|
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Sam 14 Mai - 21:25 | | J'adore ton pseudo Bienvenue parmi nous et éclate toi bien sur De Ceux Courage avec la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Sam 14 Mai - 21:33 | | |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Sam 14 Mai - 22:30 | | Je voulais citer les points communs et puis en fait j'ai laissé tomber parce que (je suis flemme) Mais un lien entre nous pourra être intéressant Bienvenue !! |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Sam 14 Mai - 22:38 | | Il y a encore quelques fautes qui me dérangent.... Exemple: "J'ai emménag er au Parking il y a très peu de temps, quand Riley m'a propos er sa chambre d'amis" Et autre chose tu nous as fait un joli mixte entre le 11 septembre et le 13 novembre ! |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Sam 14 Mai - 23:22 | | Excuse moi, mais j'ai corriger via bon patron il ne me trouve pas les fautes donc j'ai du mal à les voir toute seule /:
Edit : Je suis bête, j'ai corriger que les anecdotes, autant pour moi :$ |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 4:36 | | Bienvenue, t'es tout beau |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 10:15 | | |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 10:17 | | Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 10:30 | | |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 17:32 | | |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Dim 15 Mai - 19:44 | | |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Lun 16 Mai - 19:18 | | TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE ! Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
| Sujet: Re: Ezra - J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. | | |
|