| Sujet: Cookie ◊ Play with me Dim 17 Jan - 21:08 | | Alexei "Cookie" Zakahrov let's die together, mi amor Nom Zakharov, Prénom Alexei, mais depuis tout petit tout le monde le surnomme Cookie, que je vous explique, le premier mot qui est sorti de sa bouche ? Cookie … La chose qu'il mangeait le plus petit … des cookies … Son repas préféré … Des cookies …. Quand il a un petit creux il mange quoi ? … devinez Vous comprenez mieux ? Il pourrait se nourrir de Cookies que tout ceci serait normal pour lui. Date et lieu de naissance Moscou, En Russie, Le 25 décembre 1992 Âge 23 ans Nationalité Russe , Origines Russe , Statut matrimonial c'est compliquer …. , Orientation sexuelle Hétéro à tendance Homo , Job ou Activité Rien a déclaré, il vient d'une famille riche. Date d'arrivée au Parking il y a quelques jours, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé il l'est déjà, Groupe Survivent, Crédits D.S.R. | feat Dylan Sprayberry Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Quand ? Il y a seulement quelques jours, je débarque tout juste en Amérique, je suis venue retrouver mon frère disparu. Je sais qu'il est ici, et je vais tout faire pour le retrouver. Je le veux et je suis là pour lui. Comment je suis arrivé ici ? Ba à vrai dire, c'est une longue histoire…. J'ai peut-être pris l'avion clandestinement, mais ceci reste à prouver . Faut dire que je n'ai pas un sous en poche, je suis parti dans la précipitation, non, mais IL EST VIVANT ! Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Vous m'excuserez, je n'ai pas encore eut le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais je ne manquerais pas d'aller prendre le thé chez chacun d'entre eux . Ils ont l'air amical ou bien con, j'hésite encore, j'en sais rien enfaîte et je m'en fous, tout ce que je sais, c'est que lui, il est ici, il est parmi ces voisins et je compte bien le retrouver ! Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Est-ce qu'en quelques jours l'on peut vraiment se faire une réputation ? Je suis le petit nouveau, la gueule d'ange, le mec tout gentil ? Ou encore un petit démon ? Personne ne le sait ici, personne ne connait vraiment une personne en trois jours seulement… À moins que certains aient percé mon secret à jour ? Que je suis l'emmerdeur du coin… Nan… Pas encore ils sont trop aveugles pour voir plus loin que le bout de leur nez. Non, je suis le petit frère russe qui vient rejoindre son grand-frère louche. |
1– il est né russe, d'une famille plutôt influente. Il a un père violent, qu'il déteste plus que n'importe qui sur terre, une mère passive à qui, il reproche chaque jour de n'avoir jamais rien fait contre les actes de son père contre son frère. Pourtant, elle était son fier de lui, le voulant pour reprendre les reines de l'entreprise, il avait toutes les qualités, mais ça s'était avant ...
2- Sa famille a toujours été raciste et homophobe, se coter ressort parfois chez lui quand il parle, n'hésitant pas à traiter certains de « sale race », « negro » « de gris » de « jaune » et j'en passe des moins joyeuses. Pour l'homo phobie, c'est plus compliqué, il l'est, mais en même temps, il n'est pas lui-même si hétéro que cela…. Alors, il se lâche sur les autres.
3- Jeune, il était très rebelle, très ouvert au monde, curieux, sociable, avec un franc parlé à faire blanchir la boulangère qui trompe son mari. Jamais sa langue dans sa poche, une parole qui ne faiblissait pas, il aurait très bien pu devenir l'avocat du diable, il arrivait à faire passer ce dernier pour un ange. Il a toujours eu un côté un peu bagarreur, sauvage, mais il ne le montrait jamais. Non, il voulait être parfait à l'époque.
4- Son plat préféré, c'est les Cookies, si vous voulez l'amadouer offrez lui des cookies ou un énorme gâteau au chocolat, oui, il est très gourmand. Il aime les pâtisseries, il sait cuisinier, il aime même cela, étonnant ? Non, il descendait en douce dans les cuisines pour apprendre, il a toujours fait extrêmement attention à ne pas se faire prendre, car son père aurait sûrement dit de lui que ceci était un travail de femme et lui aurait remis les idées en place.
5- il joue les dures, mais à toujours était faible. Il veut que tout le monde le respecte, mais lui-même ne se respecte pas. Il s'est fait une image, celle du populaire badass. Mais dans le fond, il se rabâche tous les jours qu'il n'est rien, qu'il ne sait même pas se protéger lui-même. Qu'il n'a pas su protéger la seule personne qu'il aime. Qu'il ne serait d'ailleurs rien sans lui. Ce qui déclenche des accès de rages chez lui, il s'en veut, tous les jours, de ne jamais s'être interposé, de ne jamais avoir bougé le petit doigt.
6- il a toujours entretenu une relation plus que fraternel avec son frère, il se dit qu'il n'est pas une putain de tarlouze, mais ne peux rien contre le fait qu'il soit attiré pars son propre frère… Si un autre mec l'approche, il lui fout son poing en pleine poire, mais quand c'est lui… Il a voulu résister… Mais n'y est jamais parvenue. Il a essayé avec des filles, mais rien en vaut son frère, il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui le touche si intimement.
