Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:03
Erwan Seth Joyce
let's die together, mi amor
Nom Joyce. Il n'a pas choisit son nom de famille, mais celui-là lui convient parfaitement. Discret, simple, efficace, rien de mirobolant en fin de compte. Comme lui. Prénom Erwan. Il ne sait pas d'où ça vient et il ne veut pas le savoir. Il déteste son prénom. Il le trouve trop ressemblant à celui de ses frères et ça l'agace profondément. Il aurait voulu avoir un prénom qui se remarque, comme celui de sa soeur cadette: Deirdre, ça ne s'oublie pas facilement. Date et lieu de naissance 17/12/1986 à New York. Accouchement facile et sans complications particulières. Faut dire aussi que sa mère a eu d'autres garçon avant lui ce qui a pas mal facilité la tâche des médecins. Âge 29 ans. Dans un an, la logique et les statistiques voudraient qu'il se pose et fonde une famille, mais il est loin d'en arriver là. Il emmerde les statiques et les moyennes sociales ridicules. Dans sa tête, il a toujours 20 ans. Nationalité Américaine, même s'il estime n'avoir aucune attache particulière envers sa patrie. En fait, il ne porte d'américain que le nom car il trouve la population complètement abrutie. Il se rattache du mieux qu'il peut à ses racines européennes. Origines Irlandaises. Il est assez fier de son coté "étranger". Il aime bien l'idée d'être différent et  admire la culture européenne car souvent, il trouve que ses compatriotes sont tous des abrutis finis. Il préfère se rassurer en se disant qu'il a du sang irlandais qui coule dans ses veines. Statut matrimonial Célibataire et difficile d'accès. Vraiment très difficile. Passez votre chemin Mesdames, cet homme n'est pas pour vous. Il en va de même pour les Messieurs, cela va de soit (le concernant). Orientation sexuelle Hétérosexuel, sans aucune forme d'hésitation. Les hommes ne sont pas pour lui. Il n'a jamais eu une quelconque attirance pour le sexe opposé. Job ou Activité Entraineur dans une salle de boxe et "Nettoyeur" au service d'un mafieux Date d'arrivée au Parking Depuis juin 2006, il avait 19 ans. cette décision a été la meilleure mais aussi la pire qu'il ait jamais prise. N'empêche, c'est tout de même elle qui lui a sauvé la vie. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénario ? Oui Groupe De ceux qui vivent Crédits Aéroplane Bazzart.  


feat Joel Kinnaman
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y'a eu un moment dans sa vie où il s'est haït. Il devait changer d'air, c'était inévitable. Le parking était une solution. Pas terrible dit comme ça, mais c'était le seul endroit qui pouvait l'accueillir, lui et sa dégaine d'adolescent, malgré ses 19 ans. C'est jeune pour emménager dans un tel endroit, mais c'est à cet âge là qu'il s'est forgé.  

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? l'immeuble est remplis de dégénérés, mais il s'y plaît. Il s'y est fait à vrai dire. Ses voisins sont sans histoire, tout comme les gosses qui traînent dans le hall. C'est un endroit qu'il apprécie et qu'il ne changerait pour rien au monde. Il a ses habitudes, comme tous ceux qui habitent ici depuis quelques années à présent.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Assez mitigée. Ceux qui connaissent ses vraies activités s'en méfient, les autres se permettent de discuter avec lui de temps en temps. Certains le voient comme un mec froid et peu bavard. Pour tout dire, c'est le genre de type qu'on embête pas (on sent qu'il n'est pas patient), mais ce n'est pas non plus celui qu'on fuit quand on le voit débarquer à une intersection.



• Il est né d'une famille de huit enfants. Personne ne sait si c'est le plus jeune ou le plus vieux de la fratrie, mais tout porte à croire qu'il fait partit des cadets. Il n'a pas eu d'enfance difficile. Certes, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours la joie et la bonne humeur qui rythmaient ses journées, mais il n'a jamais été battu, ni même abandonné et condamné à crever la gueule ouverte aux pieds d'une none. Il part donc du principe qu'il a eu une enfance "équilibrée". À vous de juger.  

• Jusqu'à l’adolescence, il a toujours eu de bonnes relations avec ses frères. Ce n'était pas lui le leader (et ça ne l'a jamais été), mais il garde un bon souvenir de cette époque où tout allait bien. Comme tous les gamins, il se battait de temps en temps avec les uns ou les autres, mais ça n'allait jamais plus loin, même si l'un de ses frères a bien faillit l'étrangler par accident lors d'un "jeu".  

