Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 21:47
Fallen Dissidia
Life is a name, sex is a game. Forget the name and play the game ...
Nom Dissidia, Prénom Fallen, Date et lieu de naissance 4 août 1986, Âge 29 ans, Nationalité Américaine (depuis peu), Origines Anglaise, Statut matrimonial Céliataire, Orientation sexuelle Gay, Job ou Activié Responsable marketing en évènementiel, Groupe Ceux qui vivent, Crédits Charmed.  

feat Drew Fuller
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens seulement d'arriver ici. Après une séparation difficile, j'ai décidé de quitter l'appartement de cet *** et de vivre enfin pour moi. Cela m'évitera peut-être de tomber à nouveau sur un mec qui pense avec autre chose que son cerveau et enfin de mener ma vie de solitaire dont je me complait de plus en plus. Qui sait un jour, la perle rare arrivera. Mais j'espère pour cette personne que ses rames sont en bon état de fonctionnement.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Il me faut seulement le temps de m'y faire. Etant habitué au calme et ayant besoin de me concentrer, je dois dire que ce n'est pas forcément chose aisé ici. Surtout quand un abrutit fout quasiment non-stop sa musique classique de jour comme de nuit. Personne n'aurait d'ailleurs un moyen de le faire taire ? Certes j'aime la musique classique mais un peu de métal symphonique de temps en temps ne fait de mal à personne.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je pense que personne ne me connait réellement. Je suis assez discret à vrai dire et je ne suis pas souvent présent à cause de mon travail. Certains pourraient me trouver hautain, d'autres solitaire, mais je suis ce que je suis. Après tout, nous sommes voisins alors pourquoi ne pas venir toquer pour en apprendre d'avantage.

Bien le bonjour à toi lecteur. Peu importe qui tu es ou ce que tu es ...

A vrai dire je n'ai pas forcément l'habitude de m'exprimer si librement ni même de me dévoiler si facilement. Alors pardonnez moi toute erreur ou manque de clarté. Je m'appelle Fallen Dissidia, solitaire au cœur de pierre. Certains prendront peur en lisant cela tandis que d'autres pourront en rire. Mais là n'est pas la question. Sachez juste qu'il existe sur cette terre des personnes qui en savent beaucoup plus sur vous que vous ne pourriez le penser. Enfin, seul le Seigneur tout puissant sait tout.

Je n'écris pas ces mots dans le but de vous vanter mes capacités, et rassurez vous maintenant (quoi que je doute que beaucoup se soient inquiétés en lisant les quelques mots d’un accroc du travail) je n'écris pas non plus dans le but de menacer l'un ou l'autre d'entre vous (ce qui est secret restera secret). Chaque chose, à mon avis, à sa place dans la création. Il faut seulement parvenir à comprendre quelle est la sienne. Ma place, moi, je pense bien l'avoir trouvé. Il aura fallu que je passe par plusieurs années de recherches pour en arriver à la personne que je suis. Je ne vous offrirai pas sur moi tous les détails que je pourrais (je suis peut-être candide en vous abordant de la sorte mais je ne suis pas stupide, je sais que parmi vous certains me jugeront, mais je vais vous parler un peu de moi.

Orphelin dès la naissance je n’ai jamais connu mes parents et j’ai grandi dans la stricte discipline d’un orphelinat de Londres. J’y ai très tôt fait connaissance avec la sainte parole et avec la culture. Ma tendre enfance s’est passée dans la crainte de me faire taper à coups de règles pour chaque mauvaise action effectuée ainsi qu’au respect des règles de conduites (toujours et encore s’est foutu règles). Je crois que je dois à cela autant qu’au manque d’une présence familiale, ma sévérité d’aujourd’hui. Ces années passées là-bas m’ont cependant appris à rencontrer la seule figure plus ou moins paternelle que j’ai connue. Avec lui, outre l’allemand, j’appris à réfléchir sur les textes de la Bible, comme sur tous les autres textes d’ailleurs, et à élaborer un esprit intellectuel et critique. Père Klaus ne fut jamais un homme sentimental mais il fut l’un des plus grands piliers de ma vie.

A mes 18 ans, je décidais de prendre enfin ma vie en main. Etant majeur, je n’avais plus l’obligation de rester à l’orphelinat. Je pouvais enfin toucher l’héritage de mes parents et surtout commencer à faire ce que je voulais réellement faire. Tandis que certains se seraient amusés à dilapider l’argent familial, je décidais de partir en étude aux Etats-Unis. Seul but dans ma vie ? La réussir tout simplement. Je pris donc des cours en marketing ainsi qu’en évènementiel. J’y ai passé 7 années mais au final je sais que je peux en retirer gloire et honneur. Me voilà aujourd’hui, jeune londonien écervelé, à être responsable marketing dans une grande boite d’évènementiel. Peut-être nous sommes nous déjà croisé à telle ou telle soirée que nous aurions pu organiser.

