Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 18:18

Newsletter #12
HAPPY BIRTHDAY TO YOU #1year


Bonjour, Bonsoir, chers locataires et voisins !

Et j'veux vous voir vous lever, la main sur le coeur pour pouvoir chanter un JOYEUX ANNIVERSAIRE national à notre cher et merveilleux De-Ceux. Et oui, ça fait déjà 1 an que le forum tourne, voit venir et partir des rpgistes, des personnages, des plumes, des fou furieux, des events, des gentils, des méchants... Bref.
1 an que De-Ceux est là et dieu, comment vous remercier de votre fidélité, de votre folie, de vos histoires et de votre amour... On ne saura jamais  ho Pas de mots pour tout ça et vous en méritait tant.
Ah lala, c'est beau, nous sommes toutes émues, du coup on vous fait des baisers de chocolat et de barbe à papa (quoi? on est au courant qu'on est dans l'Bronx, un peu d'amour et niaiseries ne font pas d'mal Surprised )

Pour fêter dignement le grand anniversaire du forum, nous avons décidé de vous faire pleins de belles surprises et surtout d'habiller le forum en couleur, parce qu'on pétille m'voyez. Et nous avons l'honneur que notre styliste soit notre Wiise internationale, histoire d'être les plus beaux pour la fête !  YOUPI


A présent, place aux news !

Baisez-nous les pieds, on aime ça  NIARK


Pour ce superbe anniversaire, nous nous offrons, non pas un, non pas deux... Ah... euh... si, si. Effectivement, nous accueillons deux merveilleux petits admins : Félicitations à @"Nathan Owen" et @Guan-Yin Ge, on sait que vous êtes propres. Et nous remercions les autres candidats qui ont tenté  I love you  I love you

Cependant, nous avons la triste nouvelle d'annoncer le départ de @"Skylar Al Nahyan", elle vous expliquera tout dans ce sujet. Nous aimerions lui dire à quel point elle a apporté au forum (même si les mots ne seront jamais suffisants)  coeur

Boom Baby !


1 an, ce n'est pas rien et c'est même assez ... Explosif   PERV L'event va surement vous faire sursauter. Non, on vous promet que nous savions utiliser des bougies correctement, c'est pas en les soufflant que tout ça est arrivé.
Allons! Les gens du Parking sont-ils aussi cruels qu'on l'dit ou peuvent-ils être généreux et ouvrir leur porte à quelques voisins ?
Tout se passe par ici !

Toutes ces choses qu'on ne vous a pas dites...


• Et ouais, les Commères aussi savent se servir d'internet (on en doutait parfois, on croyait qu'elles utiliseraient encore les lettres-corbeau #alanciennebaby) et pour cela tout vos petits secrets seront dévoilés sur leur maléfique site : Le-Parking.  :hihi:
Evidemment, même si les Commères sont de partout, vous pouvez aussi les aider en balancer des insanités sur vos voisins chéris (ou sur vous-mêmes si vous êtes un peu maso sur les bords)... Allez-y mes mignons, on aime la trahison, les fausses rumeurs et vos réactions!
Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser les aveux démoniaques des Commères autant dans vos liens que vos rps  CAÏN LE CAÏN ... c'est là pour ça.

• On vous rappelle d'ailleurs de remplir la case de votre réputation, c'est important pour les tournures du rp et ce que l'on pourrait murmurer sur vous... N'oubliez pas de les utiliser, un gars violent ne va pas laisser indifférente une fille faible, ne jouez pas trop aux super-héros  :YEAH: (même si vous l'êtes pour nous)

• Comme on dit : jamais deux sans trois, je vous présente la troisième session de parrainage du forum. It's the moment pour vous inscrire si vous vous sentez perdus, que vous soyez nouveaux ou anciens, n'hésitez pas ! On est fun, on est beau, on est cool et on pue pas des pieds  YO Pour vous inscrire, allez par là, il n'est jamais trop tard.

• Nous avons mis à votre disposition un topic de vote pour que vous puissiez faire de DC le NUMERO UNO  NIARK clique n'aie pas peur

• Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de supprimer les points les jugeant inutiles

• Nous aimerions faire un rappel quant aux absences et présences réduites. Les présences réduites ne sont à utiliser seulement si vous avez une baisse d'activité en RP mais que vous restez présents sur le forum, contrairement aux absences qui doivent être postées lorsque nous ne nous voyons plus du tout sur le forum (excepté quelques heures, on vous aime, restez  :l: )
Aussi, pensez à utiliser le formulaire pour vos absences, prévenir de votre retour et à rayer vos présences réduites lorsqu'elles sont finies pour nous faciliter la tâche  ho

Et c'est pas fini !


