Hurry fall asleep or The Boogeyman will come for you. From the swamp he will come and take the children that don't behave.
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité écrire ici, Date d'arrivée au Parking écrire ici, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.
feat tom hardy
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Este scris, această putere este dreptul poporul meu de a conduce Nici mort, nici al fiinţei te invoc, spirit al trecerii Redă trupului ce separe omul de animal Aşa să fie, cu ajutorul acestui !
EN CONSTRUCTION
chasse sauvage
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 1:33
Oh, mamma, Tom Hardy ! Bienvenu ici, mon petit !
Makayla Jefferson
« Ta future BM »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21
▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
MA RENOMMÉE DE MERDE :
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 3:09
Tom ! Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 9:51
merci encore de tenter mon nikki, j'ai le sentiment que tu vas me faire rêver c'est la bienvenue officielle bb hâte de découvrir tes mots et si tu as des questions, tu sais par où il faut passer
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 10:06
Salut beau gosse
Lizz Moen
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14
▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill
MA RENOMMÉE DE MERDE :
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 10:11
Tom Hardy Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 12:37
bienvenue avec sexy tom.
donc t'as intérêt à pas l'donner à tout marseille non plus, euké ?
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 12:54
bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 13:36
Mado Rojas a écrit:
merci encore de tenter mon nikki, j'ai le sentiment que tu vas me faire rêver c'est la bienvenue officielle bb hâte de découvrir tes mots et si tu as des questions, tu sais par où il faut passer
ça va être la guerre bienvenue sur ces mots
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 13:41
Ce choix d'avatar Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: nikki ┼ baba yaga Jeu 18 Fév - 13:49
Avery Williamson a écrit:
ça va être la guerre
MERCI A TOUS POUR LA BIENVENUE Je suis sur ma fiche, ça arrive bientôt j'espère que ça vous plaira, bande de oufs avec tout vos persos qui déchirent là