|
|
| Sujet: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 1:15 | | Bambi Aberline laisse moi zoom-zoom-zang, dans ta benz-benz-benz. Nom Aberline, Prénom Bambi, Date et lieu de naissance 15 décembre à Brighton (uk), Âge 23 ans, Nationalité anglaise, Origines britanniques, Statut matrimonial seule, toujours seule, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité fainéante, Date d'arrivée au Parking février 2014, le jour des amoureux, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé laissez-moi ma Bambi, Groupe de ceux qui survivent, Crédits cripsow (pour l'avatar) et ntm (pour la citation). | feat mathilda bernmark Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? c'était le 14 février 2014, sous la pluie. son carton de vaisselle s'en souvient. il l'a lâché en plein milieu de la rue et ça a déclenché un torrent de larmes chez bambi, pourtant loin d'être sentimentale, c'était le trop, et la blondinette s'est effondrée au milieu du parking, sous la pluie entourée de vieille porcelaine brisée. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? ils sont cool, pour ce qu'elle en connaît. ils ne font pas d'histoire, ils se contentent de l'oublier sans fouiner dans ses secrets. bambi est un amour, un trésor de politesse et jamais elle ne refusera de les dépanner pour peu qu'ils aillent lui foutre la paix et c'est ce qu'ils font avec brio, à croire qu'ils ont appris à apprivoiser son caractère lunatique sans même la fréquenter, des génies ces voisins. l'immeuble, elle l'aime bien, ça la change mais elle aime, c'est sa liberté à elle le parking. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? bambi c'est l'inconnue de l'équation, celle qui rit autant qu'elle pleure, celle qui crie autant qu'elle rit. c'est celle qui a plus souvent les yeux rivés sur le bitume que sur ses voisins. personne ne connaît vraiment bambi, personne n'a le droit de vraiment la connaître parce qu'elle ne se juge pas assez intéressante pour faire perdre leur temps aux autres. bambi c'est une insatisfaite, rien n'est jamais assez bien pour lui convenir. en bref, bambi c'est le fantôme, celle qu'on connaît sans reconnaître, celle qu'on croise sans la remarquer. |
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.
• Bambi a appris à danser avant même de savoir marcher, sa grand-mère, professeur de classique émérite lui a fait chausser ses premières ballerines à l'âge de trois ans, elle ne les a finalement quitté qu'à l'âge de vingt ans après le décès de sa grand-mère et elle ne les a plus jamais regardé depuis. • Bambi est une jeune femme de mystère, de complexes aussi. Elle est née angoissée et tout dans sa vie quotidienne est une source d'angoisse, sous ses airs de grande dame, elle a une peur démesurée des autres, de leur jugement ou de leur point de vue alors elle préfère s'enfermer dans son monde. • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Aloha, moi c'est Enora, 22 ans, je suis pas aussi coincée que ma bambi (heureusement n'est-ce pas ?) mais je suis pas aussi jolie non plus, malheureusement ! sinon j'ai pas été inscrite sur un forum depuis ce qu'il me semble être une éternité, ou presque mais promis, je suis gentille quand même et je sais écrire. Hormis ces quelques détails, j'aime bien la raclette, les converse et mon chien aussi quand même.
Dernière édition par Bambi Aberline le Lun 18 Jan - 13:16, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 7:06 | | |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 8:51 | | Raclette Une petite coincée, voilà qui promet d'être intéressant Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 10:09 | | Elle est belle Bienvenue au Parking |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 11:51 | | Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 12:04 | | Elle est belle Bienvenue au Parking & bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 12:09 | | tant d'amour, merci mes lapins. faut pas trop le dire, tu vas me tenter avec le mot magique al. silver, ton avatar nomdedieu. j'étais fan de lui quand il ressemblait à ça, ce qu'il a changé. |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 12:13 | | |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 12:28 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 14:00 | | bienvenue |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Lun 18 Jan - 20:59 | | - Candide Debussy a écrit:
- Je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux Bienvenue parmi nous
Le pouvoir des pucelles est en vous ! Bienvenue au Parking ! |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Mer 20 Jan - 0:34 | | Elle a l'air cool Bambi Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Mer 20 Jan - 14:21 | | Han une danseuse Bienvenue parmi nous ! Ps : si tu mentionnes dans ta fiche que tu aimes la raclette, je ne peux que t'aimer. |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Sam 23 Jan - 4:19 | | |
|
| Sujet: Re: bambi aberline + elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. | | |
|