-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 21:38
Beatrice Wai Malee
let's die together, mi amor
Nom Malee, son père est thaïlandais. Prénom Beatrice Wai. Au dire de sa mère, il y a eu une bataille entre ses parents pour son prénom. Mais sa mère a gagné en lui rappelant que c'était elle qui la portait.Date et lieu de naissance 17 mars 1987, Namur Âge 30 ans Nationalité américaine, sa mère est américaine depuis de nombreuse génération. Puis Beatrice est née sur le sol américainOrigines thaïlandaise Statut matrimonial pas mariée sauf à la dance. Fiancée durant un temps, elle a rompu car elle n'avait aucune sensation forte avec lui. Car pour elle, une relation doit être fait e montagne russe, avoir des haut, des bas. Ou bien être parfaite. Orientation sexuelle hétéro - même si elle a eu une aventure avec l'une de ses colocataires de chambrée quand elle était au conservatoire.Job ou Activié danseuse professionnel  Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent Crédits cranberry 

feat shelby rabara
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Aujourd'hui même. Même si le contrat est signée depuis plus de six mois. Vous voyez, avant de m'installer ici, j'ai voyagé dans le monde entier pour mon travail. Par contre la question devrait être plutôt. Mais pourquoi avoir choisit cet endroit plutôt qu'un autre? Je pourrai vous répondre que je voulais m'éloigner un peu de la routine. Ici, c'est bien. Ca ne fait que cinq minutes que je suis dans mon appartement, que vous êtes déjà ici à me parler. Chose que mes anciens voisins n'ont jamais fait. Chacun pour soit comme on dit.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? A part vous, y a un charmant jeune homme qui m'a aidé à porter ma valise. Franchement, c'est agréable. Quoi qu'il m'a dit que sa mère lui a toujours apprit à aider les vieilles. Sur le coup, j'ai rigolé. Comme si j'avais l'air vieille. Puis, y a vous qui me poser ses questions. A première vue, vous êtes quelqu'un de sympathique mais bon, je ne vous connais pas encore. Vous souhaitez une nouvelle tasse de thé? Au faite, où est le meilleur restaurant dans le quartier. Car je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses. Oh mais non, je ne souhaite pas vous déranger. Donnez-moi, juste le nom.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je dirai que pour l'instant, j'ai l'étiquette de la nouvelle. Puis, vous avez dû remarquer la couleur de ma peau non? Voilà, je suis aussi étrangère. Donc nouvelle et étrangère. Après pour la réputation. On verra d'ici une semaine quand mes voisins m'entendront râler car je me suis prise le pied dans un meuble, que j'ai oublié de me lever. Ou pour le bruit que je risque de faire pendant que je répéterai une chorégraphie. J'espère juste ne pas être détester. Mais ça n'arrivera pas. Je ferai tout pour qu'ils m'apprécient.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• La danse c'est toute ma vie. Au faite, ma mère dit qu'avant de marché, je dansais déjà. Alors que les autres enfants regardaient des dessins animés, moi, je regardais et surtout j'imitais les danseuses. Pourtant, mon père n'a pas voulu m'inscrire à un cours de danse avant mes douze ans. La raison? Le régime draconien. Il avait peur que sa princesse n'est pas une croissance normale. Si je vous dis que pourtant, je fais de la danse classique depuis mes quatre ans. Mais ça, c'est un secret entre maman et moi. • Vers mes quinze ans, j'ai laissé ma petite vie bien tranquille de gosse de riche pour me rendre en Thaïlande. Oui oui, moi, l'adolescente purement américaine est un beau jour pris un sac, un billet d'avion et direction le pays du sourire. Pourquoi? Juste car je voulais connaître mes origines. Sauf qu'au bout de deux semaines je suis rentrée. Mon grand-père essayait de me donner des ordres. Et ma grand-mère voulait que j'arrête la danse. Pire, ils ont voulu me présenter des bons partis. Merde quoi, j'avais que quinze ans. Depuis, j'essaye d'éviter les grandes réunions familiales ou bien, j'y vais avec un mec qui se fera passer pour mon fiancé.  • J'ai été accepté aux petits ras de l'opéra à Paris pour faire des études en danse. Je suis une danseuse étoile. Et c'est là  que j'ai eu ma seule relation lesbienne. Avec ma camarade de chambre. Mais j'ai rompu au bout de six mois• • A vingt-quatre ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois d'un français. On est sorti ensemble pendant trois avant avant qu'il me demande en mariage. Pourtant, comme vous le voyez, je suis libre comme l'air. • Je crois encore au père Noël, au lapin de Pâque, à la fée des dents. Enfin, à tout ce qui est fantastique ou mythologique. Mon imagination est assez débordante. Au faite, non, je me fais des films juste en regardant deux personnes discuter entre elle. • Mon père est le président d'une société d'investissement. Et ma mère est une ancienne hôtesse de l'ai.  • J'aime manger italien, français, japonais. Je déteste la mal bouffe. Et surtout, je mange une multitude de légume. • Je fume  • J'aime faire la fête mais je n'ai jamais été saoul. • La bonne poire, celle qui reconduit les autres après une soirée arrosée? Ça a toujours été moi. • Je porte des vêtements de marque. Je ne sors jamais sans être maquillé et coiffer. • Mon premier baiser? On s'est retrouvé tout les deux accrochés grâce à nos appareils dentaires.• Je mangeais à la table des populaires mais j'aimais rester avec ce que les autres appelles les Losers. • Si tu as besoin de rigoler ou une oreille pour t'écouter, je suis là. Car si je n'étais pas danseuse, je serai soit clown, soit psychologue.

