-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 4:55
Eva Mei Dulce
“She wears strength and darkness equally well,
the girl has always been half goddess, half hell.”
Nom Dulce, qui roule en douceur sur la langue. Le nom que l'on tamponne sur les rouleaux de tissu, celui que l'on associe directement aux tissus. À un empire bâtit depuis une trentaine d'années. Mais t'aimes à croire qu'une fois qu'on te connaît, on retient surtout le goût qu'à ta langue. Prénom Eva Mei, savant mélange de papa et de maman. À moitié hispanique et philipienne, gourmande de leurs âmes à tous les deux. Pourtant, c'est Mei qui gagne haut la main, probablement parce qu'Eva est restée à la maison. Avec tes parents et leurs regards fâchés. Avec leur espoir que tu changerais d'avis et que tu reviendrais. Que nenni, Mei n'a pas cédée, elle n'est pas rentrée, et ce, depuis déjà trop longtemps. Date et lieu de naissance 5 avril, Manhattan. Rien de spectaculaire là, tu t’es contenté de venir rejoindre ton frère et ta sœur. Ce qui a fait de toi la toute dernière princesse Dulce, presque un honneur. Âge 29 ans, que tu assumes en riant, en souriant. Tu ne vois pas l'intérêt de mentir, ni de te dissimuler. Seul l'âge du coeur compte, le reste n'est jamais que des chiffres et eux, ils ne servent qu'à mesurer. Nationalité Américaine, depuis déjà deux générations. Tu es la parfaite représentation du rêve américain, ton grand-père ayant fait fortune dans l'industrie du textile. Tisseur d'or ayant lancé l'affaire à partir de rien, c'est son succès qui vous a élevé, ta famille et tout. Puis, c'est sur cette fameuse mine d'or que ton père à poser ses lauriers. Origines Portugaise et Philipienne, le rythme de la danse dans la peau et la grâce orientale dans les gestes. Un troublant mélange, parfois envoutant, parfois seulement surprenant. Fille de tout, fille de rien, tu t'es perdu entre les différentes cultures sans savoir ce que tu étais sensé en retenir. Statut matrimonial Lone ranger, soit célibataire aimant cavaler. Si tu trouves l'amour aisément, dans les rues comme dans les bars, tu n'es pas de celle qui s'attarde, pas celle que l'on garde, tu n'es jamais que celle que l'on regarde. Tu t’appliques finalement à n’être qu’une douce illusion, un peu de chaleur offerte, parce que tu as la fâcheuse / merveilleuse habitude, de disparaitre avec le jour. Orientation sexuelle Bisexuelle, mais tu préfères nettement les femmes. La faute à leurs esprits plus aiguisés et à leurs courbes plus affutées. Évidemment, au départ ce n'était jamais que pour jouer la rebelle, Jasmine se dressant contre le sultan, trop étouffant, pour lui refuser tous ses prétendants. Puis avec le temps, tu as appris que tu étais probablement trop forte, trop dominante, pour qu'un homme puisse s'imposer à toi sans se sentir castré. Les pauvres, tu les ménage depuis. Job ou Activité Assistante styliste pour la Only.Agency, depuis déjà cinq ans. Évidemment, tu ne comptes pas travailler sous les ordres de Cristina Ehrlich indéfiniment. Non, parce que c’est plutôt de haute couture dont tu rêves, peut-être même de Paris, un jour. En attendant, tu proposes des créations fait de tes petites mains et tu attends de récolter le succès. Il se fait un peu désirer tout de même. Date d'arrivée au Parking 2009, parce que plus que ton luxe, c’est le bien-être de Blue qui t’importait le plus quand elle a perdu son enfant – ses deux enfants même, vu le caprice de son cher et tendre de l’époque. Alors tu l’as rejoint, quand bien même tu trouvais le parking un peu – beaucoup – crade. Mais hey, les amies compte davantage que le moisie ! En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé absolument, faites-vous plaisir ! Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, parce que tu n’as jamais cessé d’y croire. Parce que tes rêves prennent encore trop de place dans ton ventre. Crédits Halcyon Days.  

