Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 10:02
Nico T'es trop beau, bon courage pour ta fiche, hate de lire!
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 10:18
Nikita Donovan a écrit:
Et moi, il me fait penser à Wakfu -référencebonjour-
Bienvenue
La même Mais j'adore !
bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 11:32
je plussoie le choix de prénom (wakfu représente ) et pis t'es vraiment trop cute aussi
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 15:24
Je dois vous avouez que Wakfu moi je connais pas mais vous m'avez intriguée du coup j'ai googler pour trouver c'était qui ce Yugo A la base le prénom je le tiens du manga Gunnm mais ça date je dois le reconnaitre...
En tout cas merci à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 22:07
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 22:09
Nico Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Dim 15 Mar - 23:08
yugoooo, comment je kiffe. Et Nico, argg, débarquement de bombe, je savais pas qu'on était en guerre civile. Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Lun 16 Mar - 0:14
joli. bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Lun 16 Mar - 0:21
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Sam 21 Mar - 7:58
Coucou,
Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things