|
|
« Chouchou d'Al » ▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.
| Sujet: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Lun 2 Mai - 23:10 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Jamais ! Si, mais j'étais qu'un bébé alors je m'en souviens plus. En fait, moi j'ai toujours été au Parking. Parfois quand je vois les séries à la télévision, je me dis que j'aimerai bien une maison toute seule avec un jardin et un golden retriever, mais le parking c'est bien aussi parce que c'est chez moi et que j'ai l'habitude de tout. Parfois, quand je veux être en retard pour l'école, je fais exprès de prendre l'ascenseur parce qu'il va pas vite du tout et je pourrai pas faire ça dans une maison !
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Y'a beaucoup de monde quand même. Parfois y'en a qui font du bruit tard dans la nuit quand on dort et ça me réveille et après c'est difficile de se rendormir sans vouloir jouer un peu à la console. Mais j'aime bien aussi la vieille dame qui donne des gâteaux et puis aussi ceux qui sont gentils avec moi et qui jouent avec moi quand j'ai envie. Il y a même des autres je vais chez eux parfois et puis j'ai des copains alors c'est bien parce que j'ai même pas à sortir pour aller les voir. Moi c'est comme si j'avais tout un pays dans mon immeuble et c'est comme si on pouvait voyager en changeant d'appartement. Ca c'est trop cool.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tout le monde croit que je suis trop le boss ! Mon Papa et mon Tonton, c'est les plus fort et ma Maman c'est la plus belle alors du coup je suis comme un petit prince. Je crois que tout le monde dit que je suis quelqu'un de sympathique parce qu'on m'aime bien et puis on me donne des cookies et puis même parfois on me laisser jouer à la console. En plus, tout le monde sait que je suis un super dresseur Pokémon et ça, ça mérite le respect. Je crois que je voudrai pas vivre ailleurs qu'au Parking, sauf si je deviens riche alors là j'aurai une grande maison avec une piscine remplie de Cheetos.
(NOM) Scorza. (PRÉNOM) Fedele. (ÂGE) Neuf ans, pas toute ses dents, elles repoussent. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 22/04/2007, Bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il va à l'école et puis c'est un grand dresseur Pokémon aussi. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Italiennes. (STATUT CIVIL) Il aime bien celle de la liberté. (ORIENTATION SEXUELLE) Il s'en fout, il est dresseur Pokémon. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il l'a toujours connu. (REPRISE DU PERSONNAGE) Si possible, non. (GROUPE) De ceux qui vivent. (TYPE DE PERSO) Inventé, bien qu'il soit un pnj avant que je me l'approprie. (CRÉDITS) AMIANTE.
PSEUDO : Don't Blink. PRÉNOM : Elliot. ÂGE : 26 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Yé souis là. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : PRD il me semble à la base. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Mes papas/tontons présidents ! AVATAR : Levi Miller.
FEDELE SCORZA UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
• Fedele a toujours vécu au parking, pour lui c'est sa seule maison et il y est naturel d'y vivre. Il connait beaucoup de gens et sait qui il ne doit pas fréquenter. • Son environnement de vie n'ayant jamais été le plus coloré et innocent du monde, il lui arrive parfois de s'échapper dans son propre monde quand il est seul, pour faire face à la dureté que peut-être parfois sa réalité, comparée à d'autres enfants. D'un autre côté, il banalise de plus en plus ce qu'il peut voir, comme certaines bagarres et les gens bourrés qui rentrent chez eux et qui peinent à ouvrir leur porte. • Il n'est pas très bon à l'école, mais essaie de faire de son mieux. Le plus dur est de rester concentré et assis sur une chaise pendant de longues heures, alors qu'il y aurait tant de choses plus intéressantes à faire dehors. • Fedele adore lancer des défis et y participer. Plus c'est loufoque et mieux sait, surtout quand il peut gagner quelques dollars au final. Une fois, il s'est rendu malade en mangeant un pot entier de cornichons juste pour ne pas perdre. • Il adooooooore sa Maman. Pour lui, c'est la plus belle, la plus intelligente et la meilleure au monde. Il aime ses moments de câlin avec elle, ses bisous tout doux avant d'aller dormir et jouer les petits garçons quand ils sont juste à deux. Il commence à faire comme si il avait honte de tout ça devant ses copains, mais au fond, il sera toujours le petit enfant à sa Maman chérie. • Il aimerait que ce soit de même pour son père, mais ça n'est pas le cas. Il a parfois du mal de voir un père en lui mais fait avec, l'idéalisant dans sa tête comme un père aimant et présent pour lui. • Fedele a un fort égo, un très fort égo. Sans doute parce qu'il a eu de bels exemples autour de lui, mais il a se