Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:29
matthew hitt OMG
Moi j'vais vouloir un lien... HAN
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:58
VALIDE(E) !


Hééé ben, il n'a pas eu une vie facile le petit ho Par contre, je te demanderais juste de faire attention aux accords de tes verbes ainsi qu'aux accords de pluriel pour tes futurs rps AS Une relecture suffit pour te corriger, je pense. coeur

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.