Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:43
Earl : merci beaucoup, je suis contente de voir que Rosie plait Twisted Evil
Et oui, quand j'ai lu ce scénario j'étais en mode *i want you*

Sway : :l: c'est toi qui est parfaite de faire un tel scénario et d'être toute gentille Crying or Very sad
Pour la plume ça arrive dans pas longtemps, longtemps :l: et merci à toi pour la réservation SADIQUE

Lizz : merci beaucoup et puis que dire de ta jolie demoiselle OMG

Avery : pour les bêtises dans l’appartement malheureusement c'est déjà trop tard (mais tout ce que ne sait pas Avery ne devrait pas le gêner pas vrai ?  PERV )
merci beaucoup

Julie : merci I love you

Guan : merci merci SLURP

Charisma : merci pour le pseudo c'est made in Sway :l: oh et choix super original d'avatar que tu as HAN

Coma (le prénom quoi OMG ) : merci PERV

Candide : je peux te retourner à 200% le compliment I love you
merci beaucoup

Meredith (la mère de qui ? ou c'est moi qui ne comprend MDR ) : merci beaucoup
oh et quel choix d'avatar tu as fait OMG

Almareda (quel joli prénom) merci beaucoup Twisted Evil

Dexter (et le merveilleux jake OMG ) merci beaucoup

June : merci beaucoup et suis suis mon enfant CAÏN LE CAÏN

et si certains sont open pour des liens HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:57
(: coucou & bienvenue !
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:12
(en plus the nbhd ma vie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:59
Naleigh : merci beaucoup :l:

Coma (c'est ma vie aussi OMG )
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:51
Elle est parfaite, tout est bon pour moi ANGE LOVE

jeut'aimeviensqu'ons'aimeetqu'onsefassedumal BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:53
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: sway pourra jamais plus la blesser que son coco de petit ami MDR MDR MDR MDR Lux elle est fait pour être mal aimée c'est pathologique MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:25
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !

Si tu veux te débarrasser de ton petit copain, Avery peut t'être utile (bah oui @Sway Larsen parfois il l'est Surprised )
Bon jeu parmi nous :l:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lux - female robbery   lux - female robbery - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.