Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:25
(re)BIENVENUE !
Fight pour ta fiche Surprised
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:31
Rebienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:08
welcome back What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:00
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:24
T'ES TROP OMG KFDJSFJISDFJIPSDJFISDJFPJDSFIP
tout est bon pour moi JAIME JAIME JAIME JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:26
merci à vous les amours FAN j'vous HOT
(YANN) tu deviens sale toi, dis moi NIARK
(CANDIDE) comme je le disais, ce poème il est trop beau, je meurs OMG et n'en postes pas aux autres, je veux être l'unique réceptacle de ton immense talent FAN -pan-
(BÉBÉ) je suis trop contente que ça te plaise, amour FAN hâte de reconstruire le monde avec toi FAN
(ORESTE) roh tu me ferais presque rougir FAN surtout avec du QAF là FAN *tend les fesses de Cesare* hâte de faire des folies avec toi NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:01
FAN CANDICHOU HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:14
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !


Va nous faire une petite danse la danseuse HEHE ?

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue   (cesare) il avait le coeur plus dur que la queue - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.