7- Il a disparu… Il est mort. C'est là que la vie d'Alexei prend un réel tournant. Il sait que c'est son père. Il les a vus ce soir-là dans la salle de bains, ce n'était qu'un simple baiser, mais s'en était déjà trop pour leur paternel. Il ne savait pas, mais quand il est rentré, il a su qu'il ne reviendrait jamais… Il était si en colère, si triste. Tend d'émotions se mélanger dans sa tête. Il ne voulait pas y croire, alors il a fui. Il est parti de cette maison. Il ne pouvait pas vivre avec un assassin. Pourtant, au fond de lui… Il a toujours eu cet espoir que son frère soit toujours vivant.
8- Il vit maintenant dans la rue, il survit comme il peut, sa mère était venue pour le raisonner, mais il l'avait envoyé boulet et avait fait en sorte que personne ne puisse le retrouver, prenant son surnom comme vraie prénom, maintenant il était cook' un autre. Une nouvelle vie. Qui ne dura pas plus de deux mois. Il a fini pars se droguer, à tomber dans cette merde et a, finit à l'hôpital, son manque était trop brutal trop cruel, il ne voulait pas y croire. Son père l'a retrouvé. Mais il était déjà trop tard, il n'était déjà plus le gentil petit garçon obéissant.
9- Un drogué ? Un camé ? Un pommé ? Une âme en peine ? Oui, c'est ce qui résume l'épave qui s'enferme dans sa chambre, qui n'écoute rien, qui sort en douce pour se fournir. Cette silhouette qui le soir pleure son frère. Qui n'arrive pas s'en remettre qui n'y croit pas. Ses bras lui manquent, sa protection, car oui, maintenant qu'il n'est plus là, il s'en prend à chaque fois à lui, le rabaissant, plus que nécessaire, le frappant plus qu'il ne l'avait jamais fait. Il enchaînait les séjours à l’hôpital et cela ne faisait que trois mois, l'espoir le quittait.
10- Quatre mois sans lui. Il fait comme si tout allait mieux, il ne veut plus se faire frapper, mais en réalité tout ne va pas. Il s'est renfermé encore plus sur lui-même, ne sourit plus, ne parle pas plus de trois mots. Il n'est que l'ombre de lui-même. Il a maigri, il ne soucie pas de savoir s'il rapporte de bonnes notes. Il ne va plus en cours. Il a arrêté la drogue, il a finis dans la boisson.
11- Cinq mois. Un espoir renaît alors qu'il traîne dans les bois et qu'il rencontre un vieillard, qui parle d'un jeune homme perdu tout comme lui il y a de cela quelques mois et seulement avec la description qu'il en fait, il sait que c'est lui. Il le sait et il y croit, une étincelle traverse ses yeux rouges d'avoir tant pleuré sa perte. Ce soir-là, il n'est jamais rentré, il a suivi ces traces…
12- Il n'avait rien en poche, mais grâce à quelques contacts, il put se faire une fausse carte d'identité pour quitter le pays, Piotr était en Amérique, aller savoir pourquoi il est parti si loin. Mais il savait maintenant. Il boit toujours, il doute, il ne sait pas, c'est sa dernière chance, il ne peut pas, ne veux pas retourner chez lui. Il a peur, il est complètement perdue. Il ne ressemble a rien, il fait peur aux passants, mais il porte son sac à dos avec ces quelques vivres dedans. Il a pris un avion, il a atterrie là-bas, sur ces terres inconnues. Le territoire est grand, mais il trouvera.
13- Un coup de chance ? Ho que oui, alors qu'il rentre dans un bar désespéré d'avoir passé encore un mois sans rien trouvé, il le voit, au début, il n'y croit pas, il reste loin, c'est lui ou une illusion ? Il se gifle, sa mâchoire en tombe, mais il fuit. Mais pourquoi fuit-il ?! Et pour faire quoi ?! Simple, il a la frousse et s'il n'avait pas donné de nouvelles parce qu'il ne voulait pas le revoir ? Est-ce qu'il avait écouté leur père ? Maintenant le voilà en pleure dans des rues qu'il ne connaît pas, il se met à l'abri sous un escalier la pluie commence à tomber, il tremble de froid. Il est seul, il se dit qu'il n'a que ce qu'il mérite, le monstre qu'il est, devrait mourir ici.
14- Il sait où il se trouve depuis déjà quelques jours, il l'a suivi. Il se fait appelait Olly ici. Pourquoi ? Que des questions sans réponse, il a un chien maintenant aussi… Quand Cookie a voulu s'introduire chez lui, il l'a su, car la bête a voulu le mordre, mais on ne sait trop comment il réussit à ne pas tomber du mur qu'il avait escaladé pour atteindre cette fenêtre. Il faisait nuit ce soir-là et il savait que son frère était parti au boulot, il avait donc voulu en profiter, pour… Pour se renseigner ? Espionner, il ne le savait pas trop lui-même. Et s'il l'avait oublié ? Et s'il était passé a autre chose ? Toutes ces promesses n'étaient sûrement que du vent.
15 – Exactement, 10 jours qu'il est présent, il est en manque. Il le veut. Il se décide donc à prendre son courage à deux mains et à l'attendre devant sa porte, cela fait quelques heures, il s'est endormi, il ne l'entend donc pas arriver, il est là tel un clochard sur le pas de sa porte, le cœur lourd et le sommeil agiter pars tous ces cauchemars.
Alex' / Cook'passe ta souris ! Alex', 20 ans, J'aime les cookies et surtout je pense pouvoir principalement être présent au moins 4j/7. quoi.
Dernière édition par Cookie Zakharov le Mar 19 Jan - 23:21, édité 25 fois |
|