Venez donc nous dire des mots d'amour (en plus, demain c'est la fête des amoureux), avec votre belle plume, dans le livre d'or fraichement installé pour vous  JAIME Le stylo est posé ici  JAIME


AMOUR ET CHOCOLAT  BLBLBLBL
ON VOUS BZ AIME PTN.
Newsletter #12 Bbd15faf9d873066b22b19faeb4b593f

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 18:27
Hey yoh de ceux HEHE HEHE MIAOU PITIE SADIQUE BAVE2 BAVE2

Bon bon, ça fait pas très longtemps que j'suis là mais j'dois bien avouer que j'suis déjà accro au forum, aux quelque membres avec qui je rp et avec qui j'm'amuse deja comme une folle FAN I love you
C'matin quand j'ai vu que y'allait avoir une MAJ j'ai cru j'allais mourir que ça allait durer genre tout le week-end mais en fait non XD
Alors j'suis tout simplement amoureuse du nouveau design, ça claque, le header est top avec l'écriture en mode graffiti c'est trop d'la balle BLBLBLBL AAAAH FESSE BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL
Sur ce keur keur sur vos ptits culs BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL j'vous love keur keur paillettes YOUPI HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 18:37
Joyeux anniversaire et félicitations pour ces nouveautés :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 18:55
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire coeur HIC
Ça fait pas très longtemps que je suis là mais DC aura toujours une place dans mon coeur parce que vous êtes un forum de fifous (avec des gens très bizarres) (en plus ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus) (je crois que pour le coup c'est foutu) FESSE

ET LE DESIGN MON DIEU J'ADORE. Vous avez fait un travail incroyable, bravo à tous ANGE SLURP

PLEIN DE BISOUS PONEYS. UNICORN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 19:00
Vous êtes merveilleux, comme d'habitude. RAH J'ai jamais vu un forum comme ça, qui m'a autant apporté rpgiquement parlant ; j'vous aime tous autant que vous êtes, même si j'suis surbookée en ce moment et que j'suis pas souvent là ARROWluvCharlie bravo bravo et bon anniversaire à de ceux POTTE coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 19:20
Oh, c'est coloré tout ça ! Congratulations (et joyeux anniversaire) ! L'événement déchire FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 19:36
Un joyeux non-anniversaire (oui j'me suis fais plaiz' avec la vidéo de page d'accueil pendant la maj Surprised)
Bon, De Ceux il est beau, les membres sont beaux, les admins sont beaux (surtout Al HEH).
Merci pour le forum, pour les milliers de rps que j'ai pu et vais écrire et (surtout) stalker, pour les milliards de mots qui font battre DC, et puis pour les tonnes d'amour aussi.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 19:42
OUUUH JOYEUX ANNIVERSAIRE DE CEUX !! HAN HAN coeur

DANCE DANCE DANCE DANCE DANCE DANCE

Best Forum Ever Twisted Evil JAIME (Non mais je suis sérieuse en plus, je pense que c'est le préféré de toute ma carrière XD)

Du love :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 20:31
Joyeux anniversaire :l: FESSE FANGIRL JEREM LE HERISSON
Félicitations aux deux nouveaux admins  :PERV:

Les couleurs claquent en effet Laughing Par contre je ne suis vraiment pas fan de la bannière sorry CUTE (il en faut toujours pour ne pas aimer ARROWluvCharlie )

Ah, et puis l'intrigue gère de la fougère DE CEUX même si ça ne plait pas franchement à Yann GNOE
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 20:44
Joyeux anniversaire De Ceux !! BRILLE BRILLE FAN
Félicitations aux deux nouveaux admins. :l: La bannière est bien marrante, j'aime beaucoup, c'est léger. CUTE BRILLE Et coloré. ho
L'intrigue est originale. BRILLE Bravo pour ce boulot de malade. BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 21:02
Joyeux anniversaire De Ceux :l: Heureuse de voir que le staff s'est agrandit comme il faut FAN
Une bannière différente des autres également, pourquoi pas, c'est coloré et sympa. Bravo pour cette jolie MAJ et j'espère qu'on en aura encore beauuucoup d'autres :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptySam 13 Fév - 21:49
MON FRERE, C'EST LE PLUS BOOOO BLBLBLBL

Bref. C'est beau BRILLE Comme toujours ! Un peu de couleurs pour mettre du baume au cœur (ouais, je fais de la poésie ARROWluvCharlie )
Bravo aux deux petits nouveaux :hihi:

Et... JOYEUX NANNIVERSAIRE HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptyLun 15 Fév - 11:19
YOUPI JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! YOUPI

Et bravo à vous !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptyLun 15 Fév - 16:38
je tiens à dire que le Design est tout simplement MA-GNI-FI-QUE.
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 EmptyLun 15 Fév - 16:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS BÉBÉS. coeur coeur Ca fait juste un mois et demi que je suis là mais all the love c'est merveilleux vous êtes merveilleux et ce design mon dieu j'en perds ma culotte. FAN
Bienvenue aux nouveaux admins, bon courage, vous gérez la fougère CUTE
Je ne peux malheureusement pas participer aux premiers topics de l'évent pour cause D'EXAMS EN FOLIE :yolo: mais Kyl il a ouvert ses petites portes au monde donc je serais pas complètement effacé. :hihi:
Sinon que dire, que dire ! Le nouveau blog des Commères est tout simplement GENIALISSIME MON DIEU JE SUIS IN LOOOVE. FAN
Bref j'adore cette MaJ, vous avez géré du tonnerre. coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #12   Newsletter #12 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.