• Avant, il était plutôt doué à l'école. Ses aînés le charriaient souvent parce qu'il avait une gueule d'ange en plus de ramener des bonnes notes. C'était un peu la valeur sûre de la famille en ce qui concernait les études. Même si ça peut choquer aujourd'hui, il était assez beau et avait même beaucoup de succès avec les filles avant d'avoir cette gueule de criminel.

• Personne ne peut dire pourquoi il a changé à l'adolescence. Parfois ça ne s'explique pas. On change, et ça s'arrête là. Il n'y a rien à faire. Peut-être que ça sommeillait en lui depuis le début. Peut-être que c’était le résultat du caractère bien trempé de ses frères qui découlait sur le sien. La vérité, c'est que personne ne sait. Il est devenu violent, agressif et dangereux. Il avait des colères terribles sur lequel il ne parvenait pas à placer de mots.

• Il a consommé de la drogue trop tôt, trop rapidement, trop dangereusement. Après ça, il a eut des problèmes de mémoires terribles. Il y’a des moments où il est incapable de lire ou de comprendre ce qu’on lui dit, même si c’est en anglais, sa langue maternelle. Il voit mal de l’oeil droit et a des handicaps moteurs quand il s’agit de faire des choses manuelles plus complexes, comme l’écriture par exemple.

• Il serait incapable de dire comment il a fait pour rentrer dans la spirale des dealers, des gangs, des armes, de la drogue et des meurtres. Il sait juste qu’il y est, et qu’à présent, il ne peut plus en ressortir. Il a les faveurs de membres trop haut placés pour prendre le risque de s’en détacher et d’être tué. Il essaie d’éviter de plus en plus les liens avec ce genre de groupuscules, mais c’est difficile, surtout quand on sait qu’être nettoyeur est beaucoup plus rentable qu’entraîneur salle de boxe.

• Il n’a jamais eu de copine, seulement des coups d’un soir. Il y’en a bien une ou deux qui sont restées plus longtemps que les autres, mais elles ont toutes finis par rompre au bout de quelques semaines. La vie de couple, ce n’est pas vraiment pour lui. Il se lasse rapidement et a un problème quand il s’agit d’exprimer ses sentiments. Malgré cela, il a toujours tendance à regarder ce qui lui est inaccessible. La femme ou la fille de son boss par exemple.

• Il a vu des choses que personne ne devrait voir. Des assassinats mal faits, des supplices qui durent une dizaine de minutes alors qu’ils devraient être instantanés, des supplications inhumaines, de l’hémoglobine à outrance. Certaines choses lui donnent la gerbe tant dis que d’autres le choquent et l’empêchent de trouver le sommeil. Il y’a des jours où il n’arrive même plus à s’exprimer. Ces jours là arrivent de plus en plus souvent, mais il est bien obligé d’aller de l’avant.

• Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est assez cultivé. Quand il n’a pas de troubles qui l’empêchent de lire, il aime bien s’adonner à cette activité près de la fenêtre de sa cuisine. Elle donne sur le ciel et une partie des toits des immeubles voisins. Cet espace lui permet de faire le vide et de s’évader. Il lit de tout, mais souvent des romans biographiques, ou des livres d’un autre siècle. D’ailleurs, sa bibliothèque est si remplie qu’il est obligé de poser ses livres à même le sol.

• Il fume beaucoup trop. Ses vêtements sentent le tabac, car il le fait à l’intérieur et non sur le petit balcon de son appartement. Depuis quelques mois il essaie d’arrêter cette mauvaise habitude, mais il y’a toujours un cendrier dans le salon ou la cuisine, sait-on jamais. En revanche, quand il franchit le seuil de sa chambre, jamais il n’allume une cigarette. C’est la seule pièce qui reste impeccable. Déjà qu’il dort très mal naturellement, il préfère mettre toutes les chances de son coté pour trouver le plus rapidement possible le sommeil.