Shay Mitchell
Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? C’est suite à une nuit sans repos, l’épaule encore humide des larmes de Blue, que tu as terminée chez la concierge du Parking. Ce n’est pas l’endroit qui t’auras séduit, pas non plus ses habitants, quoi que si mais seulement une : Blue. Mais pas un bleu clair, ni celui d’un ciel d’été, non. C’était plutôt le bleu de la tristesse, celui de la mer quand les nuages la recouvrent. C’est toutes les nuances de bleu qui ont guidés tes pas jusqu’à la femme, pour lui réclamer un logis, pour remplir une demande. Puis, une semaine plus tard, c’est devant un ciel troublé, du bleu pastel contre toi, que tu quittais ta résidence étudiante pour te faufiler dans un Parking. La vie a dès lors changé, d’abord par petit coup, parce que ton appartement te semblait à nouveau trop grand. Comme une vague impression d’être retournée sur tes pas, toi qui as fuis la maison en courant, petite fille capricieuse. Parce que tes pas résonnaient à tes oreilles, mais les pleures de Blue aussi. Puis, tu as peuplé l’appartement de plante, d’une jungle personnelle où les larmes de ton amie servaient à donner la vie. Parce que les larmes font grandir, les plantes et les gens. Depuis, même si tu dois courir jusqu’à Manhattan tous les matins et en revenir, tous les soirs, tu ne vois pas emménagé ailleurs. Parce que tu ne sais jamais quand du bleu s’infiltrera chez toi, parce qu’une vie sans couleur te semble un peu terne.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble n’est plus tout jeune, ni très beau ou propre. Bon d’accord, quand tu t’y es installé, tu as récuré ton appartement de fond en comble, mais c’est simplement parce que c’est là que tu vis. L’état du reste de l’immeuble ne t’intéresse pas réellement, c’est là une norme quand on est new yorkais. Il ne faut pas se fier à l’extérieur, il suffit de nettoyer l’intérieur, ahem. En attendant, tu es celle qui aime repeindre le corridor de ton étage à chaque année, assurant la concierge que c’est à tes frais personnels. Parce que de traverser un corridor constellé de tache, à longueur d’année, ce n’est pas trop ton truc. Les tags encore, ça peut aller, mais le reste… voilà. Quant à tes voisins, tu fais comme avec tout le reste : tu les tolère quand ça t’arrange et quand ils t’embêtent trop, tu déboule pour taper dans leur porte et exiger. Qu’on fasse moins de bruit, qu’on baisse ou lève le son ou qu’il la fasse enfin jouir nom de dieu, le train-train quotidien quoi. Mais tu n’es pas non plus une voisine exemplaire, pas avec ta musique que tu aimes faire jouer –  trop fort – tôt le matin, pas avec les pas de danse que tu imposes sur le plafond des voisins du dessous et soyons franc, tu n’es absolument pas discrète au lit. C’est un assez bon échange à ton avis.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Petite princesse s’étant enfuie de son joli château, on voit bien à tes manières et tes vêtements, que tu ne colles pas vraiment au décor. Seulement, tu sais prendre l’accent du Bronx en un claquement de doigt et ton attitude de lionne a tôt fait de t’assurer un minimum de respect. Tu parades dans les couloirs, véritable carte de mode, prête à distribuer les conseils ou les compliments, qu’on te le demande ou pas. On te soupçonne souvent d’être snob, alors qu’il n’en est rien, parce que si tu engueules quiconque oserait abimer tes vêtements, c’est simplement parce que tu vénères ces derniers. Non, même que tu es plutôt sociale et chaleureuse, souriante en tout temps même. Tu aimes bien les enfants d’ailleurs, à qui tu offres toujours des clin d’œils, quand tu ne pousses pas l’exercice jusqu’à des concours de grimace. Sinon, tu es LA bonne copine à avoir quand on veut s’assurer de porter de jolie chose, parce que tu aimes prêter ce qui est à toi. Mais attention à l’état dans lequel vous le rendez, ou à le rendre tout court. La dernière ayant osé tenter de te piquer une robe a terminé avec une côte fêlée : quand on déboule deux étages, il y a des risques de blessure. Un peu névrosé ? Vu les heures où ta machine à coudre ronronne, c’est plus que certain, mais pas mal baisée, parce que c’est bien connu que tu es une hurleuse (et fière de l’être, ahem.)

