je te jure, couché en cuillère, tu vas voir, on prendra pas beaucoup de place :hihi:

Et ont aura cette tête le lendemain d'une soirée de brosse SADIQUE
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 8:23
Bienvenue parmi nous HAWW

Mais je proteste, 24 ans ce n'est PAS VIEUX GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 8:34
OMG. Charmiiiiing. HAN
Bienvenue ici. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 8:42
Han je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce monsieur MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 8:44
Bienvenue ici Monsieur, et ouais un coiffeur ici serait le bienvenue, car bon... la plupart ont pas des jolies coupes... Cool sauf moi BIEN SÛR SADIQUE SADIQUE SADIQUE MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you EmptyLun 16 Mar - 8:57
OMG ! Toi aussi, t'es là ? Le prénom me dit quelque chose ROBERT
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! && réserve-moi un lien surtout !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenneth - The people disappoint you   Kenneth - The people disappoint you Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.