-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 4:14
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Pour être tout à fait sincère je suis arrivée au Parking totalement par hasard. Il y a encore quelques mois je vivais tranquillement dans mon Italie natale, puis on m'a annoncé que ma candidature avait été acceptée et que j'allais devoir m'installer en Amérique. Un peu, pour ne pas dire carrément, paumée, je me suis rabattue sur le premier appartement venu et le destin a voulu qu'il se trouve au Parking. Compte tenu de mon nouveau travail et donc de mon nouveau salaire je pourrais très bien déménager sur le champ et m'installer en plein milieu d'un quartier chic comme un grand nombre de mes collègues. Mais pour des raisons économiques, je préfère rester ici, au Parking ou le loyer est tout à fait raisonnable afin de dépenser le moins d'argent possible et donc de pouvoir mettre des sous de côté.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Soyons clair, personnellement je n'en pense rien ou pas grand chose, car je passe ma vie au travail. Cela dit il semblerait que ce fameux Parking n'ait pas très bonne presse. En effet mes collègues, des gars de la haute, comme dirait l'autre, affirment, peut-être à juste titre que ce lieu est remplit de drogués, de dealers et de dévergondées. Mais même si au détour d'un couloir il m'est déjà arrivée de croiser quelques gars louches, je n'ai jamais eu le moins problème... du moins pour le moment... et j'espère que cela durera. Mais nous nous éloignons du sujet principale. Comme j'ai pu le dire plus tôt, mon emploi du temps de ministre m'empêche d'avoir un avis clair et précis sur mon voisinage. En revanche malgré le fait que l'immeuble soit plutôt ancien, je trouve mon appartement tout à fait correct et parfait pour une jeune femme comme moi.  

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il y a toujours un monde entre la réputation que l'on croit avoir et ce que les gens pensent réellement de nous. C'est pour cela que je préférerais éviter de parler de cela. D'autant plus que pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis à New-York... D'ailleurs je suppose que pour beaucoup de locataires du Parking je ne suis rien d'autre qu'une ombre, un petit farfadet brun qui cours dans les couloirs afin de ne pas rater le métro et de ne pas arriver en retard au boulot. Non actuellement c'est bien tout ce que les gens d'ici doivent penser de moi...  

(NOM) Boticella, patronyme purement italien, qui ravie la férue d'art qui sommeille en moi... car oui j'aime bien me dire que mon nom de famille est proche de celui du Maître Sandro Botticelli. (PRÉNOM) Maddalena, comme la première personne a avoir été témoin de la résurrection du Christ, Abbondanza comme l’abondance... comme le flot que dis-je le torrent de paroles qui sortent de ma bouche dès que je commence à discuter. Beaucoup se plaignent de leurs prénoms et de leurs noms, moi je crois que même la Sainte Vierge ne pouvait pas choisir quelque chose de mieux adéquate à celle que je suis aujourd'hui. (ÂGE) Trente ans, un chiffre tout rond qui me déplait, qui me fait suer à grosses gouttes, un âge ou on est bien loin de l'adolescence et encore plus de l'enfance. Trente ans, un âge ou l'on est obligé de se comporter comme un adulte et ou on a clairement plus la possibilité de demander pardon, ou pitié, caché derrière la jupe de maman. Non clairement, cet âge maudit me fait suer à grosse goutte... et le temps n'arrangera sans doute rien à l'affaire.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) On m'a pondu dans un hôpital romain le soir du 15 février, j'aurais aimé naître le 14, mais je n'ai sans doute pas été assez persuasive, 1986.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) D'abord étudiante en art à la célèbre villa Médicis, je me suis finalement orientée vers un métier un peu moins artistique et un peu plus terre à terre celui de conservatrice de Musée. Après quelques expériences à Rome puis à Florence, j'ai été nommée Conservatrice de la section Peinture européenne du Metropolitan Museum of Art de New-York un poste prestigieux qui remplit mon coeur de fierté et de stresse... avouons le...  (NATIONALITÉ) Je suis née d'une mère française et d'un père italien, j'ai donc la double nationalité franco-italienne... un argument plutôt sympa lorsqu'il s'agit de séduire les gens. Cela dit j'ai récemment obtenu une Green Card afin de travailler en Amérique... ou plutôt aux États Unis d'Amérique pour être plus précise. Car le terme Amérique est un peu trop générique et aurait très bien pu désigner le Canada ou le Mexique... Mh. Pardon je m'étales un peu trop...  (ORIGINES) Comme j'ai pu le dire un peu plus tôt, maman était française et papa était italien, j'ai donc la chance, ou la malchance tout dépend de quel côté de l'océan Atlantique vous êtes, d'être une européenne (et une latine) pure souche   (STATUT CIVIL) Mi scusi!? Je suis bien trop occupée, bien trop stressée, bien trop bavarde pour avoir une vie de couple, alors un mari... ou une épouse, puisque maintenant c'est possible grâce à Barack ! Et bientôt ce ne le sera peut-être plus grâce à Donald... Comment ça question suivante !? (ORIENTATION SEXUELLE)O Madre di Dio! Bonne question ça j'ai jamais tenté avec une fille mais pourquoi pas un jour lorsque je serais moins obnubilée par les tableaux du Mets !? En attendant me semble que je suis hétérosexuellle et célibataire confirmée... mais je ne sais pas si c'est une sexualité ça... c'est plutôt un statut non .  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 18 janvier dernier. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) Ceux qui vivent. (TYPE DE PERSO) Inventée. (CRÉDITS) AMIANTE & Tumblr