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

bat'phanie
passe ta souris !
Je suis Stephy, je suis de la vieille école et je RP depuis plus de dix ans. Sinon, je suis maman de deux enfants et accro à l’écriture. Je suis déjà passé sur DC il y a un an de ça, attiré par la même succube (AHEM) d’ailleurs je cite un bout de ce que j’ai déjà écrit : Je ne suis pas bien bien compliqué, plutôt sympathique, j'ai la connerie innée et j'ai du mal à dire non. Ça n’a pas changé ! Sinon, je devrais être disponible 3 à 4x / semaine, puisque j’ai déjà un forum « maison » qui me demande pas mal de temps. Bref bref, au plaisir de vous connaitre et de poser mes valises pour de bon cette fois ! SLIP

Dernière édition par Mei Dulce le Ven 1 Avr - 11:11, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 4:56
MON BÉBÉ :l:
BIENVENUE
JE T'AIME
T'ES LA PLUS BELLE :l:
MIAOU BAVE2 SLIP JEREM LE HERISSON HOT HIDE ROBERT :YEAH: MEMERE BLBLBLBL WESH ME GUSTA UNICORN BED RAINBOW HUG VIENS LABIIITE RAINBOWSHIP CULOTTE A DASHATTE KITTIES HUG2 18 AARONLESEXADDICT CANNIBAL
Odalie Burgess
Odalie Burgess
« La tête ailleurs »« La tête ailleurs »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 469
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ AVATAR : Sara Hiromi
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 5:04
Bienvenue mademoiselle la-copine-de-Blue ROBERT !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 5:13
SHAY OMG

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 5:27
Bienvenue parmi nous avec l'incroyable Shay!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 8:57
Bienvenuuuuuuuue coeur JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 9:59
Ouh qu'elle est jolie !
Welcome here ma belle CAÏN LE CAÏN
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 10:45
shay ma princesse elle est si belle je l'aime CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 11:19
Bon, 4h du matin, ça suffit ! O-O Promis, je termine ma fiche vendredi ou samedi, au plus tard ! coeur Mais en attendant, ooooooh, laissez-moi vous aimer les petits ! HAPPY

Blue, mon bébé ! JAIME coeur HOT BLBLBLBL ROBERT SALIVE HUG KITTIES
Ça me fait plaisir d'avoir cédé à ton chantage. HEHE Vivement qu'on reprenne le RP ensemble ! I love you JE TE SMOOCH !!! SLURP LECHE blasé HEHE

Quant à vous tous ; Dolorès, Keelan, Evie, Liam, Caïn et Coma, merci pour votre accueil ! CANDICHOU coeur C'est très gentil et encore plus apprécié ! Je vous smooch ! SLURP
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 11:48
Ah ben ça va Bubulle aura pas trop de mal à oublier Lhaar MIAOU

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 12:05
Bienvenue CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 12:14
Bienvenue avec la magnifique Shay OMG :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 12:48
Quel choix d'avatar FAN
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 12:58
té bonne oesh HOT HOT bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'adore de dior ta plume :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will EmptyVen 1 Avr - 13:17
Shay BRILLE
Bienvenue parmi nous coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: em ; If this is what you want, then fire at will   em ; If this is what you want, then fire at will Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.