Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F) - Les femmes de mes meilleurs amis (2)   (F) - Les femmes de mes meilleurs amis (2) EmptyMar 17 Mai - 11:47
Ezra Keynes •  Ezra est un homme qui s'est inscris dans l'armée américaine car il n'avait plus de famille, donc plus rien à perdre. Il s'est même engagé dans les forces spéciales pour amener la mort à lui, mais il est toujours vivant et il n'aime pas être en vie, il ne demande qu'à mourir.

   Harper •  Femme de •  Ezra est revenu vivant d'une guerre où il a perdu ses deux meilleurs amis, Elijah et Aaron. Harper est la femme de Elijah. Les trois garçons formait un trio de choc, toujours ensemble, aux mariages, aux baptêmes de chacun... Mais Elijah et Aaron ne sont pas revenus vivant de la guerre, seul Ezra est revenu. Elijah et Harper ont eu deux jumelles qui ont l'âge que vous souhaiter, que j'ai appeler Calysta et Rosa.


   Hannah •  Femme de •  Ezra est revenu vivant d'une guerre où il a perdu ses deux meilleurs amis, Elijah et Aaron. Harper est la femme de Elijah. Les trois garçons formait un trio de choc, toujours ensemble, aux mariages, aux baptêmes de chacun... Mais Elijah et Aaron ne sont pas revenus vivant de la guerre, seul Ezra est revenu. Aaron et Hannah était ensemble depuis longtemps, ensemble ils ont eu un petit garçon, qu'ils ont appeler Edward. Avant de partir au front, le couple à annoncer à Ezra qu'Hannah était enceinte et qu'il serait le parrain de bébé, mais qu'ils annonceraient le sexe qu'à leur retour du front. Seulement, Aaron ne reviendra pas et Ezra n'est pas prêt à affronter le regard d'Hannah, car pour lui c'est lui qui devait mourir, il n'était pas marié et n'avait pas d'enfants.
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.