-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:25
J'adore ton pseudo CUTE
Bienvenue parmi nous et éclate toi bien sur De Ceux SLURP
Courage avec la suite de ta fiche SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:33
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:30
Je voulais citer les points communs et puis en fait j'ai laissé tomber parce que MDR (je suis flemme)
Mais un lien entre nous pourra être intéressant DE CEUX
Bienvenue !! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:38
Il y a encore quelques fautes qui me dérangent....

Exemple: "J'ai emménager au Parking il y a très peu de temps, quand Riley m'a proposer sa chambre d'amis"

Et autre chose tu nous as fait un joli mixte entre le 11 septembre et le 13 novembre ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:22
Excuse moi, mais j'ai corriger via bon patron il ne me trouve pas les fautes donc j'ai du mal à les voir toute seule /:

Edit : Je suis bête, j'ai corriger que les anecdotes, autant pour moi :$
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 4:36
Bienvenue, t'es tout beau CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:15
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:17
Bienvenue sur le forum ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:30
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:32
EUH IL NOUS FAUT UN LIEN PARCE QU'ILS SONT TROP BEAUX D'ABORD Surprised Surprised (moi une forceuse ? NIARK)
koeur:
ah oui, bienvenue :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:44
ça me vas !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:18
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.