Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyVen 6 Fév - 22:11
les suggestions
rien ni personne n'est parfait, n'est-ce pas ?


Quelque chose te tracasse ? Tu as envie de l'ouvrir ? De faire avancer le forum ? De proposer une idée ? De quémander quelque chose au staff ? Mais n'hésite surtout pas ! Aux dernières nouvelles, nous ne mordons pas et ne sommes pas cannibales... Alors propose, propose mon petit, tout en veillant cependant à ce que ce soit quelque chose d'envisageable. Non parce que, nous demander de décrocher les étoiles, ça risque d'être compliqué...

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyVen 17 Avr - 17:30
Hello par ici, ici Captain Canada.

Comme nous sommes des gens désoeuvrés mais d'une intelligence rare sur la CB, nous nous sommes rendus compte que le 1er étage... n'existe pas.
En effet, on passe direct des apparts 000 (donc le RDC me dit ma grande connaissance des chiffres urbanisés) aux 200 (donc le 2ème étage me dit mon expertise rare des conventions du BTP numérique).

RENDEZ NOUS LE PREMIER ETAGE PITIE SNIF

(parce que là on est plusieurs à avoir l'impression qu'on nous a menti toute notre vie.)

Merci d'avance, bisous à vous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyVen 17 Avr - 17:48
Le mystère du premier étage disparu ROBERT

Probablement parce qu'il n'y a personne de recensé au premier étage ? (0000 étant le rez-de-chaussée)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyVen 17 Avr - 19:52
Personne veut du premier étage, y'a eu un meurtre là jsuis sûre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 19 Avr - 13:14
J'me demandais, dans la partie aide, j'ai vu qu'il n'y avait que la partie vote. Mais peut-on rajouter la pub bazzart ? (ou prd je sais plus MDR) Histoire qu'on puisse cliquer direct sur le lien et pouf ! On peut laisser des commentaires en un rien de temmmmps ! FAN
Désolée si elle est ailleurs, genre sur la PA ou je sais pas où, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui DODO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 19 Avr - 13:19
Les deux sont dans la zone partenaires AS iciiii : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/f7-les-partenaires
mais à voir pour les déplacer HUM


Ouais en fait non y'a pas de sujet vers la pub Bazzart MDR J'ajouuuute, merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 19 Avr - 13:26
Ah oui je parlais de la pub de DC en fait sur le forum ouiii ! Tu m'as comprise finalement c'est chouette DANCE
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 19 Avr - 13:51
Voilà madaaaame http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1082-commenter-les-pubs MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 19 Avr - 14:08
Oh ben je demandais pas autant (genre gagner des points JAIME )
Super merciiii ! PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyMer 6 Mai - 23:02
Petite suggestion.  HEHE

Je suggérerais dans la section « Les alentours » du forum que d'autres districts de New York (populaires, du moins) soit ajoutés. Ainsi, dans  la section « ailleurs », nous aurions donc à l'extérieur de New York et l'international, rendant la navigation un tantinet plus simplifié.

À part le Bronx, Queens, Manhattan, Brooklyn et Staten Island pourraient y être.

Ce n'est pas obligatoire - simple suggestion.  CUTE

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyMer 6 Mai - 23:52
Coucou :l:
Je voulais savoir s'il était possible de basculer les topics des métiers et des logements dans une partie visible aux invités ? HUM
Le premier, parce qu'on s'aperçoit très vite que c'est un peu toujours les mêmes métiers (légaux ... et surtout illégaux) qui reviennent, or, on ne le sait pas forcément quand on arrive avec ses idées MDR Ou alors on aime tous la pauvreté MDR
Le second, parce que c'est un peu la base du forum, et perso, j'entendais parler de tous les étages et je me disais "wtf" (j'pensais que y'avait des gangs de chaque étage qui se combattaient entre eux What a Face ) ET pourquoi pas, poser une astérisque ou un truc pour les apparts cherchant des colocs HUM
Merci d'avoir lu en tous cas POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyJeu 7 Mai - 0:22
Pia Torres a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible de basculer les topics des métiers et des logements dans une partie visible aux invités ? HUM
Le premier, parce qu'on s'aperçoit très vite que c'est un peu toujours les mêmes métiers (légaux ... et surtout illégaux) qui reviennent, or, on ne le sait pas forcément quand on arrive avec ses idées MDR Ou alors on aime tous la pauvreté MDR

+9999999999999999
trop de pute mâle dans le coin ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyJeu 7 Mai - 9:44
je transmeeeets :l: merci pour vos suggestions, on étudie tout ça ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptySam 9 Mai - 12:22
ALOOORS. double-post mais on s'en fou.
Pia : la partie "les petits-morceaux" a été ouverte aux invités. effectivement, très bonne idée, merci de ta contribution :l:
Xander : après discussion nous en avons conclu que nous souhaitions garder le côté très minimaliste du forum et donc rester vraiment centrés autour de l'immeuble, laissant donc un peu à part le reste de la ville et du monde. d'ailleurs, les points sont plus importants lorsque vous postez dans l'immeuble qu'à l'extérieur ho merci de ta proposition tout de même, c'est grace à vous que De Ceux grandit et s'améliore un peu plus chaque jour :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions EmptyDim 10 Mai - 7:22
Elias ; Je n'ai rien contre le minimaliste donc aucun soucis. The lesser the rules, the more chaos can reign. (En design, c'est toujours préférable, aussi.) Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.