PSEUDO : Eden .  PRÉNOM : Eden ÂGE :25 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Fréquente COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bonne question  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nop AVATAR : Jenna Louise Coleman
Maddalena Abbondanza  Botticella
“Devant le musée du Louvre, un agent hurlait : Circulez ! Y a rien à voir.” - Yvan Adouard
Si vous avez lu ce qui se trouve ci-dessus vous aurez sans doute compris que je suis quelqu'un d'extrêmement bavarde. J'ai un débit de paroles quasiment illimité et cela agace quelques-uns de mes interlocuteurs qui souvent n'arrivent même pas à en placer une. Une vraie pipelette quoi...  ♣ En revanche attachez moi les mains et vous verrez je ne serais pas capable d'aligner une seule phrase. Pourquoi !? Et bien parce que comme toute italienne qui se respecte je parle avec les mains et je ne peux pas m'empêcher de faire de grands gestes pour imager mes propos. ♣ En parlant d'Italie, même si mon anglais est parfait j'ai encore un fort accent italien et lorsque je suis agacée ou stressée (ce qui arrive souvent avouons le) je ne peux pas m'empêcher de parler et bien évidemment de jurer dans ma langue maternelle. ♣ J'ai la chance d'être hypermnésique c'est-à-dire que j'ai une mémoire hors du commun, beaucoup plus développée que celle d'un humain lambda et qu'il me suffit parfois de lire un livre une seule fois pour le mémoriser pendant des mois voir même des années. ♣ C'est grâce à ce don du ciel que je suis l'une des plus jeunes conservatrices de Musée d'Amérique, avant de débarquer au Met j'ai travaillé dans plusieurs autres musées italiens à Rome, mais également dans la magnifique ville de Florence. ♣ Fille d'une peintre française, je parle couramment la langue de Molière et je m'en sers parfois pour séduire les hommes, malheureusement il semblerait que cette technique soit un tantinet dépassées. ♣ J'adore dessiner au fusain, mais je suis également une excellente peintre. Cela dit je n'ai plus touché un pinceau depuis au moins huit mois peut-être même un an...  ♣ Mon plat préféré est le Tiramisu ♣ J'ai un chat noir et blanc que j'ai baptisé Néron à cause de sa fascination pour le feu et son côté foufou... Oui je sais c'est étrange. ♣ J'aime beaucoup ce chat et il m'aime beaucoup, c'est un matou très intelligent qui me joue parfois de sacrés tours. ♣ Je suis un cliché ambulant, j'adore les pâtes, les boulettes, les lasagnes, les pizzas, bref tout ce qui vient d'Italie... j'ai du mal à couper le cordon ! ♣ Je suis assez jalouse, mais pour le moment je n'ai pas encore eu la chance de montrer ça aux habitants du Parking (les chanceux) ♣ J'adore danser, mais je suis une piètre danseuse. Je usis même assez drôle à voir. ♣ Je déteste les gens antipathiques, alors j'essaie toujours d'être la plus agréable possible. ♣ Je suis une italienne du Sud, mais j'adore la neige, après il faut dire que j'ai un peu de mal à m'habituer à la température new-yorkaise qui est assez loin de celle de ma Calabre natale. ♣ Je suis terriblement maladroite et on me compare souvent à un éléphant dans un magasin de porcelaine...  ♣ Je n'ai jamais vraiment été amoureuse et pour le moment j'ai un peu de mal à croire au véritable amour, mais bon ça viendra un jour ou l'autre non ? ♣ Cependant n'allez pas pas croire que je suis vierge... j'ai quand même un peu d'expérience... un tout petit peu quoi...

