Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: M - Daddy is here   M - Daddy is here EmptyDim 3 Avr - 17:29
Eoin Jonas O'Connor
let's die together, mi amor
Nom O’Connor, Prénom Eoin, Date et lieu de naissance An Daingean (Dingle), un bled paumé en Irlande, ge 56 ans, Nationalité Irlandaise, Origines Cent pour cent irlandaises, Statut matrimonial Divorcée avec la mère biologique de Bob, restée en Irlande. Avant d’aller en taule, il a vécu 13 ans avec une bimbo amercaine, Samantha, Orientation sexuelle Cent pour cent hétéro, il casse du pédé à ses heures perdues, Job ou Activité Avant la prison, Eoin était un respectable homme d’affaires dans la métallurgie. Maintenant, c’est plus vraiment ça. Il s’est fait tout un tas de copains, en taule. Vous désirez quelque chose ? Vous l’aurez. Tableaux, bijoux, papiers, informations, putes, organes… Son business est très diversifié. (Officiellement prêteur sur gages) Groupe Ceux qui vivent, Crédits Tag.  

Quelque chose en plus à savoir ? Très beau parleur, très gentil manipulateur, très violent.

feat Hugh Laurie

▪ Il a eu Ambroise (aujourd'hui appelé Bob) jeune, à 23 ans. Il s’est marié dans la foulée avec la mère de son gosse, Aina. On pensait tous à un mariage heureux, mais deux mois plus tard, Eoin quitte la maison, Ambroise dans un bras, une blonde plantureuse dans l’autre. Eoin ne supportait plus la pression menée sur lui (il devait reprendre les rênes du Clan à la mort de son père), il ne supportait plus les regards braqués sur lui, les jugements sur sa violence, sur comment il tenait sa petite famille. Les papiers de divorce sont signés l’année suivante. Aina ne reverra jamais son enfant.

▪ Le père O’Connor, c’est un violent, ce n’est pas une belle personne. Gamin, il mettait le feu aux chats sauvages. Adolescent, il se perdait dans les ruelles pour tabasser du nègre, du pédé. Cette violence lui a permis de gagner plusieurs titres de boxe. Eoin, il n’aime pas les faibles. Les faibles, il les frappe.

▪ Le petit Ambroise aux yeux cerclés de bleu, le petit Ambroise aux épaules tordues. Il faut arrêter de pleurer, pour être fort. Il faut être un homme, même à trois ans, même à cinq ans, surtout à sept ans. Ambroise, le petit garçon qui ne dit rien, l’enfant silencieux aux yeux morts. Eoin veut le façonner à son image, comme son père l’a fait avant lui. Mais Ambroise est plongé dans les livres, Ambroise est bon à l’école. Alors il le colle à la boxe, alors il le frappe jusqu’à ce qu’il arrête de pleurer. Personne ne disait rien, secret de polichinelle.

▪ Le basculement a lieu quand le petit a douze ans. Le maigrelet n’a beau pas être le fils voulu, il est intelligent. Il sait contrefaire, il sait disparaître à force de se faire tout petit face à l’Ogre. À douze ans, Ambroise s’est tué. Une très jolie mise en scène sortie de son cerveau d’enfant qui lit trop. En allant à l’école, il disparaît. Ambroise s’est tué, mais ce n’était pas ce qui était voulu. Lorsque sa disparition a été signalée, la police s’est affolée. Eoin est bien connu pour ses violences. Immédiatement, il a été le premier suspect. Deux semaines après la disparition du petit, ils retrouvent un cadavre brûlé en périphérie de Chicago. Le petit cadavre d’un petit garçon du même âge que le disparu, aux même dimension. La sentence tombe : Eoin prend vingt-cinq ans ferme. Mais l’an dernier, Eoin est libéré. Son innocence est enfin prouvée. Il n’a fait que vingt-et-un an, ce qui est déjà énorme.

▪ C’est long, vingt-et-un ans de prison. Mais Eoin est riche, Eoin parle bien. Il s’est rapidement fait une place au soleil, n’ayant pas à vendre son cul pour une protection. Ses origines irlandaises ont bien aidés, également. Eoin est rapidement devenu l’un des maîtres de la maison de béton. Un problème ? Adressez vous à lui, et tout sera réglé. À sa sortie, il a gardé ses contacts avec l’Intérieur, intermédiaire parfait avec Dehors.

▪ L’Irlande. Les plaines vertes, les souvenirs heureux. À sa libération, la première chose que fit Eoin fut de prendre un billet, un aller simple pour sa patrie. Patrie qu’il avait quittée, bien des années plus tôt. Il s’arrête quelques mois chez sa soeur, Moira, à Dublin. Elle y tient un pub. Et c’est dans ce même pub que les Donnelly ont connu le “oncle”. L’oncle qui s’est barré avec son gosse, l’oncle qui a tué ce dit gosse mais en fait non, l’oncle qui revient au pays en repenti. @”Bowen Donnelly” découvre alors son parrain, un court instant, avant qu’il parte avant ses frères en direction de la Grosse Pomme.

