Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:02
babylon lugosi
let's die together, mi amor
Nom lugosi-schiele. le dernier effacé, raturé. Le père assassiné de ta vie. t'as gardé le plus important, l'héritage boiteux de la vieille folle. Prénom Babylon, connerie, l'invention parfaite, le dico ouvert et voyons voir c'qui sera le plus extraordinaire. Date et lieu de naissance Mars, 15. Terreur sudiste italienne Âge quarante-six, crache ses années. les bougies dégueulant sur un gâteau moisi. Nationalité italien, américain Origines mélange crasse d'italie, autriche Statut matrimonial marié aux putains. Orientation sexuelle tant qu'ça reste humain. Job ou Activié danseur, l'étoile d'un nom, la gloire était pour toi, roi narcissique. décapité. mort l'artiste. plus de job, plus rien, incapable, à vivre sur les restants de comptes déglingués. Groupe NOUS SOMMES DE CEUX QUI SURVIVENT, Crédits pathos.  

feat mads mikkelsen
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? l'erreur, la déroute, mauvaise indication sur la carte. tu voulais celui d'à côté, pas cette cage miteuse, ce fatras de vie emmêlées. Tu t'es trompé, t'as signé. Crétin aveuglé. Sept ans que tu traines entre les murs, à descendre deux heures dans la semaine, le temps d'faire ta recharge de clopes et défonce pour les jours à venir. T'es un abandonné. Comme les autres. Un paumé de plus. Un rat dans le système.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? un poing levé contre le connard d'en face et sa musique à 4h du matin. l'autre conne qui se déshabille juste devant sa fenêtre, et le gosse qui chouine toutes les heures. Pas de quoi être ravi. Pas d'quoi vouloir sortir de là. Personne pour le juger, lui cracher à la gueule, c'est bien suffisant, il n'en demande pas plus. Juste un peu de silence, ça serait pas de refus.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? la patte branlante, le raté, le planqué, le friqué qui dépense tout en putes. Le désespéré dans sa cage. Ca discute sur son compte, ça crache quelques conneries et trop de vérités.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• ça s'écrase contre sa gueule, ça arrache un bout de visage, dégomme une dent. La ceinture du père, ça assassine les rêves pendant un temps. Pas d'pédé danseuse sous mon toit. Résonance dans la caboche. Gamin qui se rebelle, de trop, un coup de travers, le vieux par terre • Le moteur, le ronronnement, le crissement de pneus sur l'asphalte. ça pourrait presque l'faire bander. Deux roues, les motos qui s'entassent. Cascadeur pendant un temps, à s'casser la gueule pour des liasses • Putain d'un vieux pour s'payer une école. Vendu le gamin pour ses rêves de gloire. Remboursement jamais atteint. Ses élèves qu'il a balancé dans les pattes du loup • L'étoile. Les premiers rôles. Le narcissique joyeux de son ascension. Le nom placardé, gravé, le roi joyeux • Professeur pour les années restantes. Retraite. Les gamines s'échauffent à son regard. Degas dégueulasse s'fait une, deux, trois danseuses sur le bureau • Espaces confinés. La trouille aux tripes des vastes, des murs trop hauts. Se planque le rat dans des appartements miteux • Limites jamais imposées, parents absents, rien à foutre des gamins. La soeur aimée de travers, baiser la frangine est rayé de la liste des interdits • Les comptes débordent, débordaient. L'argent coulait à sa célébrité. Encore cinq années de survie, clochard dans six ans • Connard de la route. Zig-zag la moto entre les boites de conserve, nargue l'abruti. Les freins déconnent, abandonnent. L'accident. La jambe gauche sous la scie. Au-revoir carrière. Neuf ans avec un bout de plastique • Putain à ses draps. Plutôt crever que d'avouer la jambe manquante. La dernière truie étouffée. Plus jamais de rencontre, de nana dans sa vie. Que des filles payées, brutalisées, rejetées • Serpente l'encre. Tracés de nuits d'ivresse, à se retrouver chez le tatoueur du coin. catins éventrées, croix coupées, crânes rieurs. un bazar sans signification • L'inconnue qu'il regarde, la voisine sans nom, un visage, juste un corps. Redevenu gamin trop timide pour l'aborder, même pas foutu de lui dire bonjour • Livres entassés, utiles pour la table bancale. N'avouera jamais qu'il connait flopée de poèmes par coeur • Incendie. L'oublie d'une casserole sur le feu. S'endort avec une clope allumée. Six fois que les pompiers débarquent pour ses conneries • Molosse récupéré à la rue. Incapable d'en deviner l'espèce, trop de mélanges. Mephisto.

MAGENTA
passe ta souris !
Je t'épargne le blabla chiant. on garde du mystère  :hihi:

Dernière édition par Babylon Lugosi le Jeu 7 Jan - 15:32, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:08
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:09

HEHE HEHE HEHE

T'es beau et j'te baise. HOT
Voilà tout. Bon courage pour la fichette. FANGIRL

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:36
Bienvenue au Parking :l:
J'aime beaucoup ta plume OMG Bon courage pour ta fiche BRILLE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:41
Bienvenue BRILLE
Très bon choix d'avatar JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 12:57
pourquoi je sens venir le perso beaucoup trop classe ? :hihi:
bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 13:00
Quelle sombreur FAN Welcome MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 13:05
Mads ! Bienvenue :l:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 13:14
Bienvenuuuuue ! BRILLE
Quel début, ça donne vraiment très très envie d'en savoir plus. FAN BRILLE Et Mads. OMG Ce dieu. ho Je viendrai t'embêter pour un lien, je le sens. :hihi:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 13:42
Ma tête devait valoir de l'or quand j'ai vu l'avatar... il fait peur ce monsieur MDR
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit ! Hâte d'en lire plus, fight pour la fin HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 14:26
Mads + le pseudo + danseur + le titre + la plume OMG OMG Bienvenue parmi nous, je viendrai de sûr quémander un lien POTTE FAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 14:46
ça a l'air beau alors ça me donne envie d'envie d'en savoir plus NIARK bienvenue à la maison ROBERT
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 15:23
Oh god on dirait Voldemort Laughing

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 18:25
Al Kelley a écrit:
Oh god on dirait Voldemort Laughing
MDR MDR MDR

non mais t'inquiètes pas, t'es baisable quand même, t'as un nez encore HEHE
très alléchant le début de fiche en tout cas, hâte d'en savoir plus NIARK
t'as bien raison de garder que le côté italien, c'est le meilleur Cool
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille EmptyMer 30 Déc - 18:29
Nan mais Al il dit bonjour sans pression jusque dans les fiches des nouveaux Surprised

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Vu le métier et le temps depuis lequel t'es là, y'a moyen, si on est pas potes, qu'on se côtoie NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: babylon • la rouille   babylon • la rouille Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.