Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:23
Bienvenue ma belle  SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:22
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, toussa, toussa :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:30
Gabriel Bates a écrit:
T'es sublime ma poupée russe PERV HOT
Bienvenue ! N'hésite pas à me harceler de mp si tu as besoin ou si la simple envie te prend
J'espère que cette fois ça sera la bonne Jovan HIDE

T'as vu, je t'ai mentionné dans mon histoire HAN

Merci merci merci à vous tous JAIME Vous êtes trop gentils.
Je fini ma fiche de ce pas SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:06
Hey POTTE
J'avais déjà lu une grande partie, donc tout de suite ça va plus vite MDR

Donc avant tout, deux points.
J'aimerais que tu te relises, surtout la dernière partie de ta fiche, mais même dans la fiche en entier. Pas mal de fautes par-ci par-là. Ce n'est pas excessif mais ça reste dérangeant.

Ensuite, je ne comprends pas trop le changement de la seconde à la troisième personne dans l'écriture. C'est assez perturbant, quand tu fais la moitié en "tu" et l'autre en "elle". Je t'avoue que moi ça me perd.

Et enfin, bien sur, on devra attendre l'avis de Gabriel :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:23
Voilà j'ai corrigé toutes les fautes il me semble BRILLE
Puis pour le changement de personne, j'aime faire les descriptions classiques des personnages (nom, prénom, blabla) à la deuxième personne pour ne pas rendre monotone la description de son caractère et de ses traits. Maintenant, j'écris tous mes rp's (donc l'histoire dans la fiche) à la troisième personne sinon ça devient vite répétitif avec les "tu" dans un long texte Crying or Very sad

En espérant que ce soit assez clair DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:28
Je vois je vois. Et bien on va attendre Gabriel, c'est lui qui a le dernier mot ! MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:09
Damnnn ta citaaa FAN JAIME
Bienvenue la belle, j'aime pas particulièrement cette meuf, mais tu la rend déjà BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 HAN
Bienvenue et tous cas. PITIE JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:14
la belle camille. FAN bienvenue parmi nous BRILLE et courage pour ta fiche HIC
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:24
Alors voilà. Je vais laisser tomber le personnage de Jovan. Je ne sais pas encore si je vais tenter un autre personnage ou pas HUM Bref, pas besoin de me valider donc. Si il serait juste possible de ne pas supprimer le topic, que je puisse garder ce que j'ai écrit un petit moment. Merci CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:42
Ne t'inquiète pas, y a pas de soucis.
Prends ton temps, et hésites pas si tu as besoin d'aide POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:57
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE

Edit: Je viens de voir ton message, tiens nous au courant DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jovan – do svidaniya nevinnost   Jovan – do svidaniya nevinnost - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.