besoin de fanfaronner et de se sentir au dessus des autres. De dire qu'il est toujours le meilleur en tout et pour tout. Il adore être le centre des conversations. • Il est très sociable et n'a pas peur de parler à de nouvelles personnes. Il a bien sûr plus de reculs avec les adultes et ceux qui font peur, mais ce n'est pas un enfant timide. • C'est un grand dresseur Pokémon ! Il a pleins de jouets, d'objets, de cartes, de peluches et surtout de jeux sur cette franchise mondialement connue. Il joue tous les jours et sait très bien comment gagner de manière stratégique. Pour lui, les Pokémon sont comme une religion, il en est fou. • Fedele a beau s'entrainer, il ne sait ni claquer des doigts, ni siffler. Ca l'embête beaucoup parce qu'il trouve que les deux son cool et il aimerait pouvoir siffler après quelques jolies filles dans la rue pour ensuite prendre son petit air innocent et n'être accusé de rien. • Tito, c'est un chien, mais c'est une sorte d'ami quand même. Fedele l'adore et il aime lui grattouiller la tête ou l'emmener promener. En plus, il risque pas de se faire emmerder avec. • Il aime bien jouer les durs et faire comme les adultes et les adolescents qu'il croise au parking. Bien qu'il ne soit pas de bon modèles pour la plupart, le jeune garçon aime les imiter en prenant une attitude de bad boy. Il a même emprunté les lunettes de soleils de sa mère pour se la raconter un peu. Une fois, il a aussi essayé la cigarette avec des copains, mais ça n'a pas été glorieux, ni pour lui, ni pour les autres de son âge. • Il joue aussi pas mal aux jeux vidéos, à part les Pokémon. Il adore GTA et les jeux de tir où il faut tuer tout et n'importe quoi. Les jeux de Zombies l'effraient encore trop pour qu'il s'y frotte sans faire de cauchemars la nuit. • Son sport préféré est le baseball, il adore regarder les matchs à la télévision ou mieux y aller directement. Il aimerait aussi y jouer pour de vrai, mais ça ne fait pas trop autour de chez lui et ce n'est pas avec son père qu'il pourra lancer quelques balles. • Ce qu'il aime chez les filles ? Les longs cheveux, les très longs cheveux. Il ne pense pas réellement encore à sortir avec, mais il aime regarder les plus âgées que lui quand elles ont de beaux et longs cheveux. • Il n'est pas particulièrement fan de son prénom et pour lui, l'Italie est surtout un pays dont il sait à peu près parler la langue et où on y mange des pizzas et des pâtes à longueur d'année. Du coup, depuis quelques temps, il s'amuse à se faire appeler par un surnom idiot, pour faire le con avec ses copains. Il ne le fait pas chez lui, ne voulant pas se faire engueuler. • Les adultes lui cachent parfois des choses et ça l'énerve. Parce qu'il se croit assez grand pour comprendre, alors qu'il est toujours content de la surprise dans la boite de céréales du matin. Du coup, quand il est invité à trainer hors de l'appartement où il vit, il va vagabonder chez les uns et les autres, avec ses petites habitudes.
Dernière édition par Fedele Scorza le Dim 8 Mai - 1:32, édité 16 fois |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Lun 2 Mai - 23:16 | | |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Lun 2 Mai - 23:18 | | TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOON bon ton papa l'est moins (les deux le sont moins) MAIS TROP MIGNON |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 0:44 | | T'es tout mignon comme ça ! |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 0:49 | | Moi je te trouve pas mignon ; t'es un gosse, et les gosses sont toujours ceux qui font les sales coups dans les films Mais rebienv quand même |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 8:53 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 8:59 | | |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 10:37 | | Oh levi millier tellement chou ce bébé rebienvenue ici ! |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 11:05 | | cette nuit j'ai rêvé qu'au final les scorza voulaient plus de fils et que tu faisais un orphelin en mode yolo |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 12:25 | | ReBienvenue |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 13:55 | | - Coma Keating a écrit:
- cette nuit j'ai rêvé qu'au final les scorza voulaient plus de fils et que tu faisais un orphelin en mode yolo
je savais pas que je hantais autant tes rêves rebienvenue mon fiston neveux t'es magnifique comme ça tonton et papa vont bien s'occuper de toi et n'oublie pas de pas trop parler aux inconnus, y'en a des plus vilains que d'autres ici |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 14:05 | | |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 15:12 | | |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. Mar 3 Mai - 15:22 | | Rebienvenue petite pousse |
|
| Sujet: Re: Fedele - Childhood is the most beautiful of all life's season. | | |
|