▪ Le Bronx, le Parking. Repère à gens tordus, repère à mauvaises personnes.  Repère de son fils, repère de ses compatriotes, de son Ambroise aujourd'hui appelé Bob. Un lieu parfait pour étendre son business, en somme.

I am the only son Tu es fier. Le gamin rachitique est enfin devenu un homme. Oh, oui, tu en es fier de tout ce qu’il a accompli. Mais Bob, il n’en veut pas de cette fierté. Il te hait, il te méprise, les souvenirs d’enfance plein le crâne. Mais toi, tu veux le récupérer. Tu veux (re)trouver ton fils, rattraper le temps perdu. Mais il ne veut pas, tu lui fais peur même si vous avez trouver un pied d’égalité. Il a grandi, ton chiard. Et toi, tu as vieilli.

@Bowen Donnelly Le filleul, le fils En cours bb.
@Siobaigh Donnelly Le génie, le moyen "Siobaigh, Siobaigh... Tu es très virile pour une demoiselle". Tels sont les premiers mots qu'Eoin a adressé au jeune homme. Il a très vite compris la valeur que pouvait avoir Siobaigh pour ses affaires et est décidé à l'avoir dans ses filet. Sa tactique ? Joué l'oncle aimant et complice. Et pour le moment il semble réussir à sa tâche.
@Cahal Donnelly uc En cours bb.
➡Ira Donnelly uc En cours bb. (Scénario en cours de construction)

Le sexe, la violence. Pas entre vous, mais c’est ce que vous trafiquiez en prison. Tu lui donnais des mignons à se mettre sous la dent, sous les reins et en échange, il tabassait, étranglait les gens qui respectaient pas leurs engagements envers toi, qui ne te montraient pas assez de respect, à toi. T’aurais pu le faire toi-même, mais il avait une plus petite peine de prison, Meredith, c’était moins pire s’il l’allongeait de quelques mois, que toi, de quelques ans. Quand t’as été innocenté, tu t’es mis à la recherche de ton fils, t’as retourné vers Meredith. T’as cherché à l’engager de nouveau, malgré sa réticence, pour t’aider à retrouver ton fils. Il a voulu résister, mais vous êtes comme de la famille, vous avez fait un pacte de sang en prison, vous avez le tatouage de la familia. Liens trop fort qu’on crée en prison. C’est pour son bien, que tu lui jures, mais malgré toutes les promesses, Meredith il est hésitant, tu ne sais pas pourquoi il le protège, ton fils. Peut-être qu’il s’est amouraché de lui, comme la tapette qu’il est.




Dernière édition par Bob O'Connor le Lun 4 Avr - 22:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - Daddy is here   M - Daddy is here EmptyDim 3 Avr - 20:19
LES DOLÉANCES
(JTM PUTAIN)

Hello, it's you

Déjà, un grand merci d’avoir lu jusqu’ici ! :l:

Sache qu'Eoin est très attendu et ce par pas mal de monde, du coup si tu poses ton dévolu dessus, ça serait cool que tu ne désertes pas quelques jours plus tard. Nos petits cœurs sont fragiles ! (ok, surtout le mien OMG)

Il a tout plein de liens, Eoin, tu as vu ? Ça pourrait facilement faciliter ton intégration dans la grande famille qu’est De Ceux ! Celui avec Bob, il n’est pas vraiment négociable, tu as du le comprendre. Mais les autres, je te laisses discuter de ça avec les principaux intéressés ! Ils ne mordent pas (à ce que je saches HUM).

Et concernant sa bouille aussi, c’est très difficilement négociable. Hugh Fuckin Laurie, quoi. De plus, il a des ressemblances avec mon Fassbender. Les traits marqués, le visage, la silhouette… Pis merde, Hugh fuckin Laurie JAIME

Pour l’histoire, tout est libre sauf les points annoncés dans la fiche ! Et encore, nous pourrons encore discuter de certains détails, je suis ouverte à toutes propositions !

Sinon, je suis plutôt active (oui, même si j’ai 508 rp en attente en ce moment même TABLE). Du coup ça serait bien que tu fasses deux, trois réponses par semaine. Oh ! Et sache également que j’écris pas forcément beaucoup. Deux cents à trois cents mots, mais je peux monter jusqu'à huit cents lorsque le feels s’invite ! ROBERT

Voilà voilà. Si Eoin t’intéresse, n’hésite pas à poster un doux message en zone invité, ou encore à m’envoyer un MP plein de love :l:

Bisous ! CAÏN LE CAÏN

Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.