Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 18:26
Lucy Zacharie Tūwharetoa
“I dream of a language whose words, like fists, would fracture jaws.”
Nom Tūwharetoa
Prénom Lucy
Date et lieu de naissance Le 26 Novembre à Auckland en Nouvelle-Zélande
Âge 13 ans
Nationalité Néo-zélandaise, Thaïlandaise, États-unienne
Origine Maori
Statut matrimonial Oui
Orientation sexuelle Faudrait déjà lui expliquer ce que c'est
Job ou Activité Livreur, guetteur, pickpocket, petit boulots au noir, sale gosse
Date d'arrivée au Parking 13 avril 2013
En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Oui
Groupe De ceux qui vivent
Crédits écrire ici.

feat avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
Il y a deux ans, les services publiques ont placé Lucy dans un foyer d'accueil situé dans le Bronx, « juste pour quelques semaines, quelques mois au pire, le temps de te trouver une famille convenable ». À les entendre, ça fait plus de deux ans qu'ils cherchent encore et toujours une famille « qui seraient apte à te prendre en charge ». Ce serait à cause de ses mauvaises habitudes, de ses problèmes de confiance et de contrôle qui ont des proportions énormes, et que bon, il faut comprendre, peu de gens ont les moyens et le temps d'adopter un enfant « au caractère aussi spéciale ». Est-ce que Lucy les croit ? Non. Mais elle n'est pas pressée de partir.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
Un ghetto est un ghetto, qu'il se situe en Thaïlande ou aux États-Unis ne change rien pour Lucy. Elle trouve ça même réconfortant : c'est une ambiance qu'elle connaît, la musique de la rue est réconfortante pour ses oreilles dans ce pays où elle n'a pas de repère. Les mêmes voisins qui gueulent à travers les cloisons, les mêmes climatisation qui font trop de bruits, les mêmes chaudières qui ne semble pas fonctionner les jours qui se finissent en -i, les mêmes fenêtres mal isolés qui laissent passer le vent même si elles sont closes. Elle est née dans le bruit, dans cette cacophonie, c'est une partition qu'elle a dans son cœur, une musique qu'elle peut jouer jour et nuit. Elle aime ces gens, leurs histoires : pour elle, un quartier ce n'est pas des inconnus chacun dans leur appartements mais une famille avec des gens que l'on aime, d'autre moins, mais avec lesquels on existe.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ?  
C'est le gamin que vous n'arrêtez pas de croiser dehors, à 9 h, 13 h, 21 h, 4 h, celui qui vous dira bonjour ou vous montrera les crocs selon son humeur. Il est trop bruyant avec ses cris et ses jeux, mais il est trop calme quand il vous fixe sans bouger, sans cligner des yeux.
Il est juvénile lorsqu'il vous lance des ballons d'eau dessus ou rajoute un cadenas sur votre vélo ; vous le trouvez trop sérieux lorsqu'il cours dans la ville, paquet dans les bras, revenant les poches pleines de billets, le tout sans un mot.
Un drôle d'oiseau en somme, toujours perché à des endroits improbables. Il appelle ça du parkour, vous appelez ça essayer de se briser la nuque. Mais il n'est jamais tombé, et vous vous habituez à le voir escalader les murs, rentrer par les fenêtres parce qu'il a oubliée les clés, peu importe quel étage ; percher à faire le guet sur les toits, les lampadaires, les panneaux publicitaires. Il dit que c'est son métier.
Il y a les gosses heureux et ceux qui le sont moins ; et puis il y a Lucy au milieu, avec des yeux flamboyant – de tristesse, de joie, de rage – et avec un sourire fait pour la guerre.


• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

Orion
passe ta souris !
Hey, je m'appelle Orion (pas du tout) ; j'ai déjà fait du rp il y a pas mal de temps, mais je suis toujours très doué pour faire des
fautes d'orthographes, de conjugaison, de grammaire. J’essaierais de me connecter souvent, mais j'ai mes épreuves bientôt (je choisis le bon moment pour m'inscrire sur un forum rp)(#procrastination4life), du coup ce sera sûrement pas très régulier. Sinon, j'aime les alpagas, les chats, le thé, le sucre, dessiner, et construire des goulags.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 19:05
ton perso à l'air super intéressant (puis c'est pas comme si on en voyait souvent des gamins par ici HUM) du coup bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 19:20
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 19:31
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 20:00
Bienvenue a toi officiellement ! coeur
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyJeu 10 Mar - 20:57
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyVen 11 Mar - 10:28
bienvenue à toi jeune homme =) rho un maori, hâte de voir ca =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyVen 11 Mar - 13:21
T'as piqué mon intérêt LUNETTE
Bienvenue parmi nous, bonne fin de rédaction!
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptySam 12 Mar - 3:57
Ton personnage a l'air super intéressant HAWW ! Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptySam 12 Mar - 4:36
Bienvenue à De ceux :) Bonne chance pour la poursuite de ta fiche. Un personnage si jeune, c'est décidément très intriguant CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptySam 12 Mar - 11:10
Bienvenue à toi ! CUTE
(une petite Néo-Zélandaiiiiiise, han CUTE et vive les alpagas coeur )
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptySam 12 Mar - 11:12
Bienvenue au Parking !
Ton personnage promet d'envoyer du lourd HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyDim 13 Mar - 1:37
Bienvenue !

C'est pas l'image ou y'a un enfant moine du même âge à côté ? Elle est superbe en tout cas ! Bonne continuation de fiche. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyDim 13 Mar - 1:48
Ah ouais. Ah ouais. Et bien, ça sent le bon personnage de fou avec lequel on peut complètement s'éclater dans un forum comme celui-ci. Je veux bien lire la suite, moi, je surveillerai la fiche de très près. ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth EmptyMar 15 Mar - 0:13
Bienvenue CANDICHOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no one warns you about the amount of mourning in growth   no one warns you about the amount of mourning in growth Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.