Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyDim 13 Mar - 11:51

Newsletter #13 !
Il a pas dit bonjour...


Bonjour, Bonsoir, chers locataires et voisins !
Alors les beautés, vous vous êtes remis de l'explosion ? Non parce que, fallait bien quelque chose d'explosif pour les 1 an du forum et malheureusement on a décidé de vous embêter un peu, vous et vos personnages  Vous ne nous en voulez pas trop, j'espère bien ? ho

Pour ce mois-ci, nous avons le plaisir d’être habillé par Hedgekey (Ama chérie) pour ce beau mois de Mars avec l’aide de Al Kelley, Francesco Scorza, Candide Debussy, Lhaar Baush et Leo Santorelli pour le codage avec le concours d'Hedgeley, ça en fait des petites mains tout ça ! Même si le violet est synonyme de mélancolie et de mauvais présage, on peut peut-être rappeler que c’est aussi la couleur de l’Amitié et de la paix AS (ouais j’avoue c’est juste pour nous faire pardonner de ce qui va s’passer pour vos personnages NIARK )

Alors, qu'est-ce qu'il y a à voir pour cette MAJ ?

Les trucs importants

C'est officiel, nous avons la tristesse d'annoncer le départ d'Aswenn (Skylar), non pas seulement du staff mais du forum. On souhaitait la remercier, une fois de plus, de tout ce qu'elle a pu faire pour le forum et de son implication exemplaire à aimer le forum. Comme on dit, tout a une fin mais surtout "on ne quitte jamais vraiment la famille" ho  :l:
Autre départ, mais cette fois de son poste de codeuse, après des mois de bons et loyaux services (ah ptn c'est beau), Wiise quitte ce poste et on voudrait, à elle aussi, lui remercier de nous avoir aidé, conseillé, détesté et adoré ! Surtout pour le temps pris et la dévotion eu pour chaque MAJ I love you

L'event continue avec une seconde partie CAÏN LE CAÏN De quoi s'inquiéter pour les petites affaires de certains et ne pas être tranquille pour le reste du mois. Il va falloir être suffisamment malin pour ne pas être pris la main dans le sac  NIARK Vous aurez plus d'informations prochainement  ROBERT

Parce qu'on aime bien blablater

Nous souhaiterions refaire un rappel quant aux absences et présences réduites. En effet, les présences réduites sont pour une durée d'un mois et ne doivent être utilisées que si vous ne pouvez pas poster de RP aussi régulièrement, ou bien si vous avez le temps de passer sur le forum seulement pour papoter sur la CB ou bien pour flooder un peu, autrement c'est une absence (en clair, il suffit pas d'une connexion). Cela évite l'effet de membre fantôme. Concernant les absences, nous vous sollicitons à utiliser correctement le formulaire que cela soit pour le titre ou le contenu, puisque dorénavant nous ne prendrons pas en compte l'absence si jamais ce n'est pas respecté.  Crying or Very sad

Autre rappel concernant les Membres en danger : et oui, c'est la crainte du rpgiste que d'être dans les MED mais c'est pour garder un dynamisme pour le forum et éviter, là encore, d'avoir des membres fantômes  NIARK (puis c'est propre). Vous pouvez poster un rp toutes les deux semaines, sinon vous serez considérés comme en danger. Et vous avez une semaine de plus pour pouvoir régulariser votre situation. Evidemment, soit vous aurez la possibilité de poster le rp pour éviter la suppression ou bien une absence/pr si jamais c'est impossible sur le champs. Il ne vous suffi donc pas d'être à jour pour éviter les MED.

Si vous voulez plus d'informations, si vous avez un doute, n'hésitez pas soit à relire le règlement soit à poser des questions au STAFF   FESSE SLURP

En ce qui concerne vos demandes et suggestions, comme demandé à plusieurs reprises, le compteur de RP a été réactivé ! Ce dernier ne donnera lieu à aucune récompense en dehors de la satisfaction de voir sa propre progression !
et Suite à la suggestion de Yann, vous pourrez désormais voir dans quels sujet vous avez été notifiés (via la toolbar) ! De même, le hashtag des mots a été activé également ! N'en abusez pas !  HUM




BITCH
Etant donné l'influence des Commères sur le forum, nous avons décidé de leur dédier une jolie annexe pour comprendre qui sont-elles et ce qu'elles foutent par ici  SIFFLE
Elles vous remercient, avec tout leur amour, d'être des petits coquins, sans ça, elles ne pourraient pas cracher sur vous  BLBLBLBL L'annexe est là pour vous !

Comme toujours, la session parrainage fait son show ! Veuillez vous diriger ici pour vous inscrire en tant que newbie ou parrain :l:

Et comme DC grandit toujours autant et que vos personnages évoluent par la même occasion, nous avons mis en place un recensement. C'est obligatoire d'y passer histoire de voir s'il y a des changements à effectuer, de venir inscrire votre célébrité et aussi de voir si vous êtes des voyous qui ont un casier judiciaire  NIARK Venez par là !

Et pour finir : Je suis pas une couille, je suis un kiwi MOUSTACHE
Non plus sérieusement, pardonnez-nous du temps mis  ho  I love you


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 3:03
Vous êtes beaux Surprised
Le design est génial, j'ai un énorme coup de coeur CUTE
Au revoir Sky & Wiise ho On se retrouvera dans d'autres vies coeur
(Azy l'Event va être génial, je le sens MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 8:30
Bravo les filles, vous avez encore gérer CUTE CUTE
J'aime beaucoup les couleurs, ça change. Et j'ai hâte de voir la suite de l'events NIARK NIARK

Bref, Longue vie à De Ceux GNOE GNOE
Et merci aussi à Candide pour la soirée CB WESH FESSE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 9:34
(Désolée par avance si je ne peux pas poster tant que je ne suis pas validée)

Je trouve le design magnifique, bravo ! CUTE JAIME BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 11:13
magnifique :l: :l: :l: bravo à vous

(merci Sky !! bonne continuation :l:)
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 14:00
GOD DAMN CETTE VERSION OMGOMG Vous avez fait un boulot extraordinaire les gars sincèrement je suis in love et toute émue. Crying or Very sad
Tout plein d'amour à Skylar et Charles coeur
Grave hâte de voir la seconde partie de l'évent, je sens que vous allez faire chauffer nos petites fesses :hihi:
En tout cas j'vous aime les gens, c'est un boulot magnifique que vous nous avez offert encore BRILLE

donnez-moi votre patience et votre talent. MEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 18:02
Cette version est sublime, le header est vachement cool CUTE
(Sky jotêm ma bretonne coeur)
Vous faites un travail de dingue, merci pour tout OMG

Et comme dit si bien Léo, LONGUE VIE A DE CEUX PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyLun 14 Mar - 19:36
J'adore ce nouveau design, bravo CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 EmptyMar 15 Mar - 20:32
J'aime beaucoup aussi ! Bravo pour tout le boulot que vous faites ! BANANE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #13   Newsletter #13 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.