Dernière édition par Maddalena Botticella le Dim 5 Juin - 18:18, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 4:15
Con te Partiro
Adesso sì li vivrò

Bien qu'étant née dans un hôpital romain, j'ai grandi loin, très loin de l'effervescence de la capitale italienne. En effet mon père était le conservateur d'un petit musée perdu au milieu de la Calabre et ma mère était une artiste, une dessinatrice française arrivée là, on ne sait comment. J'ai donc été élevée dans un cadre familial assez simple, mais plutôt agréable. Le village de mon enfance était minuscule, tous les voisins me connaissaient et comme souvent dans ce genre de petite bourgade, certaines personnes m'adoraient et d'autres faisaient tout simplement semblant de m'apprécier. Quoi qu'il en soit on m'a tout de suite dit que j'avais la fibre artistique et qu'il fallait absolument que je me lance dans ce domaine... c'est pour cette raison que dès que j'ai obtenu mon diplôme, mes parents ont dépensés une grande partie de leurs économies pour m'envoyer étudier à Rome dans la légendaire villa Médicis. Je dois avouer que là-bas j'ai découvert un nouveau monde, un univers extrêmement différent de ma région natale et en véritable petit caméléon je m'y suis assez rapidement habituée. Quoi que j'ai tout de même rencontré quelques difficultés. En effet pour beaucoup de romains je n'étais qu'une "Terrone", une pauvre petite sudiste qui n'avait rien à faire dans ce monde riche et huppé. Cette attitude m'a poussé à abandonner mes études... enfin pas complètement, en vérité j'ai simplement laissé la création derrière pour pour ensuite tenter de devenir conservatrice de musée. Cette fois-ci mon parcours a été un petit peu plus facile et j'ai eu la chance de terminer major de ma promotion. Et oui... oh ça va ne me traitez pas d'arrogante, j'ai quand même le droit de m'enorgueillir un petit peu non !?

Une fois ce diplôme en poche j'ai été faire mes classes à Florence, Firenze la bella! La ville de mon coeur, l'endroit qui m'a fait comprendre que j'étais une véritable amoureuse d'art classique italien... et que j'étais faite pour faire le même métier que mon paternel. Mon vieux père qui prit sa retraite quelques années après. Après mon passage à Florence, j'ai continué à me former dans différents musées italiens et français, mais alors que tout semblait aller pour le mieux, ma mère tomba malade... une maladie orpheline extrêmement rare, qui est encore en train d'attaquer son cerveau et donc de la transformer en légume, une saloperie de maladie à laquelle on a toujours pas trouver de remède et dont les seuls traitements sont extrêmement couteux. Bref c'est pour cela que je me suis mise à enchaîner les heures supplémentaires et que j'ai finalement été remarqué par le directeur du Met à New-York qui a décidé de me laisser une chance en me nommant Conservatrice de la partie Arts Classiques Européens du Metropolitan. Une grande fierté... accompagnée d'une certaine somme d'argent qui je l'espère va m'aider à sauver ma mère.

Dernière édition par Maddalena Botticella le Dim 29 Mai - 20:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 5:13
La belle Coleman. Bienvenue sur DC mademoiselle et bonne chance pour ta fiche JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 7:47
JENNAAAAAA HAN
BIENVENUE CHEZ TOI CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 14:17
Bienvenue BRILLE
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 14:47
Ce métier, cette plume, et Bande à Part en gif, mais je t'aime déjà MIAOU

Bienvenue parmi nous, vu le métier on risque de se croiser rapidement NIARK

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 15:04
Bienvenue parmi nous BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 15:50
Jenna OMG OMG bienvenue ma belle NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 16:23
Conservatrice, claaaasse CANDICHOU
Ne stresse pas trop, c'est mauvais pour le coeur.
Bienvenue :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 20:04
Hâte d'en savoir plus HAWW ! Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 20:51
welcome =)
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 23:22
Moi aussi je suis italien !!!

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyDim 22 Mai - 23:25
Benvenuti bella signora! JAIME HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyLun 23 Mai - 8:46
Bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres EmptyLun 23 Mai - 19:15
Bienvenue :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres   Maddalena Abbondanza Botticella ♣ On ne voit vieillir que les autres Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.