J’ai rencontré pendant mes études un homme plus que parfait. Tout du moins je le croyais. Mais cela m’a changé de tous les plans culs que je pouvais faire à droite et à gauche pendant mes études car pas le temps à l’époque de me fixer avec un mec. Et oui, un pédé de plus en ce monde. Il s’appelait Matthew, jeune trentenaire dans la force de l’âge, et ce fut le mec le plus merveilleux qu’il m’ait été donné de rencontrer. Sea, sex and sun auraient pu qualifier notre couple à l’époque. Mais à croire que le monde gay est et restera toujours ce qu’il est. Au bout de 5 années passées ensemble, il préférait mettre fin à notre histoire car il en avait rencontré un autre plus jeune et plus fun. Je peux le concevoir … Mon emploi du temps ne me permettait pas forcément d’être toujours présent, souvent stressé à fumer clope sur clope pour être dans les deadlines, … Ce que je ne conçois pas forcément c’est d’avoir été trompé et trahis pendant quasiment deux ans. Pendant que je bossais monsieur préférait aller voir à droite et à gauche à se faire troncher par le premier venu. Une queue à la place du cerveau comme beaucoup peuvent avoir … Reste à savoir si sur cette terre, il existe encore une personne censée et raisonnable et qui évite de penser avec sa bite plutôt qu’avec sa tête !

La raison de ce texte qui s’éternise est que pour la première fois dans ma vie, j'ai décidé de m'offrir à vous, non pas pour vous vanter ma personne entendons nous, mais pour en apprendre un peu plus sur mon histoire et moi. Si certaines personnes veulent en savoir plus, la porte sera toujours ouverte. Attendez juste mon invitation pour entrer.

Fallen D. !

Fallen
passe ta souris !
Soyons sérieux 5 minutes. Je rassure tout le monde, je ne suis pas orphelin même si la personne la plus important à mes yeux, à savoir ma mère est décédée à mes 24 ans( love you mum). Bon que dire ... Je m'appelle Vincent, français de base qui a rejoint la Belgique pour son mec. Ce qui est bien réel c'est que je suis gay. Je le confirme, le dit et l'assume entièrement. Surnom donné ? Godichon ... Pourquoi ? Tout simplement car la moindre connerie qui peut arriver c'est pour ma gueule et personne d'autre (malheureusement). Autant m'avoir comme ami plutôt comme ennemi. C'est une certitude (à bon entendeur). Je suis conseiller commercial en banque (Alexandra si tu m'entends) et c'est loin d'être le boulot de mes rêves mais ça paye les factures. Célibataire depuis 1 an, toujours à la recherche (quasi improbable) de celui qui fera battre mon coeur. Fumeur, buveur (en étant raisonnable), têtu mais loin d'être égocentrique. Pour le reste, venez me parler ça sera plus simple.

Dernière édition par Fallen Dissidia le Mer 13 Jan - 17:07, édité 10 fois (Raison : ...)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 21:50
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenuuuuuue parmi nous, j'suis trop contente que tu sois là HAN
(Devine qui c'est ROBERT)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 22:24
bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 22:27
bienvenue par ici HELLO :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 23:07
Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 23:14
WELCOUME !
Fight pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMar 5 Jan - 23:59
Drew Fuller, ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu parler de lui :hihi:
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMer 6 Jan - 0:34
Bienvenuuuue ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMer 6 Jan - 8:28
Merci à vous :) Je termine ma présentation ce soir :) Mon PC a eu la bonne idée de ne rien enregistrer hier ...
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMer 6 Jan - 16:25
Bienvenue parmi nous HAWW

Je rejoins Silver, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu Drew !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMer 6 Jan - 21:19
Et voilà :) En espérant que ça vous plaise ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyMer 6 Jan - 21:36
Godichon, c'est trop chou !
bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyJeu 7 Jan - 11:43
Bienvenue sur DC NIARK
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire de ton personnage HAN
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyVen 8 Jan - 18:27
Bienvenue au Parking HELLO !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia EmptyVen 8 Jan - 20:44
Coucou,

Pour que je puisse te valider, il faut que tu m'indiques ton groupe ;) et ce serait bien de mettre un avatar également dans ta fiche.
Préviens moi dès que c'est fait dans les fiches terminées.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallen Dissidia   Fallen Dissidia Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.