Shin aka Lapinou
passe ta souris !
Hey! Bonsoir. Alors je suis Shin aka Lapinou, rpgiste depuis dix sept ans maintenant. Mon âge? vieille au dire de ma soeur, jeune au dire de mes arrières grands parents, disons que dans peu de temps, il y aura trente bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Ingénieur en informatique, je change de carrière professionnel et je suis retournée sur les bancs de l'école pour travailler dans le monde du tourisme. Je suis belge et étrangement, bilingue. Mon français est j'espère potable et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe et de grammaire. Je passerai sur le forum dès que je reçois une notification mail, point de vu activité rp, parfois je suis une boulimique et je réponds le jour même, parfois, il faudra attendre une semaine. Sinon, merci Dante pour avoir fait de la pub du forum ^^

Dernière édition par Beatrice Malee le Ven 15 Jan - 23:26, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 21:40
Spoiler:

enfin bienvenue quoi CULOTTE A DASHATTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:23
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:25
Dante I love you

Spoiler:

Merci ♥️

Silver: Merci :)

Zeke: Merci

Dernière édition par Beatrice Malee le Ven 15 Jan - 22:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:28
Oh HAN
J'me réjouis dans savoir plus FAN
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:34
Beatrice Malee a écrit:
Dante I love you

Spoiler:

si tu savais SADIQUE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:37
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 22:40
Bienvenuuue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 23:28
Aliah & Ellie: Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptyVen 15 Jan - 23:45
J'approuve je valide cette fiche est parfaite !!!
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptySam 16 Jan - 0:10
Ben moi je suis danseur ET psy Surprised

Bienvenue NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptySam 16 Jan - 0:18
Tssss mais oui t'es beau, Lhaar.

Bienvenue à toi !!
Tu vas avoir de quoi te faire pleins de films :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptySam 16 Jan - 0:25
Lhaar: Moi je voyage dans le monde entier grâce à la danse. Merci

Yann: Quoi comme film? Explique moi tout ça Smile Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptySam 16 Jan - 1:40
bienvenue par ici CUTE :l:
j'adore ton avatar FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee EmptySam 16 Jan - 1:58
Merci ♥ Pour l'avatar, il faut dire merci à la joueuse de Dante, vu qu'elle a passé commande ^^
Puis, là, vous avez droit à un couple rp et irl haha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beatrice Malee   Beatrice Malee Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.