• Il a horreur des animaux, mais il a un chat. Ce n’est pas vraiment le sien en fait, mais plutôt celui de l’immeuble tout entier.  Ce petit malin s’amuse à faire le tour de tous les appartements de l’étage en quémandant à manger. Il se faufile par les fenêtres des balcons et vient s’approprier les lieux, ni vu ni connu. Erwan n’échappe à la règle. L’animal se glisse près de lui quand il fait sa lecture. Silencieux tous les deux, on dirait presque qu’ils ont toujours vécu ensemble. Chacun semble connaitre les habitudes de l’autre.

• Depuis l’adolescence, il n’a plus cet esprit de famille qu’il partageait avant. Quand il a emménagé au parking, il a gardé peu de contact avec ses frères et soeurs, voir pas du tout. Voilà d’ailleurs trois ans q’il n’a adressé la parole à personne. Il a de la rancune envers eux, de la colère, mais est incapable de dire pourquoi. Il les aime, c’est certain, mais il les évite comme de la peste. Aujourd’hui, les choses sont sur le point de changer. Il est lasse, fatigué et malade. Quand on est dans cette situation, on revient systématiquement vers ceux qui nous connaissent le mieux: la famille.

• Quand il est à la salle de boxe, il s’occupe surtout des jeunes. Il les trouve plus intéressant et surtout nettement moins arrogants que les adultes. Il est assez dur, mais c’est un bon entraîneur. Si ça ne tenait qu’à lui, il arrêterait de suite son autre activité pour ne faire que de la boxe et pourquoi pas ouvrir sa propre salle. Malheureusement pour lui, ce n’est pas à l’ordre du jour: tant que son patron aura un travail sinistre à lui confier, il sera obligé de s'y soustraire.

• Dès qu’il pourra, il quittera les Etats-Unis pour se rendre en Europe. Il a l’impression que sa vie est écrite là-bas et non ici, dans ce quartier. Il ne demande pas à vivre dans le luxe ou connaitre les clichés de la bourgeoisie européenne, mais plutôt à se poser dans un endroit sans problème. Il aime son appartement, son étage, son immeuble, mais il ne souhaite pas y passer toute sa vie. Tôt ou tard, il sait qu’il partira.

• Il ne sait jouer d’aucun instrument, n’a aucun sens artistique et a une piètre imagination, ce qui l’emmerde. Il admire les artistes, ceux qui savent faire des choses de leurs mains sans vraiment faire d’effort. Il se sent un peu comme un incapable parfois, mais il se rappelle qu’il est doué pour faire d’autres choses. La cuisine par exemple. Difficile à croire, mais il est doué, c’est juste qu’il ne pratique jamais.


Louve
passe ta souris !
Salut, moi c’est Victoria, j’ai 20 ans, mais on m’appelle Louve. Je suis là régulièrement sur le forum et suis toujours partante pour un RP. Sinon que dire d’autre ? Je suis étudiante, j’aime la mode (je suis une fashionista mouhahaha), la littérature et la musique, même si hélas je ne joue d’aucun instrument.


Dernière édition par Erwan Joyce le Jeu 21 Jan - 1:07, édité 11 fois
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:10
Encore un Joyce FAN !
Bienvenue dans le coin HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:15
Merci ! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:16
Bienvenue au Parking :l: T'es beau BRILLE Bon courage pour ta fiche CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:18
Bienvenuuuue BAVE2 JAIME BAVE2 JAIME
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:21
Bienvenue parmi nous BRILLE
J'aime trop ton avatar JAIME


Dernière édition par Lizz Moen le Dim 17 Jan - 16:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:21
Merci !!! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 16:57
ton avatar est BAVE2 BAVE2
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche SLIP :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 17:00
T'es beau HAN
Bienvenue au Parking :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 17:06
Olalal trop de compliments ! Merci JAIME JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 17:31
ROH PUTAIN OMG

Mais je suis trop chanceuse c'est pas possible ♥️ Mille fois bienvenue et bon courage pour ta fiche, je suis déjà super contente de ce que j'ai pu lire, si tu as des questions n'hésite pas ma boite à Mp est grande ouverte ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 17:38
Bienvenue au Parking =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 18:00
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. coeur
J'approuve le choix d'avatar, il est top. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 20:24
Merci à tous ! HAN

contente que ça te plaise Deirdre BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood EmptyDim 17 Jan - 20:32
OH PTAIN MAIS JOEL JE. GNOE
épouse-moi CUTE
(Bienvenue :l: )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erwan Joyce + Flesh Without Blood   Erwan Joyce + Flesh Without Blood Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.