Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 29 Jan - 20:55
Prénom Ethan Atkins
Tout grand écrivain frappe la prose à son effigie - Victor Hugo
Nom Atkins Prénom EthanDate et lieu de naissance 8 Juin 1988, PhoenixÂge 27 ansNationalité Américaine Origines Américaines Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Tout est bon dans le cochon ! (Bisexuel, donc) Job ou Activité Ecrivain raté, ça compte ? Date d'arrivée au Parking 27 Octobre 2013. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Ouep Groupe De ceux qui survivent Crédits écrire ici.  

feat avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

Zeph'
passe ta souris !
Bonjour à tous, sympathiques personnes. Ici une fille, surnommée Zeph', 17 printemps à son actif (bientôt 18, d'ailleurs ... non non, je ne suis pas vieille). Pour tout dire, j'aime beaucoup votre joli forum, sa simplicité est un truc assez rare de nos jours dans les fofos de RPG, on a souvent des codes complexes, énormément de monde (qui vous snob), et pis beaucoup d'autres choses aussi barbantes les unes que les autres. Ce qui m'amène à parler de mon activité sur ce joli coco. Etant donné que je le trouve sympas comme tout, il est clair que j'y ferrais un tour régulièrement (normalement). Mais je tiens à dire que je suis aussi sur 3, dont le petit dernier à materner encore un peu ... le petit vient de naître et il faut administrer tout ça. J'ajoute aussi que j'ai un canasson dont je dois se faire remuer le popotin, ainsi qu'une épée en bois à manier et ... un bac à passé (j'en aurais bien fait abstraction). Folie des grandeurs de m'être inscrite sur DC ? Heum ... je dirais plutôt avoir été séduite.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 29 Jan - 21:03
Bienvenue à toi bg ! Bonne chance pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 29 Jan - 21:06
*insérer une tonne de coeur*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 29 Jan - 21:08
je te souhaite bon courage pour gérer tout ton petit train de vie CUTE
et bienvenue surtout CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 29 Jan - 21:17
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptySam 30 Jan - 3:21
Bienvenue :l:
Bon courage pour tout JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptySam 30 Jan - 14:02
Bienvenue à toi! HELLO
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptySam 30 Jan - 17:15
Bienvenue parmi nous HELLO !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptySam 30 Jan - 18:24
Bienvenue parmi nous HEH

Ta description perso :l:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptySam 30 Jan - 23:03
Un écrivain raté bisexuel ?

Il y a du ship dans l'air avec un certain Poireau NIARK

Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyMer 3 Fév - 19:25
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyJeu 4 Fév - 11:19
bienvenue =)
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. EmptyVen 12 Fév - 8:45
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